-Salut Mavis !
...-Crétin ! Tu m'as fait peur !
Criais-je en lui mettant un faible(j'ai pas de force okaay ?) coup de poing sur la tête.
-Calme toi petite chose...! Dit Zeleph
-C'est toi et Natsu la bas ? Demandais en ignorant sa remarque.
-Oui...quand on était petits... Dit Zeleph avec un petit sourire nostalgique.
-Pourquoi cherche tu as le retrouver ???
-Sa ne te regarde pas. Dit Zeleph froidement.
-...Tu es sûr ? Demandais-je en enlevant mon t-shirt.(Mavis la chaudasse 😂😂😂)
-... Quoique...je vais peut être y réfléchir. Dit Zeleph en me dévorant des yeux.
_PDV Wendy_
-Je suis là ! Criais-je en arrivant devant les autres membres du forum.
-La présidente n'est pas avec toi pour notre déjà 5eme réunion depuis les vacances ? Demande Sheria.
-Eh...Non... Désolé !!! Répondis-je confuse.
-Ne t'excuse pas Wendy, dit Levy ,c'est juste que nous sommes tous très surpris par le comportement de Mavis...elle est très étrange c'est temps ci...
Tout le monde aporouve.
-Je panses que l'on doit savoir ce qu'elle fait ! Declare Sherry.
-Tu parles d'espionnage la ? Dit Levy.
-Oui ! Nous devons savoir ce que fais notre tres cher présidente ! Déclare Roméo.
-Juvia pourrait s'en occuper...dit Juvia.
Reviens vite Mavis !
PDV Mavis (retour)
Je sors en courant de l'appartement. Après eh...enfin vous avez compris (puzzle xD comprendras la concernée)
Zeleph m'a livré une très grande partie de son passé; Natsu et Zeleph vivait ensemble avec leurs parents mais ils sont morts dans un accident. Zeleph et Natsu on était placé dans un orphelinat peu de temps après Natsu à était adopté par un homme (pas un dragon dsl😂) qui s'appelle Ignir séparé donc de son grand frère Zeleph devait attendre sa nouvelle famille le lendemain... mais l'orphelinat à brûler et Zeleph c'est trouvé à l'âge de 13 ans dans la rue seul... Ignir et Natsu habitais très loing de Magnoria mais Il y'a moin d'un an Natsu et son père on déménager ici alors Zeleph veut revoir son frère mais il ne sait pas comment faire puisque Natsu et Ignir le croit mort dans l'incendie.
Pauvre Zeleph et dire qu'il est considéré comme un montre au lycée !
Je regarde ma montre ; oh merde ! J'ai mis bcp trop longtemps !
Quand je rentres je tombe sur Zera.
-Alors ? Dit Zera.
-Baaah je suis allé chez Zeleph. Répondis-je avec insolence
Et ouais je me rebelle moi ! 😂
-Eh...sans moi ? C'est une blague ? Demande Zera irritée.
-Rien ne t'empêche d'y retourner plus tard...!
J'avais panser à cette excuse pendant le trajet et j'en suis très fière car Zera ne semble rien pouvoir y répondre...et toc !
-Et tu lui a demandé quoi ? Dit Zera qui boudait un peu.
-J'en sais plus sur son frère...sa vie. Répondis-je en repensant a ce qu'il m'avait dit...et ce que nous...nous avions fait.
-J'ai l'impression que tu ne me dis pas tout Mavis...? Dit Zera en levant un sourcil.
VOUS LISEZ
~Un amour paradoxe~Zervis {TERMINÉE}
FanfictionElle est gentille et attentionnée , Lui est un voleur égoïste. Elle est présidente du forum associatives du lycée. Lui est le pire des Bad boys. Un amour innatendut.