{Je ne sais pas pourquoi Jeffy m'attire autant avec lui je me sens différente ,il n'est pas comme tout les hommes ,il est un homme spécial.}
Elle fait la vision de sa grand mère qui est devant la porte .
_Becca je surveille toujours sur toi que quand tu étais petite , si ce jeune homme t'attire autant c'est parce qu'il est l'homme de ta vie donne lui une chance ,il a aussi souffert comme toi ,je vois très bien qu'il t'aime et toi aussi tu l'aimes. Je ne suis plus là pour t'aider mais tu as besoin d'un homme dans ta vie qui saura prendre soin de toi .Elle se lève pour avancer dans la direction où la lumière brille mais sa grand mère à disparu.
_grand mère
Où es tu ? Je sais que tu es là, répond s'il te plaît ,j'ai envie de te serrer dans mes bras ,tu me manques grand mère Caroline .Jeffrey entend le son de la voix de la jeune fille provenant dans la chambre ,il monte voir ce qu'elle a ,elle parle toute seule . Au seuil de la porte ,il la trouva agenouiller par terre ,les larmes aux yeux, il vint vers elle ,il l'aida à se relever .
_Jeffy .
_oui ma chérie .
_grand mère était ici .
_comment?
_tu ne l'as pas vu dans les marches ?
_non
_pourtant elle était là, elle me parlait ,tu dois me croire ,je ne suis pas folle .
_je n'ai pas dit que tu es folle .
_mais tu le penses ?
_qui ne le pensera pas ?
_mais je ne le suis pas ,elle était là devant la porte au milieu d'une lumière qui brille je ne pouvais pas voir son visage .
_OK je te crois ,arrête de te bouleverser .
_tu me crois vraiment?
_oui Becca .
_merci tu es génial .Il l'aide à monter sur le lit ,il pousse la couverture en l'aidant à s'allonger puis il la couvre ,il s'assit près d'elle en attendant qu'elle dort .
_Jeffy
_oui
_je t'aime
Les yeux de la jeune femme se fermèrent le sommeil l'emporte . Jeffrey se sent heureux qu'elle lui dit enfin qu'elle l'aime ,il attend ce mot depuis le premier jour qu'il s'est rencontré ,elle l'attire comme un lion qui a vu sa proie.
_je t'aime aussi ma chérie.
Il lui fait un bisous sur le front puis il laissa la chambre.
Jeffrey avait envie de lui faire changer ses habitudes et bien d'autres choses encore ,mais pas en quelques jours, il devait y aller doucement ,jusqu'à ce qu'il ait appris à mieux la connaître.Dans la maison de Sheila .
Elle finit à peine de descendre la dernière marche de l'escalier que sa mère vint la rencontre.
_tu était avec quelqu'un hier soir ?
_pourquoi cette question maman?
_j'ai entendu des chuchotements dans ta chambre .
_peut être que j'étais au téléphone.
_OK ,tu vas où comme ça?
_j'ai un rendez-vous
_tu ne manges pas avant de partir .
_non je vais déjeuner avec un ami .
_d'accord.
_bon c'est déjà l'heure , au revoir maman
_ou revoir ma chérie.Emiliano lui avait appelé très tôt ce matin pour lui demander de déjeuner avec lui ,qu'il a quelque chose d'important à lui dire .
Emiliano arriva avant elle , il prend le temps de penser à ce qu'il lui allait dire ,il commence à peine une relation même si la jeune femme n'est pas du même avis que lui mais il croit s'il persévère ,la jeune femme l'acceptera ,si elle ne l'avait pas apprécié un tout petit peu elle ne l'aura pas accepté dans son lit hier soir .Elle arriva dix minutes après lui et vint le rejoindre à la table qui est dans un coin un peu à l'écart de la foule . Elle était souriante et détendue lorsqu'elle poussa la porte du restaurant , elle portait robe bleue avec des sandales et un corsage de la même couleur ,elle ne portait ni maquillage ni vernis ,elle est très simple .
_bonjour je suis en retard désolé.
_bonjour Sheila ,de rien .
_comment a été la nuit ?
_j'ai pas trop dormi puisqu'on ne m'avait pas laisser le temps et toi .
_idemIl commande une sauce à la tomate et au basilic, elle goûta le plat .
_hmm c'est délicieux
_je savais que tu l'aimais .
_tu marques un point .
_merci
_alors pourquoi je suis ici de si bonne heure .
_je t'ai fait venir ici pour une raison bien déterminer .
_allez je t'écoute .
_j'ai un procès à suivre à l'étranger ,je dois partir demain .
_tu n'aurais qu'a me le dire au téléphone.
_je ne t'ai fait pas venir seulement pour ça .
_alors
_je veux que notre relation soit stable ,plus romantique. Je t'ai apprécié dès le premier jour que Jeffrey te présentait à moi comme sa soeur ,mais j'étais marié à une femme ne connait pas la signification du mot de couple ,elle m'a laissé tomber pour un autre ,si cette rupture ne m'a pas effondré c'est parce que je ne l'aimais pas vraiment ,la femme que j'ai toujours aimé est en face de moi , mon amour pour toi s'est agrandit au fil du temps ,si je fait l'amour avec toi hier soir ce n'est pas juste pour le plaisir mais parce que mon coeur le voulait.Son aveu la contraria et elle resta sans voix .Elle avait envie de prendre ses jambes à son cou, elle ne pense pas qu'il prendra leur nuit au sérieux .Elle posa sur lui un regard angoissé.
VOUS LISEZ
Une invitée surprise
NouvellesJeffrey est un écrivain très réputé de los Angeles, après la mort de Carly, sa femme, bouleversé, décourager et surtout déboussolé il part se réfugier en France pour se ressourcer et trouver l'inspiration de continuer son nouveau livre , en retou...