Pourquoi s'est-il arrêté alors que je lui ai dit de continuer?
Peut-être parce que je le dégoûte après tout j'ai l'âge à sa mère et je l'ai presque élevé vu que garance a le même âge que lui. Je suis encore perdu quand je ressors du cagibi la tête vague je repense a ce qu'il s'est passé et je ne peux que m'empêcher de vouloir qu'il recommence. Je sais que c'est mal et qu'on a pas le droit je dois me résoudre Maxime a été plus intelligent que moi et est parti avant que tout dérape heureusement car je sais pas ce qu'y aurait pu se passer après...
il ne faut plus que j'y pense je dois me l'enlever de la tête après tout c'est un gosse ça va pas être si compliqué.Point de vue Maxime:
Je n'avais aucune envie de m'arrêter mais pour notre première fois ensemble il fallait que tout soit bien le lieu le jour. Et surtout je l'ai laissé sur sa faim pour mieux la retrouver maintenant je vais attendre le bon moment pour qu'on le fasse pour de vrai!
Point de vue clémentine:
Je rentre chez moi et retrouver mon mari qui dorment déjà sur le canapé affalé. Il est déjà bien éméché je pense... j'essaie de résister et de ne plus penser à Maxime il faut l'oublier désormais!
Mais est ce que je vais réussir?
En plus demain matin première heure j'aurais cours avec lui...