Une sortie trop rapide

961 7 7
                                    

J'ai ma tête posé sur son torse et il me caresse les cheveux je suis si bien là je n'ai pas envie de bouger mais maxime reprend bientôt. Je me lève et Maxime ri aux éclats.
Clémentine: qu'est ce que tu as??
Maxime: je crois que tu vas devoir mettre une écharpe (hilare)
Je me dépêche d'aller me regarder dans le miroir. Ooohh nooon une marque violacée et là dans mon coups.
Je me retourne et regarde maxime qui rigole toujours autant.
Clémentine: c'est pas sympas
Maxime se relève et me prend dans de bras pour me chuchoter à l'oreille (avoir ça t'as plus)
Je n'avouerai pas bien sûr j'ai ma fierté mais ouais en vrai je pense ne plus pouvoir m'en passer.
Il regarde ça montre et voit qu'il reprend les cours dans 20 min. Il part se changer et moi vais lui préparer un mini sandwich avec plusieurs trucs qu'il me reste dans le frigo.
Je lui tend
Maxime: oh merci bcp
En me déposant un baiser
Clémentine: allez fil tu vas être en retard

Il part et je reçois un appel du capitaine saïd. Je répond « allô?? »
Karim: votre mari sors ajd j'ai pensé que vous préfériez être au courant....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilaaa je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté je suis dsl mais j'ai du mal à gérer avec les cours brefff. J'espère que ça vous a plus.

Voici se dernière vidéo merci bcp ❤️

ClemaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant