Chapitre 18

4.3K 398 0
                                    

Le sommeil la fuit ,Becca ouvre la fenêtre pour contempler les étoiles  , le ciel est très lumineux ,il fait très calme on entend seulement les cris des oiseaux ,c'était presque comme ça dans sa ville natale elle avait l'habitude de contempler le ciel avec sa grand mère, elle lui manque beaucoup, distrait elle entend un cris provenant dans la chambre de Jeffrey , elle descend précipitamment les marches pour voir ce qui se passe ,son coeur bat à un rythme indéterminé   . Elle le trouve plaquer sur le lit ,son visage déformé par la douleur ,il cita le nom de sa femme . Elle s'installe près de lui à la place vide et le prend dans ses bras ,il se calme instinctivement ,sortit de son cauchemar il entend une voix qui lui murmure des mots réconfortantes une femme était à ses côtés douce et chaude ,il sentit ses mains passer sur son visage puis dans ses cheveux.
Il ouvrit les yeux et rencontra celles de la jeune femme ,il inspira profondément.
_qu'est-ce que tu fais là?
_je t'ai entendu crier dans ma chambre ,je suis venue voir ce que tu as tu était en plein cauchemar donc je me suis allongé à tes côtés pour t'aider .
_merci .
_de rien
Elle fait un mouvement pour sortir dans le lit quand il la retint par le bras .
_non ne me laisse pas seul s'il te plaît .
_d'accord .
Elle se recoucha près de lui en le prenant dans ses bras ,elle qui n'avait pas de sommeil s'endort quelques minutes plus tard .
Il inspira profondément son odeur de jasmin ,il se sent très bien dans ses bras on dirait que la jeune femme se retrouve à son aise , elle est comme une ange avec son visage angélique ,sa petite bouche rose ,il a envie de les capturer mais il ne veut pas la brusquer, il veut attendre qu'elle se livre totalement à lui .

Il est six heures quand Rebecca le réveilla avec un coup d'oreiller sur la tête.
_quoi tu me demandes la guerre Becca ?
Il l'immobilisa sur le lit en lui donnant plusieurs coup d'oreiller partout ,elle éclata de rire en le suppliant de la laisser.
_non arrête Jeffrey .
_c'est toi qui a commencé .
_oui je sais .
Il laisse les coup d'oreiller et commence à la chatouiller .
_tu vas me tuer .
_non ma chérie tu survivras .
_oh non Jeffy
Il arrête de la chatouiller ,il la regarde les yeux brillants .
_tu viens de m'appeler comment?
_Jeffy .
Il reste silencieux.
_c'est mal de te donner un surnom.
_non .
_pourquoi tu ne parles pas alors ?
_c'est magnifique Becca .
_tu aimes ?
_beaucoup ,ma femme n'a jamais pensé à me donner de surnom .
Elle ne le répond pas , il baissa la tête pour l'embrasser la regardant  droit dans les yeux ,elle n'esquissa aucun geste pour le repousser elle prend sa tête entre les mains et approcha sa bouche près de la sienne ce geste lui prouve qu'elle a autant envie de l'embrasser que lui . Il l'embrassa avec avec tendresse une bonne dizaine de minutes.
_ne pense pas que je t'ai embrassé pour te faire du mal .

Puis il leva ,sans ajouter d'autre mot ,il prend la direction de la cuisine ,elle le suit et vint se poster près de lui.
_qu'est-ce que tu comptes préparer?
_un sandwich
_je peux t'aider .
_si ça ne te dérange pas .
_d'accord .
Elle ouvre le tiroir qui contient les éléments , elle coupe les oignons et les piments doux en petit dé.
Jeffrey la regarde à travers les épaules ,ses gestes l'attire comme un aimant ,ses formes sont très visible dans son pyjama, il voit même les pointes de sa petite sein. Il a conscient qu'ils se comportent comme un couple ça lui fait plaisir d'avoir un peu d'intimité avec elle ,des frissons le parcoururent de la tête au pied, il a envie de la prendre la sur place mais une chose traverse son esprit elle n'est pas comme les autre femme  . Il l'aime bien .
Ils passent à table , Jeffrey exprime son regret .
_Becca je regrette de m'être comporter de cette façon hier soir .
_excuse accepté.
_ok
_mon travail commence quand ?
_pourquoi changer d'attitude ?
_comment ?
_on était très bien tout à l'heure.
_c'est qui a changé de comportement.
_je ne veux pas que tu penses mal de moi .
_je ne pense pas mal de toi Jeffrey ,je vois très bien que tu n'es pas comme tout les hommes .
_toi aussi tu es spéciale
_question réglée, mon travail commence quand ?
_aujourd'hui ,je partirai faire des courses et toi profite pour t'habituer avec le lieux ,n'oublie pas de nettoyer mon bureau .
_d'accord.
_OK bonne journée
_d'accord partager.
Becca lava les vaisselles ,les arrange puis elle rentre dans la chambre pour arranger le lit même si Jeffrey ne le mentionne pas ,les empreintes de leurs corps se trouve sur le lit ,elle se couche du côté de Jeffrey, elle prend l'oreiller dans ses bras comme un bébé pour expirer l'odeur du jeune homme

elle rentre dans le tiroir pour essuyer les poussières et arranger les livres dans les mêmes colonnes c'est qu'un pile de papier sort dans un livre pour tomber par terre .
_c'est quoi ça?
Elle les dépose sur le bureau de Jeffrey c'est peut-être des papiers important .
Après avoir fini ses tâches ,elle monte dans sa chambre pour écrire le fond de ses pensées dans son calepin .

Une invitée surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant