Le cagibi monte de temperature

241 6 2
                                    

Je cris de toutes mes forces mais impossible que qq m'entende. Je cherche mon téléphone qui est tombée lorsque j'ai couru pour essayer d'ouvrir cette porte.
Une fois l'avoir trouvé j'appelle Chloé elle ne me répond pas elle doit être en cours j'envoie un message à maxime en vitesse. J'espère qu'il n'est pas en cour.

Pdv maxime:
Je suis en cours de svt et je sens mon tel vibrer je regarde discrètement

Pdv maxime: Je suis en cours de svt et je sens mon tel vibrer je regarde discrètement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lève la main et demande si je peux aller au toilette ce que ma mère accepte.
Je cours jusqu'au gymnase qui est à l'opposé du lycée j'y arrive 2 min plutard.
J'entre et j'entends clémentine crier à travers la porte je l'ouvre et elle tombe directement dans mes bras.

Pdv clem:
Mon dieu merci il a fait vite je n'aime pas rester enfermée surtout depuis qu'Olivier m'a enfermé pendant le dernier mois de ma grossesse c'était horrible.
Maxime l'embrasse de suite il me regarde intensément et se moque un peu de moi. Ce qui me fait rire aussi cette situation n'aurait pas été aussi drôle sans maxime mais la j'avoue que c'est plutôt cocasses.
Max me demande ce que je fais la je lui explique tout l'appelle de Karim puis tout à coup je repense que Max a cours.
Il se met de suite à courrir ce qui me fait vraiment rire de voir dans quel état il s'est mis.

Je reprends mes esprits j'envoie un message à garance qui fini à la fin d'heure et lui demande de nous préparer un sac d'affaire je ne peux pas rester avec Olivier ce soir c'est décidé on dort à l'hotel.

La fin de journée arrive et finalement on dort chez Chloé elle a tellement été adorable. J'ai vraiment de la chance de l'avoir. Judith dort avec garance elles ont tjrs été proche moi je dors dans la chambre de Max et lui sur le canapé. Ça me fait drôle de dormir dans sa chambre mais j'aime bien elle a son odeur. Je sens que je vais dormir comme un bb si je suis pas réveillée par une certaine personne...

ClemaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant