Épilogue

7.3K 499 37
                                    

_laisse moi partir j'ai pas envie d'aller en prison .
_tu vas pourrir en prison .
_non .
Elle lui administra un coup de pied dans sa partie génital ,elle allait courir quand une main s'abattit sur elle ,c'est un policier.
_vous êtes en état d'arrestation .
_je ne suis pas venu de mon plein gré monsieur .
_qui vous a envoyé?
_monsieur Matthieu  .
_Matthieu Thompson
_oui .
_on doit plus le centrer  ,même en prison il a toujours cette influence .
_OK .
On lui passe le menotte puis on l'embarque dans la voiture.

Jeffrey prend la jeune femme dans ses bras .
_c'est fini mon coeur .
_j'ai tellement eu peur .
_oui je sais c'est fini .

Une semaine plus tard  Sheila avait organisé un dîné chez elle dans le but de présenter Emiliano en tant son fiancé à sa famille .
A table ,il reçu un coup de point entre les mains de Jeffrey .
_ça c'est pour avoir coucher avec ma soeur et la mit enceinte .
Un filet de sang coule ,Emiliano se contenta d'essuyer sa bouche.
_pourquoi ma soeur ?
_parce que c'est elle que j'aime .
_tu l'as connais depuis un bon moment pourquoi c'est maintenant ?
_j'étais marié je te rappelle .
_si tu lui fait le moindre mal ,je te tuerai .
_je ne lui ferai aucun mal tu as ma parole .
_OK .
_tu dois comprendre ça Jeffrey un vrai homme assume son amour devant n'importe qui et n'importe où.

Le diné finit dans un esprit de joie et de contentement , Jeffrey voit que son ami aime vraiment sa soeur ,il l'exprime dans ses gestes ,ses paroles .

L'hôpital remet Sandy après deux semaine d'hospitalisation , toute la famille Thompson est allé la chercher, accompagnée de Jenny qui est très heureuse de voir sa mère sortit de l'hôpital .

Dans la voiture elle n'arrête pas de parler de ce que Jeffrey et Becca ont fait pour elle et de sa nouvelle amie Kenny la fille d'Amanda .

Carol voulait remercier Sandy pour lui avoir sauver la vie , la laisse habiter dans leur premier maison , elle l'avait débarrassé depuis que Matthieu est en prison , elle a brûlé leurs photos pour effacer toute trace de lui .
Sandy ne s'en remet pas de la trahison de Matthieu , Carol lui laisse ce bout de papiers près du lit pendant qu'elle fait sa toilette dans la salle de bain .
     "Dans La vie les épreuves ne sont jamais destiné à te briser ,mais à te rendre plus fort .... On doit être blessé pour grandir , on doit perdre pour gagner ,car les plus importantes leçons de vie ,on les apprend à travers la douleur ""
J'ai passé par là moi aussi mais j'ai réussi ,j'espère qu'un jour tu retrouveras un homme qui t'aime et qui est prêt à donner sa vie pour toi .
                 .Carol .
          
Elle a déménager chez Carl pour laisser plus de temps à sa fille et son nouveau gendre qui auront bientôt un bébé . Le fils de Carl l'accepte enfin , depuis qu'elle vit là bas Carline vient plus souvent pour les congés et les vacances ,elle demande même des conseils sur les relations amoureuses.

Sheila veut que c'est Emiliano qui déménage ,il l'accepte parce qu'il ne peut pas vivre plus longtemps loin de la jeune femme ,elle a accepté d'être sa femme , ils ont projeté de se marier dans trois mois avant la naissance du bébé.

Jeffrey et Becca se marient deux semaines après l'incident ,c'est Carl qui emmène la jeune femme à l'hôtel ,ils citèrent leurs vœux avec joie ,lorsque le pasteur les déclare mari et femme on entendit une exclamation parmi la foule .
Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir , puis elle devient notre plus belle histoire .
Jeffrey prend sa femme par la taille entre ses bras ,nouant les mains derrière le creux du dos cambré, il inclina la tête pour prendre ses lèvres dans les siennes .
Sous les applaudissements de la foule .
La jeune femme n'a eu aucun regret d'avoir perdu sa route pour atterrit chez Jeffrey .
Il est l'homme le plus patient, le plus sensible , le plus génial qu'elle est jamais vu . Elle se promit de faire tout ce qui est en son pouvoir pour le rendre heureux .
_je t'aime Becca .
_je t'aime Jeffy .

Et le mariage de Sheila fut célébré le jour prévu ,elle met son bébé au monde pendant sa lune de miel ,une petite fille prématurée . Depuis des années la famille de Sheila ne la jamais vu aussi heureuse , Jeffrey regrette d'avoir donner ce coup de poing à son ami ,il s'excusa auprès de lui , il accepte et lui fait comprend qu'il agitait de même pour sa fille si un homme ne la prend pas au sérieux.

Un jour Jeffrey sort du travail c'est lui qui gère l'entreprise de son ex beau père maintenant ,il n'a presque plus le temps pour écrire le livre qu'il vient de commencer . Il n'a pas trouvé sa femme dans la cuisine ,il dépose sa cartable dans le salon ,puis il courut jusqu'à la chambre . Il la trouva en pleur avec un test de grossesse en main .
_ma chérie .
Comme d'habitude elle courut dans ses bras mais là elle reste à sa place .
_de quand date ce test?
_je viens à peine de le faire .
_et .
_il est positif .
_mais c'est merveilleux mon coeur .
Il la prend dans ses bras avec le sourire aux lèvres.
_tu es vraiment content ?
_bien sûre je rêvais  tellement que tu tombes enceinte .
_tu ne m'en as jamais parler de bébé.
_mais tu as toujours su que j'en veux .
_pas trop .
_OK maintenant tu le sais .
_oui
_merci mon coeur je t'aime .
_merci de m'avoir accepter telle que je suis , sans origine et sans famille . Merci mon amour je t'aime .

Neuf mois plus tard Rebecca met au monde un joli petit garçon qu'elle appela Jefferson Charisme Thompson.
Toute la famille se réunit pour porter un toast au merveilleux bébé
Jeffrey tint le bébé dans ses bras en le regardant ,la ressemblance est frappante.
_il me ressemble trait pour trait , merci beaucoup ma chérie ,tu es la meilleure chose qui m'est soit arrivé ,je ne regrette pas d'avoir quitter ma maison et d'y retourner en trouvant une magnifique jeune femme qui me donne un beau bébé .
Portons un toast à ma petite famille.
Tout le monde présent lève leur verre en l'air à l'exception des nouvelles maman .

L'amour n'a pas de frontière ,il surpassera toute les connaissances humaines et personne ne peut empêcher ce qui doit arriver ,d'arriver.

                        Fin

Une invitée surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant