Tout à coup je sens quelqu'un me tirer par Le bras et m'enfermer dans le cagibi. Maxime bien sûr il me pousse contre la porte et je me retrouve bloqué entre lui et le mur. Je sens son torse musclé collé à ma poitrine. Il rapproche doucement sa bouche de la mienne comme ci il voulait savoir qui allez craquer en premier. Il s'approche doucement jusqu'à effleurer mes lèvres ce qui me provoque des légères chatouilles qui me fait frissonner ce que Maxime vois et continue alors d'effleurer mes lèvres. Je sens Son souffle sur ma peau ce qui me fait manquer un battement. Je tourne la tête je ne peux pas l'embrasser c'est mon élève et surtout le fils de ma meilleur amie. Je n'arrive pas à résister bien longtemps lors ce que je remets ma tête droite je vois l'élève de Maxime si proche des miennes que j'attrape sa tête pour la rapprocher de moi et l'embrasse passionnément Maxime comprends que notre Baisers ne va pas assez vite il prend donc les rênes.
Il m'embrasse lentement et durement puis ralenti et accélère lorsqu'il ralenti je pousse des légers gémissements pour lui faire comprendre que j'ai envie. Le souffle court je n'ai fait un autre baisser le regard et le dévore des yeux il est si beau j'ai juste envie qu'il soit dans moi.
Je lui fais donc comprendre que j'ai envie d'aller plus loin mais lui est il près? Il me donne la réponse en enlevant mon T-shirt et en me déposant des baisers langoureux tout autour de ma poitrine il mélange suçons et baiser. Je ne peux que sortir un cri de plaisir lorsqu'il me fait son dernier suçons. Je lui dis de ne pas s'arrêter mais celui-ci s'arrête il me regarde profondément puis part. E
n me laissant la seule sans T-shirt et quelques marques violacé sur la poitrine