J'émerge naturellement de mon sommeil, pour la première fois depuis longtemps, apaisant et réparateur. Je cligne plusieurs fois des paupières pour m'habituer à la clarté de la pièce, illuminée par les rayons du soleil qui traversent la fenêtre, puis jette un oeil autour de moi. Mes vêtements et ceux de Jay éparpillés un peu partout dans la chambre me rappellent mes ébats charnels avec le beau blond.
Je tourne la tête à côté de moi et sursaute lorsque je croise les yeux tendres de Jay.
- T'es réveillé depuis combien de temps ?!
- Une ou deux heures. Tu sais, petite chose, tu es magnifique lorsque tu dors...
Honteuse, je plonge mon visage dans l'oreille imbibé du parfum de Jay, les joues cramoisies.
(J'espère que je n'ai pas bavé, bordel...)
- Connard...
Je l'entends ricaner et bouger à côté de moi. Je relève la tête et vois Jay se redresser et commencer à s'habiller. Je ne peux détacher mes yeux de la vue idyllique de son torse sculpté dans le marbre.
- Tu devrais arrêter de me matter et plutôt t'habiller si tu veux pas être en retard à la fac.
Je soupire puis me redresse. Une question me trotte dans la tête et j'aimerais bien avoir une réponse...
- Tu ne m'as toujours pas dis d'où venaient les types qui m'ont attaqué.
Je vois d'ici le corps de Jay se crisper. Sa respiration de coupe un instant avant de reprendre.
- Il n'y a rien à dire.
Tout en m'habillant, je réplique :
- Oh que oui. Je veux savoir !
- Simplement un groupe de vieux vampires qui se sont trompés de cible. Ils doivent t'avoir pris pour une autre.
- Inutile d'essayer de me mentir en pleine face, Jay ! Dis moi la vérité !!
- Je dis la vérité ! Je n'ai plus rien à ajouter. La discussion est clause, point barre.
- Mais...
Pour me faire taire, Jay pose avec brutalité ses lèvres sur les miennes, ce qui a le dont de déclencher un frisson partout sur mon corps.
(Connard. En plus, ça fonctionne...)
Après quelques secondes beaucoup trop courtes, Jay se détache de moi et un sourire se peint sur ses lèvres. Je termine de m'habiller, résignée à insister sur le sujet qui semble délicat mais déterminée à comprendre.
Nous sortons de sa chambre et je tente de faire le moins de bruit possible, ne voulant pas croiser un de ses frères ou pire, sa soeur.
Heureusement, tout le monde semble déjà avoir quitté le manoir et je grimpe dans la voiture de sport de Jay.
Il nous conduit jusqu'à chez moi où j'en profite pour nourrir Saphir et troquer mes vêtements de la veille contre l'uniforme de l'université.
Arrivés sur le campus, je descends de la voiture et attire le regard haineux de bien des filles. Je ne fais qu'un signe de main à Jay, voulant fuir ces regards au plus vite. Malheureusement, je tombe sur Mike.
- Tient, beauté ! On s'est pas vu depuis la fête ! Tu vas mieux ?
(J'allais extrêmement bien avant que tu ne te ramène devant mon visage... )
- Salut. Oui merci.
Un silence s'installe en nous et je suis prise de l'envie de quitter le campus au plus vite et de courir à mon cours. Mais c'est sans compter sur Mike qui s'approche dangereusement de moi, en collant son torse contre mon corps. Ses mains entourent ma taille de façon à ce que je ne puisse pas m'échapper.
- On a pas pu terminer ce qu'on faisait au bal...
(Euh... On faisait quoi au juste ?!)
J'ouvre la bouche pour répondre mais avant qu'un seul son ne sorte de ma bouche, une main se pose sur l'épaule de Mike, le faisant reculer. Il fronce les sourcils puis pivote sur lui-même. Tiens, Jay !
Le beau blond le fusille du regard avant de s'approcher de moi. Jay prend mon visage en coupe puis m'embrasse avidement devant tout le campus, sous les yeux ébahis de certains. Mon vampire passe un bras autour de mes épaules avant de lancer un regard aussi noir que la nuit à Mike puis crache :
- La prochaine fois que tu la touche, t'es mort.
Ahurie, je reste silencieuse face à la possessivité de Jay.
- T'avise plus de toucher à ce qui m'appartient.
Sur ces mots, Jay m'entraîne à sa suite, laissant son adversaire planté au milieu du campus. Je tourne la tête vers lui et grommelle :
- Je t'appartient pas !
- Bien sûr que si, petite chose !
- Non. Ni à toi, ni à personne !!
Jay me lance un regard joueur et taquin.
- D'une certaine manière, tu m'appartient petite chose...
Je grogne puis me contente de le suivre à travers les couloirs jusqu'à notre cours en commun : Contes et Légendes.
À l'instant où nous nous asseyons à l'arrière au dernier rang, endroit où Jay m'a emmenée, mon téléphone vibre dans ma poche, m'indiquant un appel.
- Allô ?
- Salut, Léna.
- Salut.
- Je serai pas là aujourd'hui...
- Encore ?! Pourquoi ?
- Des problèmes... Bon, je dois te laisser. Je voulais juste te prévenir. Bye.
Je n'ai même pas le temps de répondre que Kim a déjà raccroché. Elle est étrange ces temps-ci...
- C'était qui ?
- Kim, une amie.
Jay allait me poser une autre question mais le professeur entre dans l'amphithéâtre et commence son cours de littérature. Déjà ennuyée, je pose ma tête dans le creux de ma paume de main.
Je sens le regard brûlant de Jay sur moi, parcourant les courbes de mon corps. Sa main froide se pose sur ma cuisse et je sursaute à son contact. Je jette un regard interrogateur au beau blond mais il ne fait que me sourire énigmatiquement.
Ses doigts remonte le long de ma cuisse et finissent par atterrir sous ma jupe. Je pousse un petit cri et ma respiration se bloque un instant.
Je me tortille sur mon siège tandis que les doigts de Jay s'activent. Le professeur m'interpelle.
- Mlle Portman ? Tout va bien ?
Je hoche la tête, rougissante face à tous les regards qui se sont tournés vers moi. Le professeur reprend son cours et je jette un regard à Jay pour lui intimer d'arrêter. Ce dernier, bien sûr, ne stop pas son geste et accélère jusqu'à ce que je pousse un léger gémissement. Le professeur nous regarde une nouvelle fois en fronçant les sourcils puis cri :
- Ça suffit ! Sortez, tous les deux !!
(Bordel... Il n'a pas de patience le vieux...)
Voilà comment je me suis retrouvée exclue de mon cours à cause des doigts baladeurs de Jay. Alors qu'il se moque ouvertement de moi une fois à l'extérieur, je l'insulte de tout les noms d'oiseaux possibles !
Il m'énerve...
***
Voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plu !
Luv
VOUS LISEZ
Désir ardent
Paranormal// TERMINÉE // Léna Portman, une étudiante âgée d'une vingtaine d'années, est une ravissante jeune femme. Sa chevelure d'or se balançant au gré de sa démarche gracieuse et ses prunelles bleutées en charment plus d'un. Dans le but d'oublier le tragiq...