Di Di Di Di 🎵
_PDV Mavis_
J'appuie sur mon réveille.
Je me lève vivement;-Et c'est partie pour une magnifique journée ! ❤ dis-je joyeusement.
Je déboutonne ma chemise de nuit pour mettre la blanche basique de mon Lycée et
par dessus ma veste bleu. J'enfile une jupe plissée bleu marine et je clips mon badge de délegé ainsi que celui du forum des élèves sur ma veste.Je m'assois devant ma coiffeuse et je brosse soigneusement mes cheveux blond et je le fait deux longues couettes. Je me lave le visage , met de la crème et un peu de parfum.
-C'est partiiie ❤ !
Je descend à toute vitesse les escaliers dans un vacarme incroyable.
-EH HO , Y'EN A QUI DORME ! crie une voix de vieillard à l'étage.
-Escuse Moi Makrof sama ! M'escusais-je.
Je prend une pomme , un jus de fruit et des céréales.
J'enfile ma montre qui se trouvait sur la table.
Je vais partir comme d'habitude 5 minutes en avance comme ça je suis sur d'être à l'heure.
Je m'en vais, ferme délicatement la porte et prend mes clées.
Lalalalala fredonnais-je.
Je devais apprendre une synthèse pour aujourd'hui alors je pris mon cahier pour le lire en route.
J'étais tellement absorbée par mon travaille que je ne regardais plus devant moi car oui j'ai beau être une fille plutôt style bonne élève mais j'étais avant tout une tête en l'air d'excellence.
Donc évidemment je fonce dans quelqu'un
Mince.Ma chute fut asser longue , tout d'abord après avoir percuté la personne , je recule gêné pour m'escuser sauf que je tribuche et que je tombe à la renverse sur lui (ouais c'est cliché et ?!😂)
-Ehhhh dis-je rougissante.
-Eh bah Salut dis la personne
Je lève mon regard et je tombe sur un beau jeune homme au cheveux noir KYAAA ❤ !
-salut...dis-je timidement.
-eh est ce que tu peux te relevé ? Parce que la tout le monde nous regarde... Demande t-il.
Ah ouais merde j'avais oublié.
Je me lève rouge crimoisie.
Je reste un moment à me fixer sans rien dire.
Le brun semble un peu mal à l'aise de mon comportement alors il dit ;
-Bon et bien au-revoir.
-au revoir...murmurais-je.
Je le regarde sans aller . Puis je cours , je vais être en retard !
Heureusement comme une bonne élèves j'arrive à l'heure .
~Ellipse de la matinée~
-T'es sur que ça vas Mavis ? Me demande Zera.
-Tu ne peut pas t'imagines comment. Répondis-je dans le vague.
Zera hausse un sourcil puis soupire .
-T'es vraiment trop bizarre comme fille tu sais ?
-...
On se dirige vers la cantine.
VOUS LISEZ
~Un amour paradoxe~Zervis {TERMINÉE}
FanfictionElle est gentille et attentionnée , Lui est un voleur égoïste. Elle est présidente du forum associatives du lycée. Lui est le pire des Bad boys. Un amour innatendut.