~PDV MAVIS~
Cela fait 4mois que je suis enceinte.
Ce n'est pas facil tout les jours...
Surtout que ça commence à ce voir un peu...donc je mets des vêtements plutôt large pour que l'on ne remarque pas trop trop.
Oui j'ai eu des réflexions mais les gens ne parlent jamais sérieusement j'ai 16 ans et pour certain la perception qu'une fille ne mon âge tombe enceinte...ce n'est pas possible
Remarque moi non plus j'ai du mal à croire que enfin...j'ai une petite personne dans mon ventre quoi (°-°)
Je suis toujours présidente du forum des élèves, je fais mon maximum pour être présente mais...Comme vous vous en doutez les choses de sont pas faciles !
Aujourd'hui C est une réunion plutôt importente sur un sondage des projets d avenirs des élèves du lycée on va réfléchir ensemble sur les différentes possibilités d'avenir de plusieur élèves en difficultés.
D'habitude j'aime beaucoup de Genre de petite réunion on apprends à connaître les gens et même nous ça peut nous aider à trouver la voie du monde professionnel et pour moi c'est toujours un plaisir d'aider les autres.
Mais cette année c'est différents depuis que Zeleph ma donné cet enfant tout est différent...
En parlant de Zeleph aucune nouvelle enfin si une fois il m'a envoyé un message disant qu'il ne regrettait pas d'être sortie avec moi que j'étais une fille génial mais qu'il avait ça vie en jeu et que moi je mérite mieux bla bla bla...
Je ne lui ais pas dit que j'étais enceinte...Mais qu'est-ce que ça changerait ? Vous allez me dire, beaucoup de choses petite Mavis... Mais non je ne crois pas !
Il est partie en Corée du Sud putain et je crains que même si je lui annonce être enceinte lui feras renoncer à sa nouvelle vie.
Et puis même si on ne durait pas je sais que Zeleph est quelqu'un de bien et si je lui annonce être enceinte il se tortureras l'esprit et je ne veux pas ça...
Je me prépare, je mets mon informe...il est bcp trop serré et on voit très bien que Je suis enceinte avec ça ! Je cherche dans mon amoire et tombe sur un grand sweat noir, C'est celui de Zeleph il avait du le laisse ici une des rares fois où il était venue me voir ici, J'avais prévu de lui rendre mais...
Sans que je m'en rendes compte une larmes coule sur ma joue je l'essuis précipitamment.
-Voyons ! Il ne faut pas être triste ! Haha ! Dis je toute seule.
-Mavis a qui tu parles ? Dit la voix du vieux en bas.
-Personne ! Dis-je
Bien évidemment j'ai dit à Makarof que j'étais enceinte il ne m'a pas plus hurler dessus que ça Mais il est devenue très méfiant, je crois qu'il s'en veut un peu de ne pas avoir put me surveiller...
Mais il n'a absolument pas à s'en vouloir ! Tout comme Zeleph, je suis là seule responsable haha !
C est ce que je dis souvent à Zera qui éprouve une haine profonde pour Zeleph depuis qu'il m'a abando-...depuis qu'il est partie.
Je mets le sweat par dessus mon uniforme, vooooila parfait C est super large on ne voit rien !
Le sweat sens son odeur...
Bref je nous egarons pas !
Je descends doucement comparé au autre fois, je crois que le fait d'avoir un bébé m'a rendu plus craintif j'ai toujours peur de faire une mauvaise chute et de le mettre en danger...
Makarof m'attends à la table il me tends des tartines.
-Alors comment vas la petite famille ? Dit il tout souriant, je crois qu'il est content au fond que je sois enceinte.
-Et bien tout vas bien, bebe a envoyé son premier coup de pied dans les entrailles de maman au plus grand plaisir de celle ci...! Dis je en rigolant.
-Il n'est même pas encore née que je sans que ce sera un voyou...dit Makarof en soupirant.
Je fait la bise au vieux, met mon sac et go le lycée.
J'arrive au lycée ici seule Zera connaît mon secret.
J'avais courut et j'ai vraiment mal au ventre, je crois que le faite que je sois plutôt jeune me rends encore plus fragil qu'une autre femme enceinte.
C est à ce moment que je voudrais avoir une mère près de moi et surtout toujours vivante pour me soutenir et me donner des conseils...
En dous cas, Zera m'aide énormément je ne lui en serais jamais assez reconnésente...
-oh ! Salut Mavis, Ça va ? Demande Zera en s'avancent vers moi l'air un peu inquiète.
-Tout vas bien Zera...Répondis je avec un petit sourire, Je n'ais pas très bien dormis par contre...
-Oui je comprends...me dit Zera.
Une petite touffe bleu court vers nous.
-Maviiiiis ! Crie Wendy.
Je lui réponds;
- Oh Wendy !♡ ça fait un moment !
-C'est toi qui ne va pas au lycée ces derniers temps ! Dit Wendy en fronçant les sourcils.
-Oui je suis malade ces temps si effectivement...^^'
- Tu viens au forum ce soir ? Me demande Wendy lez yeux brillant
Je vois Zera qui secoue frénétiquement la tête me faisant comprendre que je devais refuser.
-Oui ! Je serais présente petite Wendy ^^
Zera me fait les gros yeux, Zera voudrait que je quitte de forum car elle dit que je ne pourrais jamais géré les deux en même temps et même si elle n'ose pas le dire tout comme moi elle sait que maintenant que je suis enceinte de Zeleph et à 16ans je n'ais plus ma place là bas...
Mais je ne veux pas les laisses tomber et si je pars soudainement ça va être un peu louche non ?
Wendy prends un air gêné;
- Je crois que ce soir on va parler de chose importente...
Yoooooo ! Ce chapiiiiitre est fiiiiniii au yeaaah 🎵
💬dites moi votre avis sur le chapitre ou sur la fan fiction :D
⭐ si vous voulez que je continue cette fan fiction Zervis // votez //
Et si jamais vous voulez me parlez en message privé y'a pas de problème que ce soit pour donne mon avis, recevoir vos avis ou simplement faire la concertation je suis ouverte 😉
Kiss kiss
VOUS LISEZ
~Un amour paradoxe~Zervis {TERMINÉE}
FanfictionElle est gentille et attentionnée , Lui est un voleur égoïste. Elle est présidente du forum associatives du lycée. Lui est le pire des Bad boys. Un amour innatendut.