Une nuit agitee

549 6 3
                                    

Attention cette épisode et assez hot je préviens mais je ne suis pas vos parents vous faites ce que vous voulez🔞🔞

Le repas s'achève et je pars me coucher directement je suis vraiment fatiguée je n'aurais peut être pas du retourner au travail ajd. Je comprends mieux pk j'ai été arrêtée pendant 1 semaine.
Je me met en pyjama je porte un petit short et un top le tout en satin c assez court et il y a très peu de matière. Il est 21h quand je ferme les yeux et 21.30 quand je les ouvre car ma porte s'ouvre. C'est maxime il est torse nu avec seulement un caleçon sur lui.
Qu'il est beau
Il monte sur le lit et me grimpe et s'allonge à côté de moi.
Je décide que cette fois ci c'était à moi de jouer. Je lui grimpe dessus et bouge mes hanches il pousse mes bras qui était sur son torse ce qui me fait tomber et coller mes seins contre son torse. Je l'embrasse et continue à bouger les hanches. Je sens un renflement entre mes cuisses je suis assez fière de moi. Il souffle.
C: alors bb tu perds le contrôle.
M: avec une femme comme toi je ne peux que le perdre.
A ses mots je perds tout contrôle et il en profite pour me retourner et me grimper dessus. C a son tour de bouger les hanches. Je mouille et il ne manque pas de me le faire remarquer.
M: tu mouilles bb avoue tu me kiffs ou j'arrête.
C: ouiiii
M: oui quoi?
C: t'arrête pas Max j'adore
A ces mots il m'enlève mon bas et m'embrasse dans le bas du ventre.
Puis il descend et de sa langue il touche le point sensible j'ai le souffle court mon dieu c si bon.
Il continue de m'embrasser il teste tous les endroits pour savoir où est le mieux pour moi. C'est si mignon. Lorsque qu'il pose le regard sur moi tout en continuant c baiser je tombe la tête sur l'oreiller mon dieu son aire innocent me fait mouiller bien plus.
Je reprends mes esprits et le repousse il ne comprends pas. Je lui enlève son caleçon sans parler c'est à son tour je prends son membre dans ma main et fait des va et viens je le test aussi je vais vite et je vois c'est yeux partir. Je rapproche ma bouche et l'embrasse puis je le mets en entier dans ma bouche il émets un petit gémissement. Je fais des va et viens je sens qu'il se durci de plus en plus.
Je retire mes lèvres de son membre. Et il m'allonge il sort une capote de sa table de chevet et l'enfile. Puis il se retourne vers moi et me pénètre. D'abord doucement oui accélère petit à petit.
M: tu es si étroite.
Mon dieu mais c'est mot salasse m'exige et je crois qui le remarque parce qu'il continue.
M: tu vas voir après cette nuit tu le saura bcp moins. Dit mon nom bb dit le.
Je le dis sans réfléchir le souffle coupé. Il accélère le rythme. Puis se retire. On change de position il s'assoit et je lui monte dessus à moi de prendre les rênes. Je commence doucement et le regarde droit dans les yeux. Je fais en sorte qu'il soit le plus profond de moi possible. Et je continue comme ça un petit moment. Puis je sens que je vais jouir alors il reprends le contrôle et il me pousse à me surpasser.  Il va de plus en plus vite et je me contracte peu de temps après. Il fait de même il expulse se semence dans la capote et gémis. Je n'en reviens pas c'était si bon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~dites moi si ce chapitre vous a plu c la première fois que j'en fait un comme ça j'en referais si vos retours sont positifs

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ClemaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant