Chapitre 21

4.1K 410 0
                                    

Jeffrey entra dans son bureau, il regarde le lieu attentivement tout est impeccablement arrangé comme ça le doit  .Il s'assit sur la chaise en mettant son ordinateur devant lui quand plusieurs feuille apparaissent devant ses yeux ,le nom de sa femme y inscrit sur la première page ,ce sont des papiers médical.
Enceinte de trois mois depuis un ans.
Il continue dr lire les informations ,la dernière page c'est une petite lettre que sa femme lui a laissé, la lettre date le jour précédent de sa mort .
"" Jeffrey ,tu liras cette lettre tôt ou tard je suis désolé de ne t'avoir pas mit au courant de ma grossesse qui date depuis un ans ,notre enfant aura un ans aujourd'hui si je n'avais pas mis fin à ses jours  , ta soeur est au courant, elle m'avait vu au clinique le jour où j'allais avorté, je lui ai promis que tu le sais ,que tu as approuvé mon choix ,je suis désolé de tuer notre bébé mais je ne voulais pas d'enfant contrairement à toi qui en voulais des dizaines , le remord me ronge à l'intérieur ,c'est pourquoi je vais mettre fin à ma vie pour te donner le choix de trouver une femme convenable pour toi ,le cancer me tuera un jour où l'autre je ne supporte de voir cette tristesse dans tes yeux une dernière chose ta soeur peut te dire tout les restes que j'ai oublié de te dire . Je t'aime .""

Des larmes coulèrent sur ses joues ,pas à cause de Kenny  mais à cause du bébé qu'elle a tué, il ne saura jamais si c'était un fils où une fille . Elle a tué son enfant .

Rebecca vient de sortir sous la douche quand elle entend la sonnerie de la porte ,elle s'habilla à la hâte puis descendit ouvrir . C'est Carrie et Sheila.
_bonsoir Rebecca
_bonsoir vous pouvez rentrer .
_mon frère est là?
_il est dans son bureau .
_va m'attendre dans le salon Carrie je vais le chercher .
_OK .

Elle connait cette maison par coeur ,son frère l'avait acheté sous la demande de sa femme Kenny , il était très amoureux d'elle, d'ailleurs c'est elle qui la aider à surmonter les déceptions de son père .
Elle trouva son frère à genoux avec des documents en bain ,il pleur .
_Jeffrey qu'est-ce que tu as?
_fou le camp d'ici .
_c'est moi Sheila.
_je sais que c'est toi Sheila .
_pourquoi tu me demande de partir d'ici ?
_parce que je ne veux pas de ta présence dans cette maison .

Il se mit debout d'un bon,il saisit son bras en la trainant dehors . Les deux jeunes femme qui entendent leurs cris sortirent pour voir ce qui ce passe , elles voient Jeffrey qui traine sa soeur ,Sheila pleura en le suppliant de lui laisser le temps de l'expliquer ce qui s'était passé .
_tu as su pour mon enfant mais tu me le cachait .
_Jeffrey l'enfant n'était pas de toi .
Il la lâche les yeux écarquillés.
_quoi ?
_je savais les manigances de ta femme .
_explique moi .
_vient au salon

Il marche avec précipitation ,il a tellement envie d'entendre les versions de sa soeur ,il s'assit à la première chaise qui lui apparaît sous les yeux , Rebecca s'assit à côté de lui ,sa soeur et Carrie en face de lui .
Sheila souffla un bon coup avant de parler.
_le jour où j'ai rencontré Kenny à l'hôpital j'y suis allé avec Léa  une amie de l'école ,elle est tombée enceinte pour son copain pour que sa mère ne le sache et la mit à la porte elle m'a demandé d'aller avec elle à l'hôpital ,j'ai accepté c'est là que j'ai vu ta femme ,elle passait la première ,elle m'a vu ,l'étonnement affichait sur son visage et c'est la qu'elle m'a dit que tu as approuvé son choix ,j'ai mené ma petite enquête j'ai vu qu'elle me te trompait avec Jack .

Jeffrey la coupa .
_avec Jack ton copain ?
_oui c'est bien  lui ,je les voyais plusieurs fois dans leurs parties de jambe en l'air .
_et pourquoi tu ne me l'avais pas dit ?
_pour te protéger ,je te voyais très amoureux d'elle , après tout ce que tu as pu traversé entre les mains de papa ,je ne voulais pas te faire savoir que ta femme est une manipulatrice.
_mais .
_non pas de mais ,tu ne t'es jamais rendu compte qu'elle te gaspillait , tes compte finit du jour au lendemain ,elle utilisait tes argent pour lui acheter de la cocaïne et de la drogue moi j'en avais pas donc il m'a laissé tomber .
_c'est pour cette raison que tu n'es pas venu à la maison jusqu'à sa mort .
_oui je ne supportais pas de voir la femme qui m'a piqué mon copain faire semblant avec mon frère comme si tu comptais vraiment pour elle .
_et pour l'enfant?
_c'était celle de Jack .
_comment le sais tu ?
_j'ai surpris leur conversation au parc ,c'est lui qui la demandé d'avorter ,il disait que tu étais trop bon pour élever un bébé qui n'est pas le sien .
_je ne peux croire que Kenny m'est fait une chose pareille .
_elle la bien fait pourtant
_je suis désolé de t'avoir traiter de cette façon tout à l'heure .
_pas de problème ,je comprends ta réaction .
_Kenny .
_tu dois penser à fonder une famille Jeffrey .
_oui je vais penser sérieusement à cette initiative.
_d'accord .
_merci Sheila
_je me sens coupable de ne pas te dire la vérité plus .
_mais tu avais tes problèmes à surmonter .
_je devrais penser à toi avant moi.
_tu me le dis maintenant .
_merci de m'avoir cru .
_c'est normal .
Rebecca entoura Jeffrey de ses bras ,il posa sa tête sur ses épaules en pleurant doucement.

Une invitée surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant