Le lendemain, je me réveille de bonne humeur, prie mon Roi et vais prendre un bain. Je descends prendre le petit déjeuner et vais m’asseoir au salon avec mon téléphone en main me promenant sur les réseaux sociaux. Quand je reçois un message de Killian.
Killian❤ : bonjour bien aimée de Dieu. Comment vas-tu ma chérie ?
-je vais très bien fidèle de Dieu et toi ?
Killian ❤: oh oui ma chère Dieu fait grâce merci. Alors t’as bien dormi ? Je parie que t’as rêvé à moi. J’étais tellement magnifique dans ton rêve. Tu me voyais tellement en un BG (Beau Gosse).
Lorsque je vis son message, je m’esclaffe automatique de rire. Il est tellement fou ce Killian mon Dieu !
-Wow wow wow ! Calmos boy ! Prem’s oui j’ai bien dormi notre Seigneur est merveilleux. Secundo, non je n’ai pas rêvé à toi ne te jette pas trop de fleur merci. Je lui envoie ce message avec un sourire en coin.
Killian ❤: oh que tu me blesse le cœur. Je m’en fiche je sais que je t’ai manqué.
-Bah non qui t’a dit ça ?
Killian❤ : j’aime bien rêver tu le savais ça ?
-En tout cas le rêve est permis deh.
Killian ❤: ah ah ! Bon as-tu parlé d’hier à quelqu’un ?
- Non, mais figures-toi que lorsque tu m’as déposé devant la maison, maman était en train de nous espionner.
Killian ❤: Ah bon ?! Elle est grave la daronne.
-Je ne te le fais pas dire. Alors lorsque je l’ai aperçu elle s’est cachée et….. Je lui raconte tout ce qui s’est passé de A à Z.
Killian ❤: 😂😂😂 ! Je ne peux m’empêcher de rigoler ici. Elle est dangereuse la daronne.
-je te jure 😂😂😂.
Je parlais de tout et de rien avec lui, il me disait qu’il voulait me causer qu’il s’ennuyait un peu au boulot. Alors je lui proposais d’aller le voir ce midi.
Killian ❤: pas de soucis ma chérie, je t’attendrai.
-Sinon et de ton côté avec les parents ?
Killian ❤: oh ça va ! Ça va. Maman me dit toujours que tu lui manque et qu’il faut que tu viennes la voir. Mes deux sœurs aussi te réclament.
-Ah Dieu merci. Ils me manquent tous aussi. Je viendrai les voir.
Killian ❤: pas de soucis on se voit plus tard.
De ce pas, je me lève et je vais lui faire une surprise. Je lui prépare son plat préféré du riz gras façon tchèp au poulet. Je prie et vais m’habiller joliment juste pour lui faire plaisir. Je prends la voiture de maman -bien sûr que je lui ai demandé la permission- et vais au plateau dans l’une des entreprises la plus chic et la plus reconnue d’Abidjan.
Je me gare dans le parking principal et vais au dernier étage avec l’ascenseur. A l’arrivée je vais directement dans son bureau puisque je connais la route mais il y a la secrétaire qui me bloque. Vous connaissez ça non toujours les secrétaires un peu jalouse de voir une femme entrer comme ça dans le bureau de leur patron là. Moi je pensais que c’était dans les films. Alors que non. Je vous laisse donc découvrir ça.
La secrétaire 🙄: Oui ! Bonjour mademoiselle que puis-je pour vous ? Me regardant de haut en bas.
-Oh ! Excusé moi. Bonjour, je viens voir Killian.
VOUS LISEZ
Mariage en noir?
Espiritual...? : Le noir? Ada dit moi que ce n'est pas vrai? Pourquoi veux-tu forcément te marier en noir? - Mais papa, ne trouves tu pas qu'elle est magnifique cette couleur? Papa: Ada pour l'amour de Dieu ressaisis toi stp. - Non père ma décision est déjà...