PDV DE Jacques
Catherine: MAÎTREEEEEEEEEE!!!!!!!
J'étais fier, content de la voir ainsi grâce à moi, je voulais plus d'elle je veux que cette soirée soit sa plus belle de toutes celles qu'elle aura à vivre mais je ne pouvais continuer sur cette voix car moi aussi je voulais prendre du plaisir alors je la quittai sur le lit pour me mettre debout et retirer mes habits en lui révélant mon sexe ce que j'ai vu dans ses yeux m'ont fait énormément de bien j'aime la voir si faible, la peur dans ses yeux, je remonte sur le lit et me met entre ses jambes pour passer à l'autre étape.
PDV de Catherine
Je criais, je ne me reconnais plus lorsqu'il m'a ordonné de lui dire maître je me suis dit non je ne vais pas lui faire ce plaisir mais c'est arrivé tout seul et j'ai honte de moi Mon Dieu pourquoi suis-je transformé ainsi, je pensais à tout cela et je ne savais même pas quand il s'était levé sur moi je suis revenu sur terre lorsqu'il enleva son dernier vêtement sur lui et je découvris son sexe, il était énorme c'est la première fois que j'en voyais un mais c'est anormal qu'il soit aussi gros et pourquoi ça n'apparait pas dans son pantalon je me posais tant de question mais ce que je sais, c'est que il n y a aucun endroit en moi pour reçevoir son sexe c'est du suicide, il souriait alors là cela lui plait ma position j'ai peur de mourir, je sais qu'un jour je mourrai mais j'ai pas envie que ce soit de cette façon.
Après s'être bien installé entre mes jambes il approcha son sexe près du mien et commença son entrée. Mon Dieu que j'avais mal c'est comme si on me plantait un couteau dans mon intimité, je ne pouvais pas retenir mes larmes et lui vu ses cris on aurait un animal féroce.
Après une bonne petite minute il reprend ses mouvements il sortait, il entrait et je commençais à ressentir du plaisir, je commençais à gémir, à bouger mon bassin à son rythme, j'enfonçais mes ongles dans son dos et je pleurais car j'avais honte parce que je commençais à ressentir quelque chose pour lui, je me haïssais car je commence à avoir des sentiments pour un français, un blanc qui est le neveu de notre ennemi celui qui nous exploite, nous maltraite, nous prend pour des animaux, des biens meubles je pleurais en ce jour car je commence à aimer l'un des semblables qui a tué mon père, je me sens si sale.
PDV de Jacques
Elle est formidable, magnifique, sensuelle pas de mot dans mon vocabulaire pour décrire mon plaisir d'être en elle et d'être sa première fois. Elle est tellement étroite que j'avais un peu de difficultés au commencement mais j'entreprends un rythme qu'elle pourra suivre.
J'ai plus la notion du temps ce que je sais c'est que je pourrais continuer jusqu'à la fin de mes jours mais en lui jetant un coup d'oeil j'ai remarqué qu'elle s'est évanouie mais j'avais pas la force d'arrêter alors j'ai continué jusqu'à atteindre le plaisir infini.
Salut à tous désolé pour le retard j'ai pas trop le temps j'espère que ce petit chapitre vous plaira et si c'est pas le cas sachez que je suis en manque d'inspiration et que j'ai pas envie d'arrêter ce livre alors vos subjections je les attend bisouuuuuuuuuus
VOUS LISEZ
Esclave amoureuse
Storie d'amoreC'est une histoire qui se déroule en Haïti dans les années 1779 à 1856, grâce aux sacrifices de son père Catherine n'eut pas la vie qu'elle aurait du avoir mais elle n'en profita pas pourtant à cause la vie que menait ses semblables "les esclaves"...