Chapitre 25

4K 387 1
                                    

Rebecca aida Jeffrey à s'habiller ,il n'arrête pas de se plaigne qu'il pourra rester chez lui , mais sa mère lui met tellement la pression ,elle les a même acheté des vêtements en lui disant que Carl veut que tout le monde soit là et sous l'insistance de Becca ,il accepte.
_je préfère rester pour finir mon livre .
_tu as donné ta parole à ta mère.
_oui ,elle persistante quand elle le veut .
_oui je vois ça .

Elle enfile sa robe jaune , et ses sandales bleue roi ,elle ne peut pas monter la fermeture de sa robe .
_tu peux monter la fermeture pour moi s'il te plaît .
_oui ma chérie .
Il  posa ses mains sur son dos ,sa peau est soyeux ,il monta la fermeture rapidement pour ne pas la mettre dans son lit sans sa volonté .
Il la regarda dans le miroir ,elle est splendide .
_tu es splendide mon coeur .
_merci mon amour .

Elle lui appelle comme ça pour la première fois ,son coeur s'ouvrit comme une fleur qui se lève au bon matin .
_il te manque une chose .
_quoi ?
Il sortit un tour de cour dans sa poche ,qu'il met autour de son cour .
_waw c'est magnifique merci chéri .
_si on n'arrive pas à l'heure ma mère laissera la cérémonie pour venir me chercher .
_je suis prête .

Elle prend sa bourse et elle descend les marches devant lui ,il lui ouvre la portière de la voiture .
_merci .
Elle s'installe comme une princesse.
Sur toute la route ,ses yeux fixent la jeune femme de temps en temps
_si tu ne regardes pas la route , il y aura une accident .
_comment vois tu que je te regarde ?
_je le vois c'est tout .

Arrivé devant la cathédrale ,il trouva sa mère ,sa soeur et Carl qui les attend devant la porte , il ne sait pas ce que sa mère manigance ,mais il ne dit rien .
Il rentrent ensemble ,la cérémonie vient à peine de commencer ,les yeux de Matthieu s'agrandissent en leur voyant , ils s'assirent au premier ranger .
Tout se passe très bien ,sauf que Matthieu répond d'une voix tremblant ,l'homme sérieux ,sur de lui a enfin perdu sa sûreté devant son ex femme ses enfants et les paparazzis qui suivent la scène .
Après avoir obtenu la bénédiction du prête , les invités viennent leur souhaite meilleure vœux .
Ce fut le tour de Carol , elle l'embrasse sur les deux joues en profitant pour lui souffler .
_tu vois je ne suis pas comme toi imbécile , si je le voulais ,j'aurai pu gâcher votre mariage mais je ne suis pas comme toi .

Carol voit que Sandy s'approche vers eux le sourire aux lèvres , elle change de ton et lui parle plus doucement .
_meilleures vœux  mon frère .
_Carol .
_Sandy .
_je suis contente que tu es pu venir .
_oui j'ai pu me libérer.
_merci beaucoup c'est très important pour moi que la soeur de Matthieu ait pu participer à son mariage .
_oui oui .

C'est à ce moment que Carl choisit de faire à demande à Carol , il suit la scène de loin ,il dit dans son coeur que c'est le bon moment de déclarer son amour à Carol et de lui faire sa demande  il s'approche vers elle , Carol le voit s'approcher ,elle se demande pourquoi il s'approche vers eux ?
Il se met à genoux devant elle avec une bague en or en main .
_Carol Mackenzie veux tu devenir ma femme ?
_quoi ?
_je ne savais pas comment te retenir il y'a vingt six ans mais aujourd'hui je ne veux pas laisser passer ma chance  , j'étais marié et toi aussi mais aujourd'hui on est tout les deux libres ,ton imbécile d'ex mari ne sait pas ce qu'il a perdu mais moi je ne veux pas faire comme lui , te perdre la première fois était suffisante Carol .

Des larmes coulèrent de ses yeux ,elle regarda sa fille qui lui fait un clin d'œil , son fils qui lui sourit et enfin Rebecca qui lui souffle un oui sur le bout des lèvres , sans compter Sandy qui lui dit de ne passer sa chance .
_oui j'accepte Carl Charisme .

Il lui passe la bague aux droits et l'embrassa devant tout les gens présentes ,les yeux de Carol tombent dans ceux de Matthieu ,elle approfondit le baiser .
Tout le monde vint la féliciter comme si aujourd'hui c'est le mariage de Carol pas  celle de Sandy , ,elle la regarde avec jalousie .
Un journaliste vint vers Carol.
_Madame Carol Comment tu te sens en venant au mariage de votre ex ?
_je me sens très bien puisque moi aussi je vais me mariée dans très peu .
_est-ce tu le sait que ton mari te trompe depuis sept ans ?
_oui .
_pourquoi tu n'as pas réagit ?
_parce que mon moment est passé c'est celle de Sandy .
_on a tous pensé que tu vas gâcher le mariage ?
_non ça n'était pas dans mon esprit j'étais juste venu lui souhaiter meilleures vœux.
_tu savais que Carl Charisme allait vous demander votre main .
_non ,il m'a fait le plus beau cadeau du monde en m'épargnant une humiliation.
_ tu es une femme courageuse
_merci .

Maintenant que la bombe s'est lâché comment ça réagir Sandy ?

Une invitée surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant