Sandrine me regarde d'un air interrogateur je fais mine que tout va bien.
Je pars ensuite dans la classe, puis les élèves rentrent un à un je les connais à peu près tous vue que la plupart sont là depuis la seconde.
Je fais l'appelle et lorsque j'appelle garance elle répond « ouiiiiii, franchement on est parti ensemble ce matin! » elle fait ça pour faire rire la classe. Je suis vraiment trop stressé de ma journée que je ne relève pas...
une fois la liste fini un élève lève la main. Maxime bien sûr
-Max « euhhh madame vous m'avez pas appelé je reste à la fin de leur?
-Clémentine: euh on va régler ça après.... »
Merde pk il est pas sûr la liste ça va me faire passer plus de temps avec lui et la j'en ai vraiment pas besoin!!
Le cours ce passe dans le calme lorsque je croise le regard de Maxime je ne peux m'empêcher de penser à ses lèvres dans mon cou, sa main qui me caresse Le Bras. Je me sens vraiment déstabilisé la j'ai du mal a ma concentrer.
DRRRIIINNNNG
Ouf sauvée par le gong!!!
Pourquoi Maxime vient vers moi???
Maxime « madame on peut parler
-Clémentine De quoi? On a rien à se dire Maxime c'était... »
Maxime me coupe « non je ne parle pas de ça » souris t'il avec les yeux qui pétillent
« Je voulais parler de la liste »
-Clémentine « ahhhhh okayyy euh ouais bah tkt je vais m'en occuper max » sans faire exprès je l'appelle par son surnom ce qui ne le laisse pas indifférent.
Je lui demande de me suivre chez Sandrine pour régler ce problème de liste. Dans le bureau Maxime est a côté de moi et quand Sandrine me rend la liste nous la prenons ce qui provoque un contact entre nous. Je frissonne et Maxime le voit il me regarde droit dans les yeux et je ne relâche pas la feuille il sait l'effet qu'il a sur moi. Je me rend compte qu'on est dans le bureau de la proviseur ce qui me fait lâcher instantanément la feuille. Je dit merci à Sandrine d'avoir réglé ce problème, Maxime fait de même et nous partons.
Il y a personne dans les couloirs vue que la rentrée ne se passe que sur une matinée.
Je marche un peu en avant de Maxime, quand tout à coup je me sens tirer sur le côté...