11~Changement de vie

386 27 82
                                    

J'étais à présent à  8 mois de grossesse,  la situation devenait ingérable, tout d'abord le suicide de Cherry m'avait vraiment affecté, j'ai reçut une lettre du notaire, Cherry m'avait tout laissé, son argent, son appartement...

Bien sûr j'en voulait pas mais quand on y pense Cherry n'a pas de famille hormis sa mère et toutes deux sont morte alors personne pour récupérer le peu de chose qu'elle avait.

Les temps n'était vraiment pas facile, je penses que si je ne me forçait pas à être forte pour mon bébé je serais déjà en dépression depuis longtemps...

Je sortais souvent accompagné de Mirajane et Luxus (je ne supporte plus d'être seule) le soir, pour ne pas croisé des gens que je connais.

Je n'ais plus aucune nouvelles de mes amies: Natsu, Lucy, Juvia, Grey, Sheria, Roméo...sans oublie la petite Wendy, Je ne les oublies pas, je les aimes mais on est plus pareil eux et moi, ce sont des enfants encore j'ai envie de dire...Ils vivent leurs vie d'étudiants moi je ne suis plus dans tout ça...et ça me rends mal à l'aise.

Le fait que Zeleph ne sera jamais là pour moi est devenue une réalitée, je ne le verrais plus, et il ne sera jamais celui qui va éduquer mon enfant et j'ai fini par ne plus pleurer en y pensant, Ce qui est fait est fait, et je m'interdis de regretter...je ne peux pas faire ça à mon bébé...

Je voulais changer d'air, changer d'environnement...

Mirajanne a fêté ses 18 ans et Luxus c'est 19.

Mirajanne et lui veulent allez à la ville pour leurs études, nous sommes loin de Tokyo ça signifie qu'ils ne reviendront pas souvent.

Au fond de moi je pensais à quelque chose mais j'enlevais cette pensée.

Ce que je ne savais pas c'est que depuis longtemps déjà Luxus y avait pensé:

- Mavis devrait venir avec nous a Tokyo.

Luxus avait lancé ça calmement en mangeant sa part de pizza.

J'ai écarquillés des yeux sans savoir qu'elle réactions je devais avoir exactement.

- C'est une bonne idée. Avait répondu le vieux lui aussi occupé a manger sa pizza.

Il y a eu un silence pendant quelques minutes, Luxus et Makarof mangeaient calmement comme si cette conversation était des plus banales.

Mirajanne était la seule à me regarder du coin de l'œil, visiblement anxieuse.

Je ne disais rien, je me contentais de les regarder manger ahuri.

Le repas ce poursuis comme si de rien n'était, le vieux lance enfin:

- Qu'en pense tu Mavis ? Tu veux allez avec eux ?

Je ramasse les assiettes sales et réponds:

-Je pensais à partir oui...mais...

Le visage de Mirajanne s'illumine.

Luxus la regarde en soupirant.

Mirajanne s'assoit sur une chaise et invite Makarof à faire de même.

-Nous devons Discuter de tout ça, tu as des questions Mavis ? Demande Mirajanne rayonnante.

-Je vais loger où ? Demandais-je prudamment.

Mirajanne roule les yeux:

-Chez moi et Luxus bien évidemment...!

-Je ne vais pas vous déranger...? Dis-je gêné

-C'est un assez grand appartement qui appartient à ma famille depuis longtemps, on a bossé à fond moi et Luxus pour payer les rénovations :) me dit mirajane, Je serais, ON serait vraiment heureux de vivre avec toi !

Je sentie ma poitrine se soulever et ma gorge se serré, je voulais pleurer mais je n'étais pas bien sur de l'émotion derrière.

J'étais heureuse, partir loin d'ici...enfin...

Mais,

Zera ? Makarof ? Et l'inconnue me faisait peur...

Il y a eu une très longue discussion derrière, après de nombreuses hésitations j'ai accepté la proposition.

Je l'ai annoncer à Zera, elle était triste bien sur mais elle comme moi savons que c'est le mieux a faire.

Zera ma prise dans ses bras, je partais dans 2semaine, puisque après je ne pourrais plus prendre l'avion à cause du bébé.                            (NA: oui je sais normalement c'est 10 mois maximum donc la on dépasse un peu mais chut c'est une fiction okay ? 😂)

Zera ma dit qu'elle viendrais souvent me voir, puisque en avion c'est a 2h seulement.

(NA: mavis habite près de Kagoshima)

Les deux semaines sont passées à la fois très vite et très lente, j'ai croisé Lucy dans la rue une fois, on était vraiment heureuse de nous voir elle a eu les larmes aux yeux de savoir que je partais, au lycée ça parlait beaucoup de moi, l'histoire avec Cherry n'étais elle non plus pas passé inaperçu, se lèche botte de Directeur pour faire bonne mesure avait fait une campagne anti discrimination pour faire belle image et j'etais un peu le fait divers du lycée.

J'avais demandé à lucy de dire au autres la nouvelle, mon départ que j'etais désolé de ne pas pouvoir leurs dire au revoir.

Lucy m'a dit qu'ils étaient pratiquement tous en vacances mais que si je voulait je pouvais venir manger chez elle et Natsu, car bon c'est quand même le neveux de Natsu qui va naître :)

J'ai accepté, ce fût une belle soirée avec deux amis que je sais que je reverrais, car maintenant on est de la même famille après tout...même si par le sang ont lié par Zeleph.

J'ai réussi à expliquer comment Zeleph c'était barré sans pleurer (bravo ^^') on en a peu discutez, il était clair que Natsu et moi n'avons pas envie d'en parler.

Je suis rentré tôt car j'étais fatigué, j'ai passé une très bonne soirée.

Quelques jours plus tard était le grand départ.

Comme à chaque voyage, même si ce n'est cas deux heures, je suis à la fois angoissé et excité.

Nous sommes partie tôt le matin.

Dans l'avion mirajane me racontait des anecdotes sur luxus et je ne manquais pas d'en rajouter moi aussi, Pauvre luxus, il était malade et vomissait à l'arrière tout en nous disant de la fermer.

Mirajanne s'était endormis et Luxus aussi enlacer comme ça ils étaient vraiment l'un des plus beau couple que je connais.

Je regarde par le hublot les nuages défilés.

Nouvelle vie...


Fini ! Enfin ce chapitre vous inquiétez pas ;)

J ai voulut la faire en mode résumé ce chapitre, je sais c'est pas le meilleure truc à lire mais faut que l'histoire avance... 😅

Malgres tout vous avez aimez ? 🥺💕

Dites moi votre avis sur l' éventuel nouvelle vie de Mavis 💬💁🏼‍♀️

Kiss kiss 👯‍♀️💕


~Un amour paradoxe~Zervis {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant