Sandy regarde son mari .
_Ta soeur parle de quel papier Matthieu?
_les papiers de travail , en mon absence elle fait de son mieux pour gérer l'entreprise. .
_c'est une très bonne femme .
_oui je suis ravie de l'avoir comme soeur .
_et moi comme belle soeur
_et moi comme Tatie ,elle est trop cool maman ,j'ai hâte de la voir , vous m'emmener chez elle quand tu seras guéri papa .
_elle va quitter los Angeles dans tres peu de temps, son fiancé est de suisse quand ils seront marié ,elle habitera là bas .
_j'irai avec toi au mariage papa .
_pas de problème ma chérie .Carline rentre chez sa fille en furie , comment Matthieu a pu osé lui faire subir cette humiliation et surtout devant son autre femme .
Sa fille l'interrompit dans sa course .
_maman qu'est-ce qui se passe ?
_rien
_tu étais à l'hôpital n'est ce pas ?
_oui
_qu'est ce qui s'est passé?
_ton père me présente à sa femme comme sa soeur .
_tu as rencontré Sandy ?
_oui avec leur fille .
_ Martine je crois .
_oui ,tu l'as rencontré?
_oui je suis aller voir papa quand j'ai vu une femme avec sa fille dans la chambre je me suis présenté comme ta fille .
donc elle pense que je suis sa nièce .
_wow ton père a du culot Sheila .
_je le reconnais ,qu'est ce qu'on va faire ?
_je me suis comporté comme sa soeur puis ensuite je lui ai dit que je lui enverrai les papiers .
_Sandy ne s'est pas rendu compte de quel papier tu parles?
_je ne crois pas chérie .Sa mère éclata en sanglot.
_c'est trop dure ma chérie .
_je sais maman , c'était comme ça avec Jack.
_je suis désolé j'aurai du te supporter .
_non tu avais raison maman ,j'ai appris une leçon si tu ne m'avais pas mis à la porte ,la honte serait trop grande.
_je suis contente que mon initiative te plaisait.
_oui merci maman.
_je sais pas si c'est une bonne idée de divorcer.
_c'est une bonne idée maman, min père est trop pervers ,il n'a pas le droit de nous humilier de cette façon.
_OK j'appellerai mon avocat dès demain.
_d'accord maman je t'aime
_je t'aime aussi chérie ,je monte me reposer .
_d'accord ne pleur plus pour lui ,il ne connait pas ta valeur dès qu'il se rendra compte de son erreur,il le regrettera .
_je l'espère.
_j'en suis sûre.
_OK
_eh maman ?
_oui
_je ne serai pas la ce soir
_tu as un rendez vous amoureux?
_non , Santiago nous invite chez lui ce soir .
_ depuis ta rupture avec Jack , tu ne sors plus ,profite bien de ta soirée.
_oui je dois continuer à vivre .
_bien .Carol monta se coucher dans la chambre, le sommeil la fuit ,elle est préoccupé par ce qui lui arrive ,elle paye son erreur d'il y'a vingt cinq ans ,elle a commencé à le payer depuis le jour où elle a apprit l'infidélité de son mari.
Flash backElle rentre du travail plus tôt que prévu ,sa fille l'avertit que son mari dans la chambre , préparant à lui faire une surprise , elle entre sans frapper ,son mari est dos à la porte ,il communiquait au téléphone avec une femme .
_Sandy mon amour,
je ne peux pas venir ce soir , j'ai un petit problème au travail mon associé ne se sent pas bien donc je suis dans l'obligation de travailler jour et nuit pour boucler le dossier .Après un moment de pause il répondit à la personne qui est à l'autre bout du fil:
_non je promets de me racheter ,fait un bisou à Martine de ma part ,dit lui que papa l'aime beaucoup , ne soit pas fâché mon coeur c'est juste pour cette nuit ça ne se reproduira plus d'accord,je t'aime..Fin du flash back
Elle a toujours su caché cette vérité ,elle met son infidélité sur le compte du tien elle vit avec son mari comme avant , il invoque des mensonges ,comme par exemple qu'il doit partir régler un affaire à l'étranger elle garde toujours son sang froid mais là s'en est trop la faisant passer pour sa soeur .
Une envie de se révolter monta en elle ,elle prend une douche puis porte son choix sur un pantalon Crème et un chemisier marron , elle prend un sac Crème appartient à sa fille puis elle descend .
_maman où vas tu ?
_voir mon avocat .
_tu ne peux pas attendre demain .
_non j'ai assez attendu comme ça.
_soit prudente ,n'oublie pas de prendre ta clé , si au cas je ne suis pas là à ton retour .
_d'accord chérie amuse toi bien.Elle sortit de l'immeuble , monta dans sa Honda ,son mari lui a offert cette voiture à son trente sixième anniversaire ,elle ne la pas monté depuis plus de quatre ans c'est son fils qui le lui a apporté avec quelques vêtements au cas où elle aura envie de sortit se rafraichir un peu ou d'aller chez quelque amis , elle n'aura pas besoin de demander à Sheila de l'emmener partout.
Elle arriva devant le cabinet de son avocat, elle rentre dans le couloir.
_bonsoir madame que puis je pour vous ?
_je suis venu voir mon avocat ,Dimitri Yvain .
_monsieur Yvain est en réunion .
_je peux l'attendre .
_laisse moi voir s'il a d'autre rendez vous après .
La secrétaire consulta son agenda .
_il aura une heure libre , peut être qu'il pourra vous recevoir.
_merci madame .
_de rienElle s'assit sur l'une des chaises vides, elle consulta sa montre ,il est plus de dix sept heures ,elle sortit son téléphone dans son sac pour se distraire un peu quand la porte s'ouvrit sur Yvain et un autre monsieur .
_quel bon vent vous amène ici madame Thompson.Ses yeux fixèrent l'autre homme qui est derrière lui , ils lancèrent en même temps.
_vous .Carol a fait la rencontre de qui ?
Continue de lire les autres chapitre pour le savoir .
VOUS LISEZ
Une invitée surprise
Cerita PendekJeffrey est un écrivain très réputé de los Angeles, après la mort de Carly, sa femme, bouleversé, décourager et surtout déboussolé il part se réfugier en France pour se ressourcer et trouver l'inspiration de continuer son nouveau livre , en retou...