Sacree pluie

393 6 1
                                    

Je décide de lui dire de monter ce qu'il accepte directement. Dans la voiture l'ambiance est bizarre. Maxime ne détourne pas le regard de mes lèvres et moi j'ai du mal à me consacrer. Je décide donc de mettre de la musique manque de chance ça tombe direct sur les cd a la place de la radio. Une chanson de joe Dassin prend place dans la voiture et Maxime se met à rire aux éclats ce qui me fait rougir...
Il me regarde et je n'arrive pas à décoder son regard il est si beau ses yeux pétillent je ne peu que sourire quand je le regard.
Maxime: tu me fais rire clem!!!
Clémentine: ah bon?
Maxime: oui même les femmes les plus merveilleuse au monde on une faille et je le savais
Dit il en rigolant et posant sa main sur ma cuisse ce qui me fait frissonner. Je le regarde et me mets à rire.
Clémentine: je suis bien avec toi.
Maxime ne répond pas mince j'ai peut être cassé un truc ou étais trop vite 😰
Maxime: et moi je me sens épanouie avec toi je me sens en sécurité et tu me plaît...
Il est vraiment mignon mais je ne peux pas...
Submergée par tout ça j'en oublie la route et on se retrouve chez moi ce qui fait encore plus rire Max
Maxime: avoue tu voulais me ramener chez toi
Clémentine: je suis désolé je vais te ramener
Maxime: non surtout pas autorise moi juste à rentrer
Clémentine: Maxime... tu sais très bien que...
Maxime: que quoi on ne fait rien de mal je m'offre à toi tu ne vas pas refuser
Clémentine descend et regarde maxime pour lui montrer qu'elle est d'accord. Le temps qu'ils sortent de la voiture et qu'ils ouvrent la porte ils sont énormément trempé.
Clémentine va donc dans la salle de bain sans prévenir maxime pour se changer celui ci rentre ayant la même idée. Ils se retrouvent l'un fasse à l'autre clémentine en soutien-gorge et Maxime enlevant sont tee-shirts....

ClemaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant