Le lendemain garance vient me chercher comme prévu elle me court dans les bras
Garance: j'ai eu si peur!
Clémentine: tkt la puce tout va bienJe l'embrasse puis vais signer mes papier de sortie. Nous repartons ensuite. D'ailleurs j'ai une dispense de travail pour la fin de semaine superrrr pile à la rentrée...
Je prends quand même le temps de déposer garance en cour car « elle avait la flemme de marcher comme elle dit » elle me fait vraiment rire. On n'est pas du tout pareil et pourtant on a une complicité folle. Quand je rentre je reçois un message de Max:Il me manque déjà la nuit qu'on a passé à discuter m'a montré à qu'elle point il est vraiment génial. J'aimerais un peu au fond de moi qu'il vienne mais ça le ferais obligatoirement sécher et garance s'en rendrait compte... je ne sais pas si elle ferait le rapprochement mais je ne veux pas prendre le risque.
Je profite d'avoir ma journée pour ranger la maison je tris les vêtements d'Olivier je nettoie le désordre d'hier bref je fais tout pour m'occuper parce que je déteste rester comme ça sans rien faire. Et surtout j'évite de penser trop à Max et à son regard.
La mâtiné passe et je reçois un message de garance:10 min plus tards j'entends quelqu'un frapper à la porte...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~et voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira c'est cour mais les messages m'ont pris bcp de temps...
bref la question du jour: qu'elle personnage de DNA détestez vous? Moi je crois que j'aime pas trop amanda mdrr sorryyyy
Et aussi conseillez moi de bonne chanson de bilielish je n'en trouve pas de génial allez bisous les loulous. ❤️