Chapitre 27

4.2K 407 0
                                    

Heureusement l'ambulance arrive à temps ,dès son arrivée à l'hôpital on prend son cas en charge ,elle est tombée dans le coma .
Rebecca décide de garder la petite Jenny chez elle parce que la mère de Jeffrey est sous le choc et Sheila est très occupé ses dernier temps , elle se préoccupe de la fête qu'on va organiser à l'Université pour la remise des diplômes qui est dans un mois .
Rebecca s'habitue de jour en jour avec Jenny qu'elle rêve d'en avoir un , La fille d'Amanda passe la journée chez eux pour jouer avec Jenny , elle pense que c'est une bonne initiative pour que la petite ne soit pas triste .
Un bon soir pendant le dîner , l'enfant pose une question qui met le couple dans l'embarras .
_Becca pourquoi toi et Jeffrey n'êtes pas marié .
La jeune femme regarde Jeffrey , il sent l'embarras de la jeune femme qu'il répond à sa place .
_on compte le faire ma chérie .
_vraiment Becca ?
_oui Jenny .
_Becca ,tu comptes faire un bébé pour Jeffrey après votre mariage ?
Rebecca regarde Jeffrey .
_oui Jen
_vous êtes le meilleur couple du monde
_merci chérie .
_maman va se réveiller quand ?
_on ne sait pas ma chérie mais garde espoir .
_elle me manque .
_je sais ,moi aussi ma grand mère me manque .
_comment était ta grand mère ?
_une femme gentille , intelligente et courageuse .
_où est -elle ?
_elle est morte .
_je suis désolé .
_de rien .
_je vais passer la nuit chez Amanda .
_d'accord soit prudente, ne fait pas de sottise.
_d'accord.

Après que l'enfant fut sortit ,Jeffrey lui pose la question qui lui brûlait les lèvres .
_tu penses vraiment faire des bébés avec moi ?
_et toi tu penses vraiment te marié avec moi ?
_oui Becca ,je suis sincère .
_moi aussi .
_ça veut dire oui .
_oui .

Il s'approcha près d'elle ,ses lèvres toutes proches de celle de la jeune femme ,il attend qu'elle fait un mouvement ,il a tellement envie d'elle ,elle ne pouvait détacher ses yeux des ses lèvres sensuelle et de leur courbe follement attirante.
_embrasse moi Jeffy .

Il l'attrapa par les deux bras ,la pressa contre lui et l'embrassa avec une telle vigueur qu'elle en oublia presque de respirer .
Elle eu l'impression d'être emporter par un torrent de sensations ,son coeur battait violemment dans sa poitrine ,elle lui répond avec le même ardeur ,tout son univers s'écroula à la sensation de la bouche de Jeffrey sur la sienne .
Il l'emporta jusqu'à la chambre ,elle lui souffle de verrouiller la porte au cas ou la petite fille revient . Il la déposa sur l'immense lit baldaquin ,il se déshabilla puis il vint vers elle ,elle se recula en voyant son pénis  dur comme fer .
_n'ait pas peur ,je ne te ferai pas de mal .
Il dégrafait fébrilement sa robe qu'il envoie baladé à l'autre bout de la pièce .Il défait son corsage et promenait délicieusement ses lèvres sur la peau douce et nacrée de ses nus ,de la pointe de son index ,il effleura sa peau nacrée juste au milieu de sa poitrine ,elle respira avec ivresse le senteur de son corps . Son visage se rapprocha de la langue il franchit la barrière de ses lèvres pour s'immerger dans sa chaleur ,il dévora sa bouche avec ses lèvres chaudes et douces tandis que sa main brûlante caressait ses seins une à une .
De ses bras il l'enserrant si étroitement qu'elle est obligé de nouer les bras autour de sa nuque puissante .
Il lui retire sa petite culotte puis il  caressa son point sensible , il la pénétra d'un doigt ,elle sursauta et se cambra contre lui et un frissons de plaisir la parcourut toute entière .
Il releva la tête vers le visage de la jeune femme ,ses yeux sont fermés comme si elle n'est plus de ce monde ,il descend plus bas en titillant les profondeur intime de sa chair pour l'emmener toujours plus loin.
. Elle s'ouvrait avidement à lui ,affamée, se laissant gouverner pas son amour pour lui et le désir qu'il avait su allumé en elle . Il profite pour la pénètre doucement d'un coup de rein ,elle est si étroite, si fermée. Elle murmura son nom en pleurant .
_Jeffy .
_la douleur n'est que de passage ma chérie .
Après quelques minutes il vit la douleur se transformer en plaisir ,elke souleva doucement les hanches ,elle gémit faiblement ,puis entoura sa nuque de ses bras impatients en balançant les hanches en demandant encore plus ,elle s'abandonna à l'extase en citant le nom de Jeffrey ,il la rejoint tout de suite après .
Elle se blottie contre lui et des larmes de bonheur inondaient ses joues  .
_c'est le plus beau cadeau qu'on met fait de toute ma vie .
_quoi ?
_ta virginité ,ce geste est très spécial à mes yeux .
_de rien .
_merci beaucoup ,je n'oublierai jamais cette soirée .
_moi aussi .
_je t'aime Becca .
_je t'aime Jeffy .
Il la serra tendrement dans ses bras en couvrant de baisers sa chevelure ,son visage jusqu'à ce qu'elle sombre dans un sommeil sans rêve .

Une invitée surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant