~PDV Mavis~
-Zeleph ?! Dis je en reconnaissant le garçon que j'avais eh ...bousculée ce matin.
-Tu le connais?? me demande Erza
Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai eu peur de ce qu'allaient dire mes amis portant je n'avais rien à me reprocher , j'avais croisé par pur hasard Zeleph.
-Non. Mentis-je.
Erza me toise du regard comme si elle cherchait la vérité dans mes yeux.
Mais elle ne dit rien.
Je déteste mentir ; quand je mens mon cœur se serre et je me sens sans cesse observée ... Je suis toute rouge et j'ecorche mes mots en bref je suis la pire des menteuse.
Après une longue discution sur les agissements de Zeleph Sheria me sort de mes rêveries ;
-hé ho ! Mavis ! Tu m'entends ?
-AH , a-ah eh eh ou-i ? Répondis-je paniquée.
-Mavis , on disait que tu dois aller voir Zeleph. Me dit Sheria calmement.
-D-de q_quoi ? 😨 Répondis-je affolée.
-Vas discuter avec lui pour être sûr de ses attentions Mavis ...on t'en supplie notre présidente adoré ❤ et panses à tout notre amour ❤ rien n'est plus important que l'amour ❤❤❤ me supplie Sheria en battant des cils.
-Bon. O-k je suis votre p-présidente apr-es tout ! C-c'est mon rôle !!!
-Super❤ dit Sheria .
La réunion se fini, je prends le chemin pour rentrer chez moi , il fait presque nuit , j'irais demain .
Pourquoi j'avais mentis à Erza et au autre ? Je ne sais pas...peut être parce que je me suis surprise moi même à trouver bg un mec que je n'aurais pas du ? Je suis un peu perdue...!!! Je sais plus quoi f- ?!?!?!Un bars m'attire dans une ruelle sombre. J'entends des gens qui parlent dans la rue où j'étais avant qu'on "m'enlève" ?
-Il est où ?! Oh la vermine ! Dit je vois grave d'homme.
-On va tout fouille les gars ! Crie une voix féminine très autoritaire.
La police ...?
J'allais crier pour signalé ma presence. Je crie mais j'ai tellement peur que ce n'est pas très fort et la police ce sont très vite dispersée. Je commence à reusire à crier un peu. L'homme panique et me fait signe de la main de me taire . Mais il croit vraiment que je vais arrêter ?
L'homme pressé ses lèvres contre les miennes .
...
WTF.Au début je le repousse mais ...sans le savoir je me laisse aller c'était la 3eme fois que j'embrasse mais là...bah woaw quoi ?! !? Il pose ses main sur ma taille et machinalement je passe les bras autour de son cou. Je voulais vraiment le repousser mais dans ma tête c'était juste des ; humm, woaw et encore .
Mais il m'arrive quoi ?
On se sépare en manque d'air . Je peux voir son visage.
-Zeleph ? Chuchotais-je.
Bizarrement je n'avais plus envie de crier.
Dehors j'entendis la voiture de police partir.
Il me lâche enfin.
Il ouvrit la bouche , que vas t'il me dire ?!-Tu peux partir maintenant. Heureux de t'avoir connu. Dit il froidement.
Quoi ?!?! C'est tout ?!?!
Mon côté têtue voulais répondre mais mon côté complètement choqué voulais juste partir sans comprendre.
Ce côté pris le dessus. Et je quitte la rue.
Arrivé chez moi Zera me tombe dessus ;
-Mais tu ferais quoi ?! Même Makarof se posait des questions !
-c'est vrai Mavis ! Dit Makarof sur son vieux fauteuil.
-Je m-m'excuse j'étais eeeeh ...la réu-nion était p-lus long-ue que prévue !!! Mentis-je
Ce que je ments mal !
Makarof me connais bien il c'est que je ments mais il ne me dit rien , il s'en fou un peu j'panses.
Zera pareille on se connait depuis des années et c'est comme une sœur pour moi et elle sait aussi que je ments et je sais que notre pyjama party vas être un vrai interrogatoire...
~Ellipse~
-Bon Mavis , pourquoi tu étais en retard ? Tu FAISAIS quoi Mavis. Me questionne Zera.
-J-J'etais all-er boire un ve-rre avec Lucy ! Mentis-je encore.
-Tu es une TRÈS TRÈS TRÈS mauvaise menteuse Mavis. Dit ma meilleure amie en haussant les sourcils.
Je lui raconte tout , de ma chute minable sur l'inconnu trop bg, à la demande de Sheria d'aller lui parler puis au moment où il m'a embrassé.
-oh mon dieu Mavis ! 😱 Tu as embrassée Zeleph !!! Crie Zera .
-Chuuuute ! Pas trop fort ! 😨 Dis-je.
-Alalala ! Tu as e.m.b.r.a.s.s.é.e Zeleph ! Tu te rend compte de la gravité de ton acte ? Me "gronde" ma meilleure amie.
-Franchemen Zera , t'exagere ! Je comprend que toi tu repousse sans cesse les mecs et que tu leurs fasse peur ! Mais moi j'ai juste un "petit peu" peuloté un mec et alors ?! C'est le cas de presque tout le lycée ! Et c'est pas comme si je sortais avec non plus...ah d'accord c'est ça qui te choque ? Que j'ai embrassée un inconnu ? Bah je me suis laissé aller. C'est pas la fin et aussi j- ...
-Atrete Mavis , calme toi . Me coupe Zera ,Je voulais pas parler de ça ! Je parlais de ta place au forum associatives ! Si on apprend que TOI la présidente à embrasser ZELEPH j'ai envie d'utiliser le mot ; ennemie ! Tu serais plus respecter nul part ma pauvre !
-...Mais c'est injuste ! Pourquoi moi ? Demandais-je indigné.
-Parce que tu es un modèle pour la plupart des bons élèves du lycée ! Il se sentiront trahis ! M'explique Zera.
-Mais qu'est ce que je dois faire moi ! Me plaignais-je à Zera.
-Ne le dire à P.E.R.S.O.N.N.E sa doit rester entre nous ! Me dit Zera sévèrement.
-D'accord...je ne sais pas mentir sa vas être dur , mais je dois le faire. Affirmais-je.
-Je serais avec toi Mavis, tu peux tout me dire à moi. Me dit Zera avec un sourire.
-Merci Zera ...lui dis-je en la prenant dans mes bras.
Puis je continue ;
-Demais je vais voir Zeleph.
-Tu es sur ? Me demande Zera inquiète.
-Oui...j'ai promis à Shelia. Dis-je en haussant les épaules.
-Tu veux toujours faire plaisir à tout le monde ...me dit Zera en souriant.
-Sa va de soit...!
~it's finish~
Oui j'ai vite attaquer le Zervis mais comment vous dire que...ça peut être plus compliqué que ça en à l'air. 😅
Que pansais vous de cette fic ?
↪Dite le moi en comm 💬
Et je vous invite à voir les autres fic😉Ciao 🌈
VOUS LISEZ
~Un amour paradoxe~Zervis {TERMINÉE}
FanfictionElle est gentille et attentionnée , Lui est un voleur égoïste. Elle est présidente du forum associatives du lycée. Lui est le pire des Bad boys. Un amour innatendut.