Chapitre 13.

702 53 18
                                    

Kakashi était comme figé. Depuis qu'Obito avait lâché la bombe, il clignait seulement des yeux. Cela l'inquiétait un peu jusqu'à ce qu'il parle enfin.

"Est-ce que tu m'as vraiment posé cette question ?"

Le taux d'alcool imprégné dans son système semblait presque disparaître aussitôt et la réalité le frappa, ainsi que ce qu'il lui avait demandé. Une fellation, non mais vraiment ? Pourquoi avait-il fallu qu'il se ridiculise encore ? Il espérait que l'obscurité de la nuit et la lumière dans le dos cachent ses joues rouges.

"Apparemment, il bégayait de honte, mais oublie ! Je crois que j'ai juste bu un peu trop de bière..."

Le gris n'était pas du même avis et s'était suffisamment rapproché de son côté pour que leurs genoux et leurs épaules se touchent. Malgré ses protestations internes, leur proximité était agréable et semblait presque naturelle. 

"Je te l'avais proposé parce que j'en avais envie, dit Kakashi d'un ton étrangement bas qui lui allait bien, si je ne voulais plus, je te l'aurais dit."

Il n'y eut pas que le visage d'Obito qui s'enflamma. Quelque chose en lui le poussait à s'accrocher au gris et à ne pas le lâcher. Cela ressemblait à un besoin primaire étrange qu'il n'avait encore jamais ressenti. Il ne savait pas si c'était normal ou s'il y avait une drôle de substance dans l'alcool ou son verre mais, honnêtement, il s'en fichait. Il était trop excité pour s'en soucier.

"C'est vrai ?" Il begaya en couinant.

L'autre sourit seulement en hochant la tête. C'était l'occasion ou jamais d'expérimenter de nouvelles choses. Le seul problème était qu'il risquait à nouveau de ruiner une amitié. Il regarderait Kakashi d'une nouvelle manière qui serait gênante au possible. Le gris était confiant mais pas lui.

Il sursauta quand l'autre s'approcha davantage. Ils étaient connectés sur tout leur côté et il pouvait sentir la chaleur émaner de Kakashi. Il faisait froid cette nuit mais il était tellement chaud que s'en était affolant. Gai et Asuma ne plaisantaient pas quand ils le comparaient à un radiateur. Peut-être qu'il y avait quelque chose dans son organisme qui fonctionnait mal.

Soudain, il se sentit incertain. Il n'avait jamais reçu de fellation et n'avait jamais rien fait avec un autre garçon. Si Kakashi lui demandait un acte de retour, il n'avait aucune de ce qu'il pourrait faire. Il devait aussi s'assurer de ce qu'il aimait. D'ailleurs, s'il demandait d'aller plus loin, le voudrait-il ? Connaissant le garçon, il ne le laissera pas prendre le dessus mais il n'avait pas suffisamment confiance pour qu'on le touche dans un endroit si tabou. Il connaissait quelques combines du sexe gay mais trois fois rien. Il ne voulait pas souffrir non plus. D'ailleurs, il se sentirait mal dès qu'il le verrait ensuite.

"Eh, arrête de trop réfléchir, on dirait que ta tête va exploser."

Obito se tourna vers lui avec un air outré avant de lui tirer la langue. Kakashi en profita pour se pencher et l'embrasser avant qu'il ne puisse reculer. C'était léger et gentil, quoiqu'un peu exigeant mais cela n'avait rien à voir avec ce que Obito imaginait venant de lui. Il l'avait déjà vu embrasser Zabuza et c'était plutôt brutal. Il était curieux de voir comment le gris se comporterait. Pour une fois, c'était avec lui qu'il était, pas une autre personne populaire. Le beau garçon de la classe l'embrassait lui et personne d'autre !

Il se détendit un peu et le laissa s'occuper de tout, le temps de prendre ses marques. Il s'y connaissait beaucoup mieux mais, lui, il était encore trop timide pour oser. Avec Rin, c'était surtout lui qui s'occupait de mener. Cela devait être la raison pour laquelle c'était si différent maintenant. Le gris y allait doucement, il n'essayait pas de l'étouffer avec sa langue. C'était doux et chaud et peu baveux. Il n'y avait pas autant de salive que ce à quoi il s'attendait ou avait même déjà vécu.

Une amitié de loup. ♂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant