Yoongi :
Je n'avais pas spécialement envie de venir ici mais bon, j'essaie de faire le dur mais je reste vulnérable au minois suppliant de Hoseok, j'ai donc cédé, et je suis venu chercher Hye-mi avec lui. Comme la dernière fois, je restai au couloir, près du beau piano à queue blanc, ça fait quatre jours que je ne suis pas parti rendre visite à Jimin, non, que je ne lui ai pas adressé la parole tout court, et c'est mieux ainsi.
Je posai mes doigts sur les touches et me mis à sourire, me rappelant la première fois que j'ai fait ça chez lui, il m'a littéralement frappé la main avec son bâton pour que je les retire et m'a collé les papiers aux notes de solfège au visage.
-KIM TAEHYUNG
Je sursautai en tournant le visage vers l'entrée, c'est bien la voix de Jimin ça !
Il me dépassa en trombe, fixant un point devant lui avec rage, il m'a même pas calculé, sympa.
Je tournai la tête, curieux de voir ce qui le met dans tous ses états.
Il entra dans une salle, interrompant le cours, et, sans s'excuser, tourna le professeur pour le mettre face à lui, il allait exploser n'importe quand, l'homme, comprenant surement la raison de sa venue le tira au couloir.
Jimin se détacha de son emprise violemment une fois là-bas, le gars passa sa main dans ses cheveux en soupirant, l'éco des couloirs me permettait d'entendre.
-Jimin, je sais ce que tu vas me dire, laisse m-
-NON JE NE TE LAISSE RIEN DU TOUT, TU VAS FERMER TA GUEULE ET M'ECOUTER !
J'avais envie de rire, je ne sais pas si c'est le fait que Jimin en colère n'était pas du tout crédible ou que si c'était le fait qu'il lève les yeux pour pouvoir le voir en vue de sa petite taille.
Visiblement j'étais le seul à trouver ça drôle, le mec face à lui était très sérieux.
Il s'humidifia les lèvres en les rentrants avant de croiser enfin son regard :
-Bien
-Jungkook est au plus bas ! Il refuse de sortir de sa chambre et d'adresser la parole aux gens tout ça à cause de ton trou du cul ! Il m'a fallu quatre putains de jour pour qu'il me dise ce que tu lui as fait et bordel de merde je suis venu te montrer de quel bois je me chauffe ! ESPECE DE GROS PORC ! PERVERS ! DE QUEL DROIT TU LE TOUCHES ? IL EN EST TRAUMATISE !
Il détourna le regard en fixant le coin du plafond, soupirant.
Jimin le gifla
Je rêve !
Il l'avait giflé si fort, le claquement de sa main contre sa joue s'était entendu à l'autre bout du monde ! La trace de sa petite main était tracée sur sa joue comme de l'encre noir sur un papier blanc.
La mâchoire de ce professeur se contracta, il avait les yeux fermés, le visage tourné vers le côté.
Jimin semblait s'être détendu sur le coup :
-Tu l'as cherché, à moins que tu arranges ça, je ne veux plus te voir trainer chez eux, je ne me gênerai pas à le dire à ses parents.
Il lui lançait un regard assassin que je ne lui connaissais pas, le fixant de travers avant de claquer de la langue face à son silence et de partir, en trombe, me bousculant dans sa marche, il ne prit pas la peine de se retourner et continua son chemin.
Je veux me sentir offensé, ou même outré face à ce spectacle mais j'ouvris la bouche de surprise et petit à petit un large sourire se traça sur mon visage.
VOUS LISEZ
Le pianiste [Vkook/Yoonmin]
Fanfiction...Parce que la musique est la langue des émotions, qu'elle commence là où les mots perdent leur pouvoir...