Chapitre 15.

762 45 14
                                    

Obito avait chaud et ses joues étaient très certainement écarlates. Maintenant, si c'était à cause de l'embarras ou de l'excitation, il ne le savait pas. Tout ce qui était sûr, c'était qu'il ressentait les deux et qu'il voulait que Kakashi prenne les choses en main.

Ils étaient déjà torses nus et les lèvres du gris lui picoraient le cou d'une façon pécheresse. Il mordait à certains endroits et suçait la peau à d'autres. Dans un coin de son esprit, le brun pensait que c'était pour se venger de la morsure qu'il lui avait infligée lors de leur premier rapport.

La pensées d'être à son tour marqué par Kakashi était plutôt excitante. Ce serait gênant de devoir expliquer à ceux qui la verraient, surtout à ses parents, qu'il avait passé un bon moment. Ce serait évident, il n'aurait pas besoin de donner de détails et se défendre serait inutile. Qui croirait qu'il s'était cogné à cet endroit ? Cependant, il aimait l'idée d'avoir une preuve que le gris le désirait à ce point et voulait montrer aux autres qu'il lui appartenait.

Quand Kakashi commençait à descendre sur son torse, Obito se sentait de moins en moins à l'aise. Techniquement, ce n'était pas aussi intime que ce qu'ils avaient déjà fait dans le passé mais il se sentait tout de même exposé, peut-être un peu embarrassé. Jamais personne n'avait caressé ni embrassé son torse de cette façon. Il était de notoriété que les garçons aimaient toucher aux seins des filles mais il ne savait pas que cela allait aussi dans l'autre sens.

"Détends-toi, grogna Kakashi en marquant une pause.

-Oui, d'accord."

Il ne savait pas s'il avait donné une réponse inappropriée ou si c'était à cause de son bégaiement mais l'autre garçon arrêta tout ce qu'il faisait et se redressa pour le regarder, un sourcil levé haut sur le front. Obito se sentit rougir et détourna rapidement le regard. Il devait être maudit, il avait le don de ruiner chaque petit moment intime qu'il passait avec quelqu'un. Ce n'était peut-être pas une coïncidence si Rin n'avait plus voulu qu'il le touche vers la fin de leur relation.

"Regarde-moi," dit Kakashi en lui attrapant le menton et en lui faisant légèrement tourner la tête.

Le brun se contenta de suivre le mouvement et de lever les yeux vers les siens.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Le brun fronça les sourcils.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Tu t'es soudainement tendu. Est-ce que j'ai fait quelque chose qui ne te plaît pas ? Tu peux le dire tu sais, c'est mieux qu'on apprenne à se connaître. Comme ça, je pourrais plus facilement te faire plaisir. "

Obito secoua la tête. Bien sûr, il s'inquiéterait pour lui et son bien-être.

" On ne m'a jamais touché ailleurs que sur les parties principales...

-Les parties principales ? Ricana le gris.

-Tu sais ce que je veux dire ! "

Kakashi riait maintenant tandis qu'Obito tirait l'oreiller de derrière lui pour le frapper avec. L'autre essayait de se défendre tant bien que mal et réussit finalement à lui bloquer les bras et à le forcer à lâcher l'oreiller. Ils commençaient tous les deux à transpirer et à respirer fort à travers leurs petits rires et les plaintes du brun. Avec une nouvelle manœuvre, Obito fut plaqué contre le matelas, sous le poids de Kakashi qui s'était assis juste sous sa taille.

Le brun se débattait comme un fou mais il était évident qu'il n'arriverait pas à sortir de là. Vaincu, il s'immobilisa et soupira.

"Tu abandonnes ?

Une amitié de loup. ♂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant