Après avoir jouis plusieurs fois, Jay et moi retombons l'un contre l'autre, le souffle court mais l'extase imprimée sur nos visages. Le pouce de Jay caresse tendrement ma hanche alors que ma main est posée sur son torse qui se soulève au rythme de ses respirations.
(#Cliché...)
Jay: - Dis petite chose, on peut avoir une discussion sérieuse, deux secondes ?
Léna: - Un... Deux... Fini.
Jay: - Léna...
Léna: - Ok, ok... Quoi ?
Jay me surplombe afin de me fixer de ses prunelles ambrées, son souffle chaud se répendant sur mon visage.
(Même après une partie de jambe en l'air, son haleine mentholée ne le quitte pas... Alien !)
Jay: - Qu'est-ce que tu ressens pour moi ?
Sa question me prend de court. J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça. Je ne sais pas vraiment si cela est une bonne idée d'étendre mes sentiments de cette façon, sans oublier le fait qu'il m'a enlevé la vie, d'une certaine manière...
Léna: - Eh bien... Je sais pas. C'est flou mais si... Puissant.
Les iris de Jay semblent prendre feu, pétiller de... D'amour ? Je pose mes mains à plat sur son torse de marbre et le pousse sur le côté. Je me lève et passe une main dans mes longueurs en bataille avant de me lever. Je commence alors à m'habiller sous le regard légèrement perturbé de mon amant.
Léna: - Bah quoi ? Lève toi ! Je tiens pas à crever par une bande de connards qui me collent au cul !
Je commence à rassembler mes affaires et regarde Saphir d'un air triste.
Léna: - Je peux l'emmener avec nous ?
Jay grimace.
Jay: - Je pense pas que ce soit une très bonne idée de se balader avec un rat... Je suis suis sûr que mes frères voudront bien s'en occuper !
J'affiche une mine inquiète à l'idée de me séparer de ma Saphir. Elle va me manquer ma petite rate...
Je prends délicatement mon animal dans mes mains et caresse affectueusement sa petite tête tandis qu'elle ferme les yeux en couinant.
(Petit aperçu de bébé !)
Saphir dans les mains, je sors de la chambre et descends les escaliers jusque dans le séjour. Lorsque j'arrive, Nicolas, qui lisait un livre, bondit de son siège à la vue de Saphir.
Nicolas: - Sapristi !! Je ne supporte pas les rats !!
L'aîné s'éloigne à l'extrémité de la pièce tandis que j'éclate de rire avec Jay.
VOUS LISEZ
Désir ardent
Paranormal// TERMINÉE // Léna Portman, une étudiante âgée d'une vingtaine d'années, est une ravissante jeune femme. Sa chevelure d'or se balançant au gré de sa démarche gracieuse et ses prunelles bleutées en charment plus d'un. Dans le but d'oublier le tragiq...