Chapitre 13

4.3K 425 0
                                    

Elle ouvre la porte avec ses clés ,pensant que sa mère est déjà au ne voulant pas la déranger elle prend la direction des escaliers, quand un bruit provient du salon.
Elle saisit un bâton posé près de l'escalier.
_qui est là?
_moi ,Carl .
Elle tomba nez à nez à un homme qui ressemble trait pour trait à son frère.
_qu'est-ce que vous faites ici monsieur Carl ?
_ta mère ne se sentait pas bien ,je suis resté avec elle .
Sa mère s'affale tout son long sur le canapé .
_appelle vite une ambulance .
_elle n'a rien mademoiselle
_quoi ? Elle est dans un piteux état ,je dois l'emmener à l'hôpital.
_ta mère est simplement saoule.
_quoi ?
Elle s'approche de sa mère en sentant sa bouche ,elle sent vraiment de l'alcool.
_elle ne boit jamais .
_vraiment ?
_oui peut être les problèmes qu'elle est en train de traverser qui la mit dans  cette état.
_qu'est-ce que je peux faire ?
_m'aider à la mettre dans sa chambre .
_ok

Il la soulève dans ses bras ,pendant qu'elle lui montre le chemin qui mène à la chambre de sa mère ,il la déposa sur le lit et sortit .
La jeune femme le conduit jusqu'à la porte .
_merci Monsieur Carl ,je vous suit reconnaissante d'avoir eu la gentillesse de rester avec elle .
_c'est normal ,surtout que je suis le père de son fils .
_tu sais que Jeffrey est ton fils.
_oui je le sais depuis plus d'un mois .
_tu le dis à maman ?
_oui .
_Ne la brusque pas s'il vous plaît ,elle est en train de traverser une impasse difficile .
_oui je sais 
_d'accord bonne soirée monsieur et merci beaucoup .

Sheila va dans la chambre de sa mère  qui dort profondément ,elle la dévêtit avec beaucoup de difficulté mais elle y arriva quand même , elle lui met sa chemise de nuit ,demain sa mère se rendra compte de son erreur en levant avec un gueule de bois .
Elle regagna sa chambre ,elle essaie de téléphoner à son frère pour le mettre au courant de la nouvelle qu'elle venait d'apprendre ,elle tombe à chaque fois sur son répondeur ,elle décide de ne pas lui laisser de message parce qu'il ne lit jamais ses messages.
Elle déposa le téléphone puis étreint la lumière.

Jeffrey n'arrive pas à dormir ,il n'a pas d'inspiration pour écrire, il est deux heures du matin quand il entendit la voix de la voisine d'à côté ,criant de lui donner son fille. Il saisit son fusille qui se trouve au premier tiroir puis sortit de la maison . Il voit un homme qui entraîna la dame par les cheveux , et un autre plus loin qui pose un arme sur la tête d'une petite fille .
_non ne tire pas ma fille .
_notre fille Amanda ,c'est pour ça que tu as changé de nom ,tu penses que je n'allais jamais te retrouver alors tu trompes ma chérie j'ai des contacts contrairement à toi petite sotte .

L'homme administra à la jeune maman une gifle magistrale .
Jeffrey sent qu'il ne peut pas rester les bras croisés en laissant cet homme partir avec sa voisine ,il sortit son téléphone de sa poche   , il appela la police en leur donnant l'adresse .
_venez plus vite que possible .

La dame reçu une autre gifle plus cinglante que la première, la tête de la dame se renversa de derrière. La petite fille cria .
_non ,maman
L'homme qui tint l'arme ,la presse contre sa tête.
_toi la ferme
La mère regarde sa fille doit dans les yeux.
_ne dit plus rien ma chérie
_pourquoi papa est si méchant?
_c'est ta mère qui est méchante Jenny ,elle a fuit notre maison pour venir se cacher ici .
_mais moi j'aime ici tout le monde sont gentil avec nous contrairement en Russie.
_c'est ta mère qui te la dit ?
_non maman me parle toujours bien de toi mais moi je sais que tu es un méchant père ,j'ai toujours entendu les cris de ma mère .

Sa mère lui cria de garder le silence.
_ne dit plus rien Jenny .
_mais c'est la vérité.
_silence Jenny obéit .

Robert raidit la jeune femme par les cheveux pour la mettre debout .
_tu vas monter dans cette voiture sans faire de bruit pour ne pas réveiller les voisins .

Jeffrey sortit de sa cachette ,il tire sur l'homme qui tient la petite fille l'homme tomba par terre .
_cours te cacher Jenny
_et maman ?
_je me débrouille ,allez

L'enfant obéit ,elle prend la direction du jardin, Robert tient Amanda comme couverture ,Robert tire comme un fou furieux , Jeffrey se cache derrière un mur .
_si tu n'as pas peur ,montres toi imbécile .
Jeffrey ne répond ,il sait qu'il utilise un tactique pour le trouver avec le son de de sa voix .
_sors de ta cachette idiot .
Il tira ,une bale le touche à son bras droit .
_ahhh
Il sortit de sa cachette en tirant , intelligente, Amanda profite de l'occasion pour donner un coup de pied à Robert dans son pénis . Il hurla de douleur en recevant une bale dans sa poitrine , la voiture de police arrive au même moment.
_monsieur vous êtes en état d'arrestation.
Un policier lui prend l'arme puis un autre lui passe le menotte, Amanda trembla comme une feuille , sa fille sortit de sa cachette en courant se jeter dans les bras de sa mère les larmes aux yeux .

Une invitée surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant