28.

879 76 31
                                    

Taehyung :

-Jungkook attend !

Je courrais après lui en descendant les marches quatre à quatre, manquant de me casser la gueule.

-Je ne veux rien savoir !

-Jungkook !

Il se dirigeait à grandes enjambées vers la porte d'entrée, je le suivis dehors, bordel pourquoi j'ai dit ça ?!

-Jungkook !

Je réussis à capturer son avant-bras dans la pénombre du jardin, il claqua de la langue en se tournant vers moi :

-Quoi ?

Je lâchai son bras, les mots venaient de me manquer, que dois-je dire ? Que dois-je faire ?

Je me mis à tourner sur moi comme un idiot, agitant les bras dans tous les sens avant de ramener mes cheveux en arrière, essayant de me calmer. Je posai mon regard sur Jungkook, il croisait les bras en me regardant las.

Je pris hâtivement son visage en coupe et claqua mes lèvres sur les siennes.

Je le sentis se raidir sous mon corps, ses lèvres étaient toujours aussi douces que dans mon souvenir, il prit un bon moment avant de lâcher un geignement contre nos lèvres et de répondre au baiser.

Je me retirai de ses lèvres et les capturais de nouveau, les dévorant sans retenue, il avait les yeux fermés, les joues rougies, la bouche entrouverte, et cette vision m'incitait à continuer ce que je faisais.

J'ai résisté longuement, un mois déjà que j'ai envie de lui sauter dessus et que je me retenais en essayant de me faire croire que c'était passager.

-Jungkook

Je soufflai contre ses lèvres, il haletait, me répondant sans ouvrir les yeux :

-Hum ?

-Je t'aime

Il ouvrit des yeux globuleux, comme s'il l'on venait de le réveiller brusquement d'un doux rêve, il fixait mes pupilles comme pour s'assurer de ce que je venais de dire. Son expression me tira un sourire et j'acquiesçai de la tête.

Il sourit radieusement avant de capturer mes lèvres dans un élan de joie, laissant son corps choir sur le mien, je reculai de trois pas par peur de m'écraser au sol, posant mes mains au creux de ses reins alors qu'il serrait fortement ses bras autour de mon cou.

-Jungkook !

-Ta gueule

Ni une ni deux, il prit son élan et s'agrippa à mes hanches de ses jambes, les croisant derrière mon dos, son front était contre le mien, on riait bêtement :

-Tu pèses ton poids tu sais ? Et où est parti le hyung ?

-Là où est partie ta dignité en te déclarant

Je roulai des yeux en riant, il se pencha sur mes lèvres de nouveau pour y déposer un léger baiser, à peine les eut-il effleurés qu'il mordit ma lèvre inférieure la ramenant vers lui, un sourire se traça sur mes lèvres alors qu'il venait capturer mes lèvres de nouveau, ses mains se faufilèrent vers ma nuque, flattant mes cheveux en tirant de part et d'autre dessus.

Je grognai contre ses lèvres alors qu'il approfondissait le baiser en caressant ma langue avec la sienne brûlante :

-On rentre ?

Il acquiesça rapidement en reprenant mes lèvres, je marchais lentement vers le seuil de la porte et une fois qu'on fit à l'intérieur et que la porte fut fermée derrière nous.

Le pianiste [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant