22. Vérité inquiétante

1K 64 42
                                    

Des éclats de voix provenant du rez-de-chaussée me sortent de mes cauchemars. La place à côté de moi est vide, signe que Jay est sorti du lit. Mon ouïe de vampire me permet d'entendre des bribes de la conversation mais je suis trop loin pour distinguer les moindres paroles censées. Je me regarde un instant dans le miroir et remarque qu'un sac avec des vêtements à moi sont a l'intérieur.

(Jay est allé chercher mes vêtements ? Moooh...)

Je souris lorsque je retrouve également ma Saphir dans sa cage, sur la commode de Jay. Je la caresse un instant avant de me changer. Je troque le chandail de Jay contre un jean slim retroussé jusqu'aux mollets et un t-shirt simple. Je brosse rapidement mes cheveux et sors de la pièce. Malgré le teint livide et blanc que me procure le vampirisme, toutes les imperfections possibles sont corrigées.

(Pratique...)

J'avance à pas de louve dans les couloirs, commençant à connaître le chemin. Placée dans un coin du couloir, je peux enfin entendre la conversation des trois frères. C'est la voix puissante de Jay que je perçois en premier :

- Manquait plus que ça !!

- Voyons, Jay. Personne ne pouvait prévoir ce qui se passerait ! Lance Nicolas.

- Putain !! Ça veut dire qu'elle est en danger ?!

(On parle de moi ?)

- Malheureusement oui. La disparition de l'étudiante est remontée jusqu'à leurs oreilles et ils sont très mécontents.

(C'est quoi toute cette sérénade ?!)

Je décide alors d'intervenir :

- Pourquoi je suis en danger ? Et qui est au courant pour l'étudiante ?

Jay écarquille les yeux.

- Tu nous écoutais ?!

- En même temps, j'aurais pu vous entendre même du Japon et puis, ça me concerne on dirait...

Les trois frères se lancent un regard sur je ne peux déchiffrer et Jay passe sa main dans ses cheveux, geste qu'il effectue tout le temps lorsqu'il est embarrassé ou frustré.

- Bon, on m'explique maintenant ?!

Nicolas prend la parole mais est vite coupé par Jay :

- Je vais le faire.

Nicolas hoche la tête et tourne les talons pour s'assoir aux côtés de Thomas, qui observe maintenant Jay. Le blond s'avance vers moi en m'expliquant.

- Même si nous avons tout fait pour éviter que les gens de se rende compte de la disparition de l'étudiante, le meurtre s'est quand même rendu jusqu'aux... Euhm... Oreilles des Éthérés.

Je crois que si ma mâchoire n'était pas accrochée, elle serait tombée.

- Oh putain...

- Et ils pensent que tu es une menace pour notre espèce étant donné que tu as tué un humain dans un lieu publique. Et les Éthérés ne laissent jamais de deuxième chance...

La main contre la bouche, j'encaisse la nouvelle. Donc, je suis en danger ? Menacée ?

- Mais c'est complètement con ! Pleins de vampires tuent chaque jour ! Pourquoi moi ?!

- La grande majorité des vampires connaissent les Éthérés et savent à quel point ils sont sans pitié. Ils se tiennent donc à carreaux. Mais les autres, ceux qui enfreignent la loi, sont pourchassés, traqués. Jusqu'à la mort.

Je grogne un juron et passe une main dans mes longueurs blondes en me mordant la lèvre. Génial, je suis dans de beaux draps maintenant !

- Et je fais quoi maintenant ? Je présume que si je reste ici, je vous mets tous en danger et que, peu importe où je me trouve, ces p'tits cons sauront où me trouver !!

- C'est là le problème... On sait pas quoi faire.

Je soupire tout en m'assoyant sur un fauteuil, l'air inquiet. Soudain, Thomas dit :

- J'ai une idée, mais c'est vraiment risqué.

- Vas-y. Je suis prêt à tout.

Touchée par cette remarque, je détourne mon regard de Thomas pour planter mes prunelles océan dans celles de Jay. Tom' enchaîne :

- Vous pourriez partir. Partir loin le temps que les choses se tassent. Ils vous pourchasseront mais Nic' et moi seront là pour vous couvrir. C'est fuir mais c'est pour la sécurité de Léna.

- Ouais... C'est bien beau tout ça mais il n'est pas question que je fasse d'autres morts inutilement.

- Petite chose, je refuse de te perdre une seconde fois. On a pas le choix et toi non plus d'ailleurs.

Je soupire d'agacement. Moi, qui ai le tempérament si têtu d'habitude, je n'ai aucune envie de me battre aujourd'hui. Je suis épuisée...

- Alors c'est décidé. Vous partirez demain, à la première heure. Pour la destination, j'avais une maison à Vienne, en Autriche. Vous pourriez aller vous installer là-bas. Elle est assez discrète comme résidence. Dit Nicolas.

Je hoche la tête, encore sous le choc de la situation. Et dire qu'en arrivant ici, c'était uniquement pour chasser des vampires ! Maintenant, ceux eux qui me chassent !

(Le comble pour une chasseuse...)

- Très bien. Ça te va, petite chose ?

- Je suppose que je n'ai pas le choix...

- Non, effectivement.

Un court silence s'installe dans la pièce avant que je ne m'excuse et ne monte à l'étage, le blanc étant devenu trop insupportable. Je retourne dans la chambre de Jay et m'observe dans le miroir. Bien sûr, mon reflet n'apparaît pas. Je soupire tout en fermant mes yeux et en détendant mes épaules tendues.

Un corps froid vient rapidement se coller à mon dos, moulant son bassin contre mes fesses. Je reconnais facilement les mains de Jay qui se posent sur mes hanches, se qui délivre un long frisson le long de mon corps. Jay écarte mes cheveux blonds de mon cou et dépose de doux baiser sur ma nuque. Collée contre son torse d'acier, je savoure chaque contact de ses lèvres sur la peau sensible de mon anatomie.

(Je ne devrais tellement pas mais la tentation est trop forte...)

- Laisse toi aller ma petite chose... Je sens que tu en crèves d'envie...

Je pousse un léger gémissement si bas que j'ai l'impression de n'avoir émis aucun son. Sans attendre, je me retourne et pousse Jay sur son lit. Grimpant à califourchon, j'ondule mon bassin sur le sien. Mes lèvres trouvent enfin les siennes et nous nous embrassons à en perdre l'haleine.

(Ça m'avait tant manqué...)

Mon souffle se perd dans la bouche de Jay et ses mains parcourent chaque courbes de mon corps, enflammant ma peau sur le passage de ses grandes mains.

Actuellement, Jay pourrait faire ce qu'il veut de moi. Je suis à sa merci, totalement ensorcelée par lui, tout simplement. En quelques caresses, il arrive à me faire oublier le problème le plus important : Les Éthérés. Mais pour l'instant, je ne me concentre sur sur nos corps en fusion, ondulant l'un contre l'autre et hurlant notre plaisir...

***
Voilàa ! J'espère que ce chapitre vous a plu !
Luv

Désir ardentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant