Des bruits environnants étaient la cause du réveil d'Obito. Monsieur et Madame Sarutobi chuchotaient et faisaient le moins de bruit possible pour ne pas les déranger mais un objet tomba dans les escaliers, faisant un boucan infernal. Il essaya de se rendormir mais son corps en avait décidé autrement. Il soupira. Il n'était pas chez lui et il ne voulait pas se lever seul pour se retrouver nez à nez avec les adultes. Ils étaient gentils, ce n'était pas le problème. Il se sentait juste timide. Seulement, il avait envie d'aller aux toilettes.
Il ouvrit les yeux péniblement. Dehors, le soleil brillait fort et ses rayons passaient à travers les trous qui parsemaient le volet. C'était un miracle qu'il ait même réussi à dormir aussi longtemps. Habituellement, la moindre source lumineuse l'en empêchait. A côté, Kakashi se reposait paisiblement. Ni la lumière, ni les bruits ne le dérangeaient. Il était toujours collé tout contre lui et le bras qui lui entourait le bassin l'empêchait de bouger sans le déranger.
Obito put à peine réfléchir à s'il devait attendre encore ou non. Le gris plissa le nez subitement et grogna en gesticulant. Il essayait d'ouvrir les yeux mais le soleil ne lui facilitait pas la tâche. Le jeune Uchiha fronça les sourcils mais ne l'empêchait pas de se redresser. Il devait certainement se souvenir de la veille et le regretter. Ce n'était pas surprenant, le brun s'était fait à l'idée. Il avait aussi été idiot d'accepter de venir ici alors qu'ils étaient encore à moitié inconscients.
"Qu'est-ce que c'est ?" Le gris demanda avec un air grognon.
Obito le regardait s'enrouler complètement dans la couverture pour protéger son nez. Il ne s'éloignait pas de lui, il essayait juste de se cacher. Donc Obito n'était pas le problème. Il fronça les sourcils et renifla l'air. Il y avait une petite odeur de produit chimique mais rien de dérangeant. Il se racla la gorge et posa la main sur la bosse que formait la tête grise sous la couverture.
"Peut-être que ta mère fait un peu de ménage ?" Il proposa, incertain.
L'autre soupira et le souffle chaud contre la peau nue de son ventre lui donna des frissons. Il ne regrettait pas d'avoir laissé le T-shirt de côté. Le calme les engloba un instant. Ils écoutaient les bruits à l'extérieur de la pièce. Le son de la serpillière dans les escaliers le conforta dans l'idée que l'odeur provenait juste d'un produit ménager. Il bâilla et se glissa un peu plus sous la couverture pour traîner au lit et profiter du confort.
Soudain, le gris se redressa à nouveau et quitta le lit d'un saut brusque. Obito sursauta et oublia vite ses membres fatigués et sa vessie pleine. Il ne s'y attendait absolument pas.
"Qu'est-ce que tu fais ? Il demanda alors que l'autre s'éloignait.
-Ouvrir la fenêtre..."
Obito était surpris mais ne dit rien. Il chancelait visiblement comme un homme ivre ou épuisé, ce qui était normal après une nuit festive. Si l'odeur lui tombait sur le cœur, c'était certainement à cause de l'alcool et de la gueule de bois. Cependant, il commença à s'inquiéter au bout de quelques minutes. Kakashi restait penché à l'extérieur et frissonnait de froid.
"Kakashi, tu devrais peut-être t'éloigner de la fenêtre, tu vas attraper froid..."
Le gris inspira profondément avant de se retourner lentement. Il était anormalement pâle, pire que d'habitude, mais n'avait pas l'air fiévreux. Obito essayait d'ignorer la marque de morsure qui était fortement visible. Ce n'était pas le moment de se souvenir de la nuit passée ! Il avala la boule qui s'était formée dans la gorge et se leva du lit pour le rejoindre. Presque immédiatement, le garçon fourra le nez dans son cou, les cheveux clairs lui chatouillant le nez. C'était étrangement naturel de se retrouver dans une telle position avec lui.
VOUS LISEZ
Une amitié de loup. ♂️
FanfictionLa vie d'Obito est beaucoup trop calme pour un adolescent au lycée. Rin, sa seule amie et la seule fille dont il est amoureux, le soutient comme elle peut. Un jour, sans qu'il ne s'y attende, tout bascula. Les amis de Rin devinrent ses amis, sa rela...