11~Cherry PDV FLASH BACK

357 25 75
                                    

Je me réveille brutalement, la sonnerie du réveil...arghh

Je me lève, j'ai super mal dormis...parfait...-_-

Je vais dans la salle à manger, ma mère est allongé sur le canapé en train de ronflé...super.

Je ne prends pas la peine de manger, je n'ais pas super faim de toute manière.

Je me maquille, coiffe mes cheveux et voilà !

-Cherry ? C'est...c'est toi ? Demande ma mère.

Je me retourne vers elle m'appretant a lui lancer toute sorte d'insulte.

Ma mère vomit sur le tapis.

Je soupire, cherche une bassine et une serpiere.

Ma mère s'allonge sur le canapé.

- Il ne fallait pas tends boire maman...dis-je en nettoyant.

Ma mère ne réponds pas, elle a le regard dans le vague, le visage dépourvu d'émotion.

C'est comme ça depuis que mon père est partie en prison, enfaite ma vie n'était pas super déjà avant car mon père était extrêmement violent, mais ma mère me protègais, elle était avec moi...

Ça fait 3 ans que mon père a était mis en prison pour viol sur une jeune fille de 15 ans... oui moi aussi ça me donne envie de vomir...

Qu'il parte...c'était tout ce que je souhaitais et je pensais que ma mère aussi...Mais visiblement non, elle est tombé en dépression puis pour se faire un peu d'argent facil, bah on va pas y allé par quatre chemin c'est devenue une prostitué.

Elle rentre tard, complètement bourré, c'est une véritable souffrance au quotidien...

Heureusement il y a Mavis.

Elle est présidente au forum des élèves et même si je n'en donne pas l'air je la trouve simplement fantastique...un modèle pour moi.

Je ne sais pas si ça va plus loint que de l'admiration...enfin Euh je dois pas pensé à ça...sinon si en plus j'apprends et on apprends que je suis lesbienne...Ma vie est foutue...

Je dois être forte, fier et sur de moi au lycée sinon on se fait marché sur les pieds...

Après mettre un peu occupé de ma mère, je prends mon sac, je met mes cuissardes à talon et marche tranquillement vers le lycée.

J'arrive, oui forcément tout le monde est déjà en court vue mon retard.

Je rentre dans ma salle.

Le prof me regarde en fronçant les sourcils puis me regarde de haut en bas, quel pervers... en même temps je m'habille de manière assez provocante...

Et puis j'ai l'habitude ce genre de regards sachant que les 3 quarts des garçons de cette classe me regarde comme ça. J'ai demandé une fois à ma mère que faire pour qu'ils s'arrêtent, elle m' a dit: << Ma chérie, ne le prends pas mal, au contraire ça veut dire qu'ils te trouvent sexy...et c'est un avantage pour plus tard !>>

Finalement le prof dit:

-Cherry, tu viendras me voir à la fin du cours.

Je lève les yeux au ciel, oh non je vais devoir me taper 40 minutes de moral...

Je m'assoie a côté d'une de mes amies, enfin "amies" c'est surtout une couverture...je sais qu'elles dit du mal de moi au autre mais bon...

- Oh Cherry ! J'ai un scoop ! Me dit-elle en ricannant.

~Un amour paradoxe~Zervis {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant