L'avion vient à peine d'atterrir sur la piste de l'aérodrome de los Angeles , Sheila, la petite soeur de Jeffrey vient le chercher à l'aéroport sur sa Mercedes pour le conduire chez lui .
_mon grand frère chéri
_salut petite soeur .
_tu as passé un bon séjour?
_oui , je crois et toi comment tu te portes?
_A merveille .
_comment ça se passe à l'Université?
_bien .
_tu as un nouveau copain ?
_non après ce que Jack m'a fait je ne suis pas de vouloir d'un homme dans ma vie .
_tout les hommes ne sont pas les mêmes ma chérie .
_j'y crois pas ,à l'exception de toi .
_il y'a une exception quand même
_oui
_quand tu rencontreras l'homme de ta vie il y aura deux exceptions
_on verra ça .
_d'accord.Jack c'était le petit ami de Sheila, après avoir obtenu sa bac elle est tombée follement amoureuse du jeune homme, elle ne voulait pas aller à l'Université de son rêve Stanford , malgré la bourse qu'elle a reçu pour une seule raison ,ne pas laisser son petit ami , on lui donnait des conseils pour qu'elle pense enfin à son futur mais la seule chose qui compte pour elle c'est petit copain , malgré tout les efforts de sa mère pour la convaincre qu'il n'est l'homme qui lui convient elle ne fait qu'à sa tête ,pour l'aider à voir claire dans le petit jeu de Jack ,ses parents l'ont mit à la porte ,Jack toujours adopté les bonnes paroles pour la convaincre qu'il est l'homme qui lui convient ils se sont fiancés ,vivant presque comme des couples , elle s'est rendu compte de son erreur jusqu'au jour où il lui a annoncé qu'ils n'ont pas fait l'un pour l'autre et qu'il est amoureux de sa meilleure amie Livia c'est la qu'elle s'est rendu compte qu'elle a gâché trois ans de sa vie avec lui .
Flash back
Elle vient de rentrer chez ses parents il était plus de vingt trois heure ,pensant que tout le monde est au lit , elle sortait à une fête chez Carie sa meilleure amie ,elle rentra sur la pointe des pieds ,quand la voix de sa mère l'appelait dans le salon .
_Sheila
_oui maman
_quelle heure est -il ?
Elle regarda dans son portable.
_vingt quatre heures moins cinq .
_tu étais où?
_chez Carie
_où sont les parents de Carie ?
_en week-end à Washington.
_donc elle a profité de leur absence pour faire la fête .
_pas tout à fait
_Jack était là?
_non....oui...enfin
_ça veut dire oui Sheila
_oui maman
_je veux que les choses s'arrangent Sheila
_quoi tu veux que je mets fin à notre histoire maman , je l'aime tu comprends ça.
_ce n'est pas de l'amour ma chérie .
_si c'est de l'amour ,il m'aime aussi .
_si c'est de l'amour il t'aura encouragé d'aller à l'Université .
_il le fait c'est moi qui ne veut pas y aller .
Sa mère sait qu'elle ment .
_d'accord , alors va à l'Université ma chérie c'est pour ton bien .
_maman il s'agit de ma vie , je fais ce que je veux avec .
_ok ,je comprends ,tu sais Kenny j'en ai assez OK , prend tes affaires fous le camp d'ici .
_tu veux que j'aille où maman?
_va le retrouver ,c'est ce que tu veux n'est ce pas ?
_non maman ,je suis désolé
_tu dis toujours la même chose ,je suis désolé maman ,c'est moi qui suis désolé avec tes mensonges .Elle supplie sa mère de ne pas la mettre à la porte mais ses supplications sont vaines .
Fin du flash backMaintenant elle réalise ce que sa mère a fait c'était dans son intérêt ,elle lui a ouvert les yeux sur les hommes ce sont des imbéciles qui profitent des femmes comme Jack la fait avec elle , elle la remercie toujours de l'avoir rappeler à l'ordre .
Elle retourne à l'Université et est en troisième années de droit et elle travail comme serveuse dans un petit bar au coin de la rue tout près de sa petite maison .La Mercedes-Benz se gara devant la demeure de Jeffrey ,sa soeur lui sort la mallette dans le coffre pour la déposer à ses pieds.
_je rentre te déposer ta mallette .
_non sœurette je suis trop fatigué .
_d'accord on se verra demain alors.
_tu sais que j'ai un livre à finir.
_oui comment ça marche?
_parfaitement bien .
_ton manager est passé à la maison la semaine dernière .
_ah David .
_il voulait avoir de tes nouvelles .
_dit lui que je vais bien .
_au revoir Jeff.
_au revoir petite soeur soit prudente sur la route .
_merci .Jeffrey attend qu'elle démarre pour rentrer dans la maison , la porte d'entrée n'est pas verrouillé , il regarde la serrure .
_mais j'ai toujours pris mon temps de fermer ma porte pourquoi j'ai trouvé celle ci presque ouverte ?Une idée lui passe à la tête : peut-être que j'étais trop pressé de fuir la maison .
Il déposa sa mallette au pas de la porte , la première chose qui a su retenue son attention c'est le photo de sa femme ,elle la fait à leur mariage, cette photo est accrochée au mur ,on la voit à vu d'œil en rentrant.
Des larmes coulèrent sur ses joues , sa femme lui manque énormément , il devrait songer à faire un grand ménage ,se débarrasser des affaires de sa femme.
Un bruit derrière lui attire son attention, il se retourna pour voir ce qui a provoqué ce bruit , il voit une jeune femme très séduisante qui se tint à peine debout ,son visage est très pâle , elle est tremblante .
_qui êtes vous ?
_je suis .....
_tu es ?
_je suis Rebecca
_qu'est-ce que vous faites dans la maison ?
_aide moi s'il vous plaît.
_sort de chez moi .
_je suis .....Elle parle tellement petite qu'il s'approcha pour l'entendre .
_qu'est-ce que vous avez mademoiselle?
_je ....
Elle s'évanouit ,Jeffrey l'attrapa au vol pour qu'elle ne s'écroule pas par terre.
Jeffrey la peur au ventre garda la jeune femme qui s'évanouit dans ses bras . Il n'a pas d'autre choix que de l'emmener à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Une invitée surprise
Historia CortaJeffrey est un écrivain très réputé de los Angeles, après la mort de Carly, sa femme, bouleversé, décourager et surtout déboussolé il part se réfugier en France pour se ressourcer et trouver l'inspiration de continuer son nouveau livre , en retou...