Un malentendu

388 6 0
                                    

Les élèves vont directement se changer et Maxime rejoins Bart et jessica même si avec garance ils se connaissent depuis toujours ils ont toujours étaient amis or lycée. Le sourire lui revient quand il est avec eux.
Je pars préparer la salle, ma joue me lance tjrs mais bcp moins qu'auparavant. Les élèves arrivent dans le bruit.

Clémentine: eh doucement on se calme et on va s'asseoir. Vous allez me faire quelques tours de pistes pour vous entraîner, des montées de genoux suivis de talons fesses. Allez c'est parti. La moitié de la classe rechigne j'en ai vraiment l'habitude mais on ne s'y faut jamais vraiment....
Dès que Maxime passe près de moi je suis scotché par sa beauté ses muscles sont moulés dans ce marcels 😍 je ne peux m'empêcher de le regarder jusqu'à ce qu'il soit déjà trop loin pour me tirer de mes pensées.
Le cours se passe dans le calme aujourd'hui c'était course à pied je ne voulais pas commencer par ça mais c'est bientôt le cross régional et j'aimerais en inscrire certains. Je pense que Maxime en serait capable mais à vrai dire je ne sais pas avec ce qui nous arrive en ce moment ce n'est peut autre pas en si bonne idée... il faut que j'y réfléchisse.
10h30 l'heure de la récrée j'attend que les derniers sortent du vestiaire pour fermer le gymnase. Je vérifie une dernière fois pour n'enfermer personne. J'entre dans le vestiaire des filles personne, puis celui des garçons.
Je me fais tirer par Le Bras ce que me faut pousser un petit cris de peur ce qui fait plutôt rire Maxime. Il me regarde intensément et vole son front au miens, il plonge dans mon regard et me caresse la joue tendrement qu'Olivier m'a giflés plutôt.
Puis prend la parole
Maxime: écoute clémentine hier c'était...
Clémentine: une bêtise je sais ne t'inquiète pas pour ça j'ai compris je baisse la tête puis ouvre la porte et attends qu'il sorte. Il me lâche un dernier regard que je n'arrive pas à cerner. Je ne comprends pas j'ai juste terminé sa phrase.

Point de vue Maxime:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi clémentine a fini ma phrase comme ça je pensais qu'elle était contente de cette relation que ça lui plaisait et que c'était réciproque ce que je ressentais...
Je suis triste que ce ne sois pas le cas. Je prend mon sac et lui jette un dernier regard de tristesse et de colère car j'ai vraiment l'impression qu'elle s'est jouée de moi. Qu'elle a eu ce qu'elle voulait et maintenant elle me jette comme ci de rien était...

Point de vue clémentine:
Je retourne en salle des profs je n'ai pas goûts avant 13h30 je décide donc de rester là et de parler avec les certains profs qui va et viennent.
Vers 12h je reçois un message de garance: « ce soir je peux dormir chez Carla je ne me sens pas très bien à la maison? » je lui répond dans la foulée « okay pas de soucis sois à l'heure demain et fais les devoirs que tu as à faire je t'aime » et je reçois un dernier message « merci maman t'es la meilleure je t'❤️ ».
L'heure de mon cour arrive je voulais aller les faire courir sur la plage mais manque de chance il pleut énormément... je fais donc cour dans le gymnase. Je n'ai a plus cours après je décide donc de rentrer. Je reçois un message d'Olivier trop de boulot je rentre pas ce soir. Okay traduction je vais décompresser chez ma maîtresse...
Je n'y prête plus attention maintenant je reste pour garance, Olivier est avocat je sais que je perdrais tout face à lui.
Sur la route la pluie n'a pas cessé je croise maxime il est trempé jusqu'à l'os...

ClemaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant