Un petite marque violette

555 8 1
                                    

J'ouvre et voit Max qui attend la un bouquet de rose rouge à La mais il est magnifique je le fais entrer de suite. Je préfère que personne ne nous voit. Je l'embrasse pour le remercier de ce bouquet.
Clémentine: je suis dsl je n'ai rien à manger
Maxime:( me chuchote dans l'oreille) c'est pas grave je ne suis pas venue pour ça si tu vois ce que je veux dire 🙄
Il me plaque sur le comptoir et me fait m'asseoir dessus pour se placer entre mes jambes il m'embrasse tellement bien puis il mets sa langue dans ma bouche. Je n'ai jamais fait ça avec Olivier... ça me surprend mais j'aime bien.
Il commence à m'embrasser dans le cou et me laisse une petite marque il enlève son tee shirt et je caresse son torse il est si bien foutu pour son âge c ouf. J'avoue commencer à complexer... je caresse ses abdos et le matte. Il le remarque et m'embrasse d'un coup comme pour me faire réagir je pousse un éclat de rire.
Il me porte jusqu'à la chambre et nous continuons à nous embrasser.
Il me pose sur le lit et enlève mon tee shirt puis me fixe tellement intensément. Même si j'ai encore mon tee shirt je me sens nu.
Il s'allonge sur moi et m'embrasse le contour le la poitrine puis me dégrafe doucement le soutien-gorge et m'embrasse les tétons. C'est si bon. Je le retourne et me place au dessus à mon tour de jouer. Je l'embrasse tout le torse puis descends de plus en plus bas. Une fois arrivée à son bat ventre je le regarde et souris il rigole, me prend et me remonte.
Maxime: t'es trop mignonne quand tu essaie de reprendre les reines. 😂
Il m'embrasse sur le ventre et descends je sens mon souffle s'accélérer il m'enlève le pantalon je suis désormais en culotte. Il passe une main à l'intérieur de celle ci. Je pousse un gémissement. Ce qui lui montre que c'est le bon moment il enlève son pantalon et....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ca vous a plus? Dites tout en commentaire.
Je ne sais pas quand je pourrais reposter demain c ma reprise des cours... 🤦🏼‍♀️
Bon la question du jour qu'elle est votre YouTubeur préférée?
Moi j'avoue en ce moment j'aime bien lena situation
Voilaaaa bisous

ClemaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant