Chapitre 14

4.5K 424 2
                                    

Rebecca sortit dans la chambre en entendant les coup de feu , elle court dans celle de Jeffrey qui est vide , paniquée elle sortit dehors en le trouvant par terre son chemisier tâché de sang .
_ Jeffrey bon sang qu'est-ce qui t'arrive?
Elle arriva dans sa direction, elle se laissa tomber sur ses genoux ,son geste est très attirant ,sa chemise de nuit monte un peu laissant voir sa cuisse dénudée.
_ce n'est rien Becca .
_tu saignes ?
_pas d'affolement ,c'est juste que la balle m'a effleurée .
_vient on rentre ,je vais appeler une ambulance .
_non c'est pas trop grave ,je peux soigner ça tout seul .

Elle l'aide à se lever , un policier vient dans leur direction.
_j'ai quelques questions à vous poser .
_je suis fatigué inspecteur .
_je passe chez toi demain monsieur pour avoir ta version des fait.
_pas de problème .

La jeune femme l'aide à continuer la route, son bras lui fait mal un tout petit peu mais la présence de la jeune femme à ses côtés lui procure un bien fou. Rebecca lui conduit à sa chambre , elle cherche les trousses médical dans la salle de bain , à son retour le jeune homme s'est mit en pyjama .
_merci beaucoup Becca .
_laisse moi nettoyer ton bras .
_tu peux le faire ?
_oui j'ai l'habitude de le faire avec ma grand mère quand elle s'est coupée puisqu'on avait pas les moyens pour payer un frais médicaux.
_je suis désolé.

Elle déposa sa fine main sur son bras en utilisant un coton pour désinfecter la plaie , il sentit un courant qui traverse son corps ,la jeune femme l'attire comme un aimant, il sait qu'elle est innocente mais que faire pour ne pas éprouver ce désir .Elle finit de la nettoyer.
_merci .
_de rien bonne soirée.

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre, elle sortit de la chambre pour regagner la sienne ,depuis la mort de sa grand mère c'est la première fois qu'elle se sent aussi proche de quelqu'un ,il lui donne envie de faire n'importe quoi comme par exemple se blottir dans ses bras .

Tout deux ressentent une même attirance.

Le lendemain de bonne heure , Amanda prépare un bon petit déjeuner , elle l'apporte chez Jeffrey pour le remercier de l'avoir sauver la vie .
Rebecca s'est à peine réveiller il est six heures ,la vision du torse de Jeffrey lui apparaît à chaque instant. Elle descend dans la cuisine pour boire un verre d'eau quand on sonne à la porte .
Une jeune femme magnifique se tint devant la porte avec un plateau en main et une fillette à ses côtés .
_bonjour madame
_bonjour mademoiselle je suis Amanda la voisine à côté ,je suis venu remercié monsieur Jeffrey pour son aide hier soir .
_il dort
_tu es sa copine ?
_ce n'est pas bon d'être curieuse madame .
_désolé
_de rien
_je lui apporte un bon petit déjeuner ,je l'ai préparé avec ma fille .

Rebecca regarde la petite fille qui enfuie sa tête dans les jupons de sa mère , la jeune femme se met à genoux pour être à la hauteur de l'enfant.
_salut moi c'est Rebecca et toi ?
La petite fille la répond faiblement.
_Jenny .
_tu as une très belle nom .
_toi aussi
_tu as aidé ta mère à préparer le déjeuner?
_oui ,elle m'apprend à tout faire .
_c'est génial je pari que tu seras un cordon bleu .
_j'aime beaucoup cuisiné.
_oui c'est fantastique  , on se verra une autre fois .
_tu es jolie
_merci toi aussi .
Elle se met debout pour prendre le déjeuner entre les mains de la dame.
_merci madame .
_on peut passer au tutoiement n'est ce pas ?
_si ça ne vous dérange pas
_ce ne sera pas un problème pour moi Rebecca ,bonne journée.
_toi de même Amanda.
Elle se tourne pour aller dans la cuisine quand elle entend la petite voix de Jenny dans son dos .
_je peux venir te voir Rebecca .
_mais Jenny tu la connais à peine .
_je me sens bien avec elle maman
La mère regarde Rebecca en cherchant une réponse.
_oui Jenny quand tu le veux .
_merci Rebecca.
La fillette prend les mains de sa mère en riant c'est la première fois en deux année que Amanda voit sa fille aussi joyeuse ,elles prennent la direction de leur maison .

Jeffrey se réveilla vers onze heures ,son bras lui pique un peu ,il se souvient de ce qui s'était passé la vielle , il prend une douche, s'habilla puis descend en bas , il  trouva le petit déjeuner mais aucune trace de la jeune femme ,s'il a trouvé de nourriture ça veut dire qu'elle s'est déjà réveillé,pas trop inquiet , il mange sa part et laissa le reste sur la table , il aille dans son bureau pour travailler un peu ,il écrit seulement une page dans cinq heures , il ne perd pas confiance parce son inspiration commence à venir . Il monte voir si la jeune femme est dans sa chambre aucune trace ,il commence à s'inquiéter sérieusement il ne la pas vue depuis qu'il s'est réveillé. La porte frappa pensant que c'est elle il ouvrit précipitamment mais c'est l'inspecteur qui est venu pour lui soutirer des informations.
_qu'est ce que tu as vu d'autre monsieur ?
_il était avec plusieurs hommes quand vous êtes arrivés les autres ont pris la fuite avec la voiture j'ai pas réussi à voir la plaque mais c'est un décapotable vert il avait un homme chauve au volant .
_merci monsieur tes informations nous serons utiles ,surveillée votre maison .
_d'accord.

Après avoir fermer la porte ,il prend la direction du jardin c'est là qui trouva la jeune femme en train de dessiner , elle le dessinait telle qu'il était des leur première rencontre , il gratta la gorge ,elle ferma le calepin avec précipitation.

Jeffrey va t_il lui demander pourquoi elle le dessin

Une invitée surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant