Tout à coups j'entends Olivier crier mon nom. Il a l'air en colère mais vraiment! Maxime n'aime pas ça... je dis à Max de ne pas s'inquiéter que je gère la situation puis sors de la salle de bains en l'embrassant son baiser me rassure je fais la femme forte mais j'ai quand même toujours peur de ce coup. Je le regarde et lui demande ce qu'il a.
Olivier: on m'a pas donné ce que je veux et tu sais ce que je fais lorsqu'on me donne pas ce que je veux? Heinnnn répond?
Clémentine: je suis dsl Olivier écoute ça te reposer.
Olivier m'attrape d'un coup sec ce qui me fait très mal je pousse un léger crie. Il me tire par les cheveux et me gifle pour me faire taire. Il me met à terre Puis me mets des coups de pied dans les côtes et le ventre. Maxime sort d'un coups de la salle de bain ce qui mets encore plus Olivier en Colère. Maxime se jette sur lui et lui colle une droite ce qui met Olivier à peu près KO. Mais pas pour longtemps. Maxime appelle la police et les pompiers car je vomi du sang tellement la douleur est trop forte...
Olivier se relève et essaie de maîtriser Maxime celui ci a du mal à ce débattre et réussi lorsque la police arrive et maintien Olivier.
Les pompiers m'emmènent directement à l'hôpital. Je ne me souviens plus de grand chose à partir du moment où la police est arrivée. Je crois que j'ai mes suis devenu un peu plus sereine et suis donc tombée dans les pommes....
mais je sais que Max n'a pas pu m'accompagner à l'hôpital car il devait déposer une main courante pour moi et expliquer à la police ce qui c'était passé.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé chapitre cours mais au moins il sera mis en ligne ce soir. Dites moi qu'elles sont vos personnages préférés de DNA et pourquoi?
Perso j'aime trop maxime franchement le best et sinon en fille j'aime bien le rôle de clémentine mais j'aime bcp victoire pour george et victoire. Vous les aimez bien?