Nous avons tous un peu trop bue sauf les enfants bien sur. Olivier mon mari et affalé sur le canapé ivre mort jsp pk je reste avec lui mais j'ai peur qu'il me prenne ma fille...
avec Chloé on décide de faire un bain de minuit dans l'étang. Les enfants étaient super contents. Mais qui dit bain de minuit dit aucun maillot de bain...
on se lance tous vers cette étant je garde un minimum de vêtements genre culotte et soutien-gorge mon ensemble était vraiment jolie pour une fois!
Je me mets un peu à l'écart je suis pas à l'aise avec mon corps mais je fais quand même mine de m'amuser. Je me mets dos au groupe et à peine 2 min après je sens une main passer de mon épaule à ma paume de main ça fait du bien. Cette personne m'embrasse dans le cou je me laisse faire et même lui tend mon cou pour qu'il amplifie. C'est un mélange entre baisers légers morsures et suçon c'est un sentiment que je n'ai jamais eu avant avec Olivier. Mais att deux minutes Olivier et a l'intérieur. Qui me fait ça alors? Je me retourne d'un coup et vois Maxime heureux de ce qu'il fait il aime l'effet qu'il a sur moi.
Honteuse je sors de l'eau en courant je sais qu'il va me suivre je cours donc le plus vite possible vers la salle de bain pour m'enfermer, mais il réussi à me rattraper...
il bloque la porte de son pied ce qui m'empêche donc de la fermer. Il me regard intensément avec une petite mou. Il est torse nue mon dieu qu'il est beau!!!Maxime: Clémentine, écoute je suis dsl faut qu'on parle
Clémentine: pourquoi as tu fais ça Maxime
Maxime: jsp vraiment depuis qu'on jouait ensemble tu rigolais et plus tu rigolais plus je t'aimais fin...
clémentine: non mais Max tu peux pas dire ça... on se connaît depuis toujours tu ne te rend pas compte
Maxime: tu vas pas me dire que se qu'on vient de vivre n'était pas fort ça t'as plus à ce que je sache
Clémentine: Maxime on a rien vécu okay?Sur ces mots je quitte la salle de bain laissant Maxime tout seul.