3-Les frères Dragneel 1/2

615 52 63
                                    

-Eeeh Zeleph ? Appellais-je dans la rue où j'étais hier.

C'était le jour , la rue était très étroite et  je passais tout juste.

J'étais venu dans cette rue dans l'espoir de revoir Zeleph mais j'avais était très naïve de penser le revoir ici. Tempis je dirais à Sheria que je ne l'ais pas vu... Mais j'aurais tellement voulu le voir.

-Je t'ais tend manquer que ça ? Dit une voix à côté de moi.

Je me retourne vivement.

-Zeleph. Murmurais-je.

-Pourquoi et tu venues ici ? Me dit-il.

-Enfaite pour plusieurs raisons. Dis-je malicieusement avec un petit sourire.

Il ne dit rien son visage est neutre.

Je reprends ;

-Pourquoi tu fais du mal au élèves de mon lycée ?

-Je n'ais pas touché au élèves du Lycée. Dit il en haussent les épaisseurs.

-Pourquoi la police te cherche ? Demandais-je.

-C'est un interrogatoire ? Dit il en souriant.

-Tu as raison ce n'est pas à moi de faire ça ...la police le ferra mieux. Dis je en prenant mon téléphone.

-Tu ne ferais pas ça. Dit il calmement.

-Non , tu as raison si tu ne me raconte pas tout. Répondis-je en souriant.

-Il n'y a pas grand chose à dire ; je vole les grandes baraques toujours seul , il m'est déjà arrivé de voler des sacs. Dit-il toujours avec ce ton lasse.

-Donc tu affirme ne pas avoir touché à un seul des élèves du Lycée...? Demandais je en m'approchant de lui.

-Non, ces gosses ont juste peur de moi ils sont peur que je leur fasse du mal parce que je rode autour du Lycée. Dit il en se passant une main dans les cheveux.

-humm...qui cherche tu ? Demandais-je.

-Natsu Dragneel. Dit il simplement.

-C'est ton frère n'est ce pas ?

-Oui. Affirme t-il

-Tres bien et une dernière question. Dis-je en plissant des yeux.

-Laquelle ?

-Pourquoi tu m'as embrassée ? Lui demandais-je avec un regard que je voulais furieux.

-Et bien , au début je t'ais attiré dans la rue parce que j'ai cru que t'étais un flic. Mais c'était qu'une gamine , comme tu criais et que je n'arrivais pas à te faire taire je t'ais embrassé. Et aussi parce que j'en avais envie. Dit Zeleph.

Sa veut dire quoi ce quoi ce j'avais envie ? Je suis pas un jouet ! Pansais-je.

-D'ailleur, rajoute t-il , j'en ais toujours envie.

Il franchis le mètre qui nous sépare et m'attire vers lui. Il n'a même pas commencer que les ; hmm,woaw et encore commence dans ma tête.

Mais il se dégage assez vite cette fois.

-Si tu veux me voir ; prend ça. Me dit-il en me donnant un petit bout de papier.

-Merci...

~Ellipse~

-C'est quoi ça ? Me dit Zera en l'attachant le bout de papier.

-Rien...Dis-je.

-Une adresse ? Celle de Zeleph ? Questionne Zera en fronçant les sourcils.

-Eh...je vois pas de quoi tu parles. Mentis-je.

-Mais oui...tu t'es améliorer en mensonge Mavis mais y'a encore du boulot. Dit elle en mettant le papier dans sa pauche.

- mais ?! Rends moi ça ! T'es pas ma mère Zera ! 😣 Criais-je.

-Demain tu vas aller voir ton beau ténébreux... Dit Zera.

-C'est vrai ?! Tu as enfin compris qu'à j- , Commençais-je

-...Avec moi. Termine Zera.

J'accepte, je sais que ce n'est pas la peine de négocier avec elle.

Zera me lâche les baskets tout l'aprem et ne se la joue pas maman autoritaire. Celle que je n'ai jamais eu...Les parents sont morts quand j'étais petite, je me souviens un peu d'eux des fois... Makarof était un bon ami à mes parents et il m'a accueilli chez lui,dans sa vie. J'adore Makarof c'est un père pour moi, même si c'est juste un vieux complètement fou irresponsable.t_t. Il a un fils ; c'est Luxus lui je le considère comme un frère et je suis sur que lui aussi d'ailleurs si il s'aurai que je me laisse embrasser par Zeleph...je n'ose pas imaginer ce qu'il lui ferait.-_-

Je repasse au petit papier dans la poche... Je pourrais y aller seul avec lui sans que Zera ne le sache et j'irais plus tard avec elle.

Zera était chez elle mais comme elle passais tout le temps à l'improviste chez moi,et sans toquer cette mal polie 😂, elle pourais savoir que je suis partie.

Alors il faut faire vite !

Sur mon téléphone je marque l'adresse et pendant 1h je traine dans les rues car évidemment ces foutues GPS ne marchent jamais !
J'arrive devant une maison. C'était très vieux et qu'elle s'écroule ne m'aurait pas étonné.

Devant la porte il y'a un interphone. Alors c'est un appart.   
L'interphone est casser et la porte nullement fermée alors je rentre.

Après avoir montée des centaines de marché j'arrive devant la porte de chez lui, sur la porte il y avait marqué ; Zeleph Dragneel. C'est ici donc.

Je rentre doucement sans un bruit la poignée grince comme jamais.

Je rentre dans une pièce. La gazinière est rouillée depuis combien de siècle n'avait elle pas était utilisé ? À part le faites que tout le mobilié ce casser la figure ce n'était pas sale, je panses que Zeleph passe peu de temps ici.

Il y'a un petit carde ou un enfant souriant ou cheveux rose joue avec un dinosaure en plastique et à côté un autre  petit garçon, un peu plus grand, qui lisait un livre en tailleur bien sagement sur la pelouse verdoyante.

C'est Natsu et lui ? On les reconnaît sans peine !

À ce moment une main se plaque sur ma bouche et je fais un croche pied me fesant tombée dans ses bras quand je lève dans étonnement je vois un beau garçon au cheveux noir ;

-Salut Mavis !

*******Finish*******🌼
Chapitre fini ! J'espère que sa🌺 vous a plus quoi :3 faites le moi savoir avec une petite étoile🌟

Bye 🌷(et oui bientôt le printemps) ;) 

Oui le chapitre est cours 💮




~Un amour paradoxe~Zervis {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant