Je rentres dans la salle tout mes camarades du forum sont là ils me regardent m'assoir sans un bruit, quand je vais au forum c'est souvent gênant mais là je n'ais jamais vu ça...
Je fais un petit raclement de gorge puis prends la parole;
-Bonjour les amies ^^ Avant de commencer cette réunion je voulamis d'abord m'escusez pour les nombreuses absence ces temps si...
Shelia me toise du regard elle a l'air furieuse...au paravent je me serais excuse envers Shelia et tout mais là c'est juste une vague de colère qui monte en moi, pourquoi elle me regarde mal comme ça ?!
Je soutenais le regard noir de Shelia attendant qu'elle détourne le regard, elle commence à ouvrir la bouche comme si elle allait dire quelque chose mais elle l'a referme vite et détourne le regard. Je préfère ça ! C'est moi la patronne ici !
Eh...Je dis quoi là ? C'est pas du tout mon genre de pensé ça ^^' est ce que les hormones de la grosses me transforme à ce point ? C'est inquiétant !
Mirajane me regard avec un air triste est désolé...mais qu'est ce qu'il se passe ici à la fin ?!
Mira sort un feuille de papier et prends la paroles la voix tremblante;
-Si nous sommes aujourd'hui réunit en cette 13 eme réunion depuis le 2 eme trimestre c'est pour discuté des motifs d'exclusion avec circonstance aggravante de...
Mirajane me lance un petit regard et stressé se mord la lèvre inférieure avant de reprendre;
-de...Mavis Vermillon...
Mon coeur rate un battement, J-je suis exclue ?
Mira pose la feuille devant moi, c'est une lettre du directeur qui ordonne "avec tout ses regrets" (regrets mon cul ouais...) mon expulsion du forum des élèves.
Je ne pouvais pas y croire, certes j'avais déjà pensé à cet instant mais sans jamais vraiment y croire...Je suis dans ce forum depuis la seconde et déjà au collège je venais ici assisté au réunion des élèves du département, alors me dire que d'un coup je ne pourrais plus ouvrir la porte de la salle, saluer tout mes camarades me semble impossible à vivre.
Il eu un long silence où tous n'osaient pas me regarder plus de quelque secondes, je rompt ce silence;
- Et...pouviez vous me citer les raisons ? Demandais-je en avalant ma salive.
C'est la petite Wendy qui me répond les yeux brillant;
-Mavis...t-tu es accusé de trahison...
.
..
...
Attends quoi ?!??!Mon sang ne fait qu'un tours, comment ça trahison je pensais être expulsé car je ne venais plus ?!
Levy voit mon air ahurie et réponds à mon interrogation;
- On te reproche, enfin, Certain de reproche, rajoute t-elle en foudroyant quelque élèves, d'avoir une relation avec Zeleph Dragneel...
Je sens ma rage monté;
-En quoi est ce un crime ?! C'est un être humain au dernière nouvelle !
Cette fois ci c'est Lissana qui prends parole;
- Le Directeur ne veut pas comme exemple du lycée un fille qui z de si movaise fréquentation et sois dans la délinquance...
-Movaise fréquentation ?! Délinquance ?! Vous ne le connaissez pas !! Ce n'est pas un délinquant! Crais-je presque.
-Il a commis plusieur vol est de trafique de stupéfiant... dit Shelia.
-Oui ! Ce n est pas un saint ange ! Mais il ne m'a jamais entraîné dans quoi que ce soit et je ne vois pas en quoi cela vous dérange plus que ça et surtout pourquoi vous regissez maintenant puisque ma relation avec Zeleph n est plus d'actualité, il a quitté le pays...!!!
Je suis révolté je n'aurais jamais crut que de tel chose pouvait avoir une quelconque incidence sur...moi ? Zera m'avait prévenue au tout début mais je n'ai pas pris ça au sérieux et je suis sur que même elle ne pensais pas que ça arriverais réellement jusque là...!
Mirajane a carrément une petite larmes sur la joue.
-Oui mais...tu portes son enfant n'est ce pas...? Dit elle.
Je ne réponds pas à cette question mon silence est suffisant pour faire comprendre ma réponse.
-Bon soyez clair...pourquoi est ce que je suis exclue ? Demandais-je froidement.
Sheria prends le papier d'exclusion dans sa main;
-La raison annonce est que tu n'es pas capable de porter un enfant et d'être présidente...annonce t-elle tristement, elle rajoute, je n'aurais pas pensé que l'amour pouvait être si cruelle...Elle avait les yeux qui brillait et visiblement elle se retenait de pleurer.
Je suis vraiment folle de rage...il trouve des prétextes minables pour l'exclure ce foutue Directeur ?! La vérité c'est que le "porte un enfant" c'est juste une couverture mais que la vrai raison c'est que c'est celui de Zeleph !!!
Je me lève de ma chaise, j'enlève mon badge de présidente et le jette sur la table.
Je m'apprête à sortir de la pièce mais avant je rajoute;
- Tout à bien changer ici dis donc...
Je quitte la salle.
Petit à petit je me calme laissant place à une tristesse très prononcé, tout cela m'a rappelé Zeleph et me fait qu'il m'est abandonné...vous vous dites sûrement pourquoi j'ai garder cette enfant ? Parce que tout d'abord bien que Zeleph soit partie j'avais l'espoir qu'il revienne et puis si jamais je voulais avorté ce serais chiurgicalement et je ne voulais pas ça...Et aussi parce que..Je ne sais pas j-je sais peut être difficile à expliquer mais je l'aimais déjà ce gosse, je ne veux pas lui faire de mal, lui laisse une chance à lui aussi...
-Ne t'inquiète pas mon chérie...on va retrouver papa...
Finish ! J'espère que ça vous a plus :) si vous voulez que je continue cette fan fic et bien n'hésite pas à votez ⭐
Kiss kiss *^*
VOUS LISEZ
~Un amour paradoxe~Zervis {TERMINÉE}
FanfictionElle est gentille et attentionnée , Lui est un voleur égoïste. Elle est présidente du forum associatives du lycée. Lui est le pire des Bad boys. Un amour innatendut.