_qui maman ?
_cette charmante jeune femme qui vit avec toi .
_elle ne vit pas avec moi .
_elle est dans ta maison?
_oui , je viens de rentrer de mon séjour et je l'ai trouvé dans ma maison.
_tu n'as pas appelé la police.
_non ,je lui parlais quand elle s'est évanouie dans mes bras ,je l'ai emmené à l'hôpital et depuis elle vit ici .
_humm
_maman ne te fait aucun idée ,je ne le vois presque plus ,elle sort de la chambre quand je suis absent si je la trouve en bas ,elle se précipite dans la chambre.
_tu ne fais aucun démarche pour la faire sortit d'ici .
_maman elle est très fragile ,elle a besoin de quelqu'un pour prendre soin d'elle .
_tu veux prendre soin d'elle à ce que je vois .
_c'est la parole du docteur que je pratique.
_OK je file .
_comment va Matthieu?
_bien je crois .
_tu n'étais pas aller le voir ?
_oui .
_je suis désolé ,je ne voulais pas te causer de problème .
_il le saura un jour ou l'autre
_je m'occuperai des frais médicaux.
_t'inquiète pas il a ouvert un compte à mon nom ,ne voulait pas que je l'ennuie à son soit disant travail du soir ,je me servirai de cette argent.
_je suis désolé mais je l'ai annoncé trop brutal .
_en parlant ,son autre femme lui envoie des fleurs chaque jours .
_vraiment!
_ oui il me fait passer pour sa soeur .
_quel imbécile .
_bon je dois vraiment me filer
_OK maman ,n'oublie pas de te reposer ,tu as des cernes sous les yeux .
_d'accord fiston .Il voit que sa mère a des cernes sous ses yeux ça prouve qu'elle n'a pas trop dormi ces temps ci , elle fait semblant de ne s'inquiéter il sait que c'est faut, sa soeur lui parle des nuits d'insomnies de sa mère .
Il ne peut pas s'apitoyer sur le sort de sa mère, Il règlera le problème plus tard , il a quelque chose de plus urgent c'est de retrouver le chien de la jeune femme ,elle lui a rendu un service de participer à l'interview , elle a besoin de lui maintenant pour retrouver son chien.
Il prend la direction du jardin quand son copain David vient lui barrer la route .
_on sort boire un verre de vain .
_non j'ai d'autre chat à fouetter.
_les vieux copains n'existent plus pour toi ?
_bien sûre mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mon livre me prend beaucoup de temps.
_dit plutôt que la charmante jeune femme prenne tout ton temps.
_il n'y a rien entre nous .
_elle vit chez toi je te signal
_ça peut arriver , je ne la connais pas David je l'ai trouvé chez moi à mon arrivée .
_tu ne penses pas à appeler la police ?
_non .
_tu es un écrivain très réputé de los Angeles qui te dira qu'elle n'est pas ici pour vous espionner .
_elle n'est pas ici pour m'espionner , elle est innocente David .
_je veux bien le croire .
_laisse moi gérer cette histoire .
_je suis la pour veiller sur ta vie Jeffrey.
_non tu es là pour veiller sur ma carrière pas sur ma vie entière .
_fait ce que tu veux, Santiago nous invite chez lui demain soir je ne sais pas si tu pourras te libérer .
_je verrai ce que je peux faire .
_OK poteIl continue sa route .
_Lent
_Lent ta maîtresse te cherche , elle est très triste dans sa chambre parce qu'elle ne sait pas d'où tu te caches .Il entend un ronronnement près de ses pieds , le chien couche par terre attendant son maître . Il le prend dans ses bras puis la porta dans la chambre de la jeune femme.
_désolé de m'introduire sans frapper la porte était ouverte.
Dos tourné au jeune homme elle lui répond.
_je l'ai laissé ouverte pour Lent .
En entendant son nom le chien se mit a ronronner ,la jeune femme se retourna d'un coup pour voir son chien dans les bras de ce beau monsieur , il descend du bras du jeune homme pour courir vers sa maîtresse ,la jeune femme l'accueillit avec un sourire de contentement aux lèvres .
_après mon interview je suis parti à sa recherche pour toi .
_merci beaucoup monsieur .
_pour me remercier vient dîner avec moi .
_j'ai pas très faim.
_s'il vous plaît.
_ OK ,je viens uniquement pour vous remerciez de m'avoir trouver mon chien, il est très important pour moi .
_je le vois .Elle le suit jusqu'au salon ,il a commander un pizza qui fut livré sans tarder , il la sépare avec la jeune femme . Elle avait tellement faim qu'elle mange avec voracité , il prend plaisir à la regarder , elle ne fait pas la petite bouche comme les autres femmes qu'il rencontrait . Il lui servit un verre de jus au frigo qu'elle bu d'un traite .
_si je vous invite à m'accompagner dehors si ça ne vous dérange pas.Marginalement ,effrayé,elle s'écria :
_non
_pourquoi?
_j'ai sommeil .
_tu fuis toujours les gens?
_j'accepte.
_quoi ? aussi facilement .
_oui pour te prouver que je ne fuis pas .Il lui fit signe de passer par devant ,il l'emmena sur un sentier qui contournait la maison en direction du lac ,il ouvre une couverture par terre , elle s'assit à côté de lui ,le ciel est d'un bleu incroyable , la journée est magnifique on entente les gazouillis des oiseaux.
_c'est cette lac qui nous a attiré dans cette endroit .
_c'est très jolie ici
_vous appréciez ?
_beaucoup ,j'ai grandi dans un endroit pareil.
_où?
Elle ne lui répond pas ,elle se concentra sur le paysage grandiose ,tout en bas elle aperçut le toit de la maison .
_vous avez raison de choisir ce lieu ,c'est trop beau ici .
_je le reconnais.
_la dame qui est sur la photo accrochée au mur c'est votre femme?.
VOUS LISEZ
Une invitée surprise
Historia CortaJeffrey est un écrivain très réputé de los Angeles, après la mort de Carly, sa femme, bouleversé, décourager et surtout déboussolé il part se réfugier en France pour se ressourcer et trouver l'inspiration de continuer son nouveau livre , en retou...