Il est dans la salle d'attente depuis plus de trois heures à regarder les passants ,personne n'est venu l'avertir de l'État de santé de la jeune femme , il commence à s'inquiéter sérieusement pour elle .,La jeune femme semble si fragile.
Pourquoi il se fait du souci pour une inconnue? Même lui ne le sait pas, Il n'aura qu'à la laisser à l'hôpital pour partir s'occuper de ses affaires mais il sent le besoin de l'aider en ce moment ,son visage Angélique qui lui suppliant de l'aider lui revient en mémoire ._Monsieur.
_oui docteur .
_votre femme s'est réveillée .
_comment va t_elle ?
_vient la voir de vos propres yeux .
_merci docteur .Il ne prend même pas la peine de démentir le docteur que ce n'est pas sa femme , il est trop préoccupé par l'État de la jeune femme.
Il court après le docteur pour entrer dans la chambre 517 , la jeune femme coucha sur le lit son visage blême ,très pâle .
_passe me voir après monsieur Thompson .
_d'accord docteur.
_docteur
_oui
_on peut rentrer à la maison.
_vous le saurez après avoir consulté son dossier médical monsieur .
_d'accord.
Le docteur les laisse seul pour qu'il y ait de l'intimité.
_Mademoiselle ça va ?
_oui
_vous savez quelqu'un que je peux appeler pour venir vous chercher?
_je n'ai personne .
_comment ça vous n'avez personne ?
_j'ai grandi avec ma grande mère ,elle est morte il y'a deux semaines .
_vous habitez où?
_j'habitais à huit kilomètres d'ici .
_comment êtes vous arrivée ici ?
_à pieds
_vraiment?
_oui , je n'avais pas de moyens de payer un taxi ou un bus .
_je comprends.
_ payé les frais d'hôpital pour moi s'il vous plaît ,je vous le remboursera après.
_d'accord , je vais parler au docteur après je viendrai vous chercher.
_d'accord merci monsieur.Jeffrey part dans le bureau du docteur pour régler les frais médicaux .
_si vous n'étiez pas arrivé à l'heure ,elle sera déjà morte à l'heure qu'il est , votre femme a souffert d'une pseudonyme ,elle est trempée dans l'eau c'est ce qui à provoquer le grippe et la fièvre .
_OK je comprends .
_vous devez la surveiller parce qu'elle est très fragile en ce moment .
_merci docteurIl lui fait la prescription de plusieurs médicaments.
_celui ci c'est pour le matin elle prendra un matin après le déjeuner et l'autre pour le soir avant qu'elle dort .
_d'accord .
_ça l'aidera beaucoup pour la grippe .
_OK
_vous formez un très beau couple ,je vous félicite .
_merci docteur .Il porte la jeune femme dans ses bras , elle s'accrocha à lui comme un bouée de sauvetage, elle sent le menthe son odeur l'attire beaucoup, elle porte les mêmes parfums que Carly ,sa femme .Pourquoi le destin est si cruel surtout avec lui ? il est partit dans le but d'oublier Carly mais le but n'a pas réussi .
La jeune femme dormait dans ses bras , il la déposa sur le siège passager puis il démarra .Emiliano essaie d'appeler son ami, Jeffrey depuis une semaine ,il n'a aucune nouvelle de lui ,il sait qu'il est très bouleversé depuis que sa femme est morte, il s'est enterré dans sa maison devant son ordinateur à regarder dans le vide sans rien écrire. Il ne sort presque plus , il se sent coupable de la mort de sa femme parce qu'il n'a pas été trop présent lors de sa maladie lorsqu'il la su trois semaines plût tôt il était trop tard .
Emiliano décide d'aller le voir , il tomba nez à nez Sandra son ex femme .
_Salut Emiliano .
_qu'est ce que vous voulez ?
_laisse moi entrer s'il te plaît.
_on n'a rien à se dire .
_moi si.
_je n'ai qu'une minutes à te donner Sandra
_je me contenterai .
_ OK assieds-toiElle entre dans le salon , elle connait cette maison par coeur , ils ont fait l'amour dans chaque parcours de la maison .
_je vais aller droit au but .
_OK
_je vais commencer par te demander pardon pour toutes les peines que je t'ai fait endurer ce n'était pas intentionnelle mais c'était plus fort que moi ,tu es un homme intègre ,le meilleur avocat du monde , je t'ai laissé tomber non seulement pour ta stérilité mais aussi ....je suis désolé de te le dire mais parce que je suis tombée amoureuse d'un autre homme ,je pensais ce qu'il y' avait entre nous c'était de l'amour mais je me suis trompée ,je ne voulais pas laisser dans l'ignorance avec la culpabilité qui te ronge , j'espère que tu trouvera un jour la femme de ta vie . Merci de m'avoir écouter.Il resta pétrifier sur place par tout ce qu'il venait d'entendre ,sa femme le laisse tomber pour un autre homme , un homme qui peut lui faire des bébé , il ne peut pas croire ça , sa femme lui laissé tomber parce qu'il ne pouvait pas la mettre enceinte. Avec sa Stérilité tout ses rêves vient de tomber à l'eau ,lui qui aimait tellement les enfants ,la vie est cruelle . Pourquoi Sheila vient lui présenter ses excuses après un ans de divorce ? A t_elle du regret ?
Il sursauta lorsque la porte claqua , enfin elle est sortit de sa vie pour de bon , malgré son infidélité ,il ne peut pas la rayer de sa vie avant tout c'était sa femme , ils ont passé trois ans de vie commune , il ne peut pas l'en blâmer, elle mérite une vie épanouie avec des enfants, celle qu'il ne peut pas la donner .
Perdue dans ses réflexions , il a oublié sa sortie ,il sombra dans un profond sommeil sur le canapé.
VOUS LISEZ
Une invitée surprise
PovídkyJeffrey est un écrivain très réputé de los Angeles, après la mort de Carly, sa femme, bouleversé, décourager et surtout déboussolé il part se réfugier en France pour se ressourcer et trouver l'inspiration de continuer son nouveau livre , en retou...