12~Paradoxe

392 27 179
                                    

Je fas rouler ma petite valise accompagné de Luxus qui lui en porte  2 immenses valise et une plus petite qu'il avait accroché sur le porte valise tout en haut.

Une des grosses valises était la mienne, il y avait des vêtements mais surtout beaucoup d'affaire pour Bébé♡ U.U

La deuxième était celle de Mirajanne, on la sous estime au premier regard, une fille si fine ne peut pas porter ça mais j'avais bien vut qu'elle en était tout à fait capable.

Par galanterie Luxus avait insisté pour prendre la valise de sa bien-aimée mais il semblerait qu'il est un peu de mal ^^'

~PDV MIRAJANNE~

Pauvre luxus...je voudrais bien l'aide mais sa dignité refuse catégoriquement...

Pff j'en envie d'aller au petit coin moi...

-Je vais au toilette, je reviens !

Je n'attends pas leurs réponses et je fonce.

Je ressors des WC, bon où sont il ?

Il ne sont plus là O-O

Je marche rapidement, les cherchant du regard mais je ne les trouves pas.

En soupirant je m'assois sur une banquette.

Quelqu'un viens s'assoir lui aussi en soupirant à coté de moi.

Je le regarde:

-Chouette Journée n'est ce pas ? Lui dis-je ironiquement.

L'homme devait avoir mon âge.

-Ouais... dit-il en roulant des yeux. Sauve que moi c'est ma vie qui est désespérante. Continue le jeune homme avec un sourire triste.

Je le questionne du regard.

Apres un petite inspiration il continue:

-J'ai quitté minablement ma copine pour un job...c'était ma seule chance dans la vie et c'était loin...c'est un coup de connard mais jusqu'à présent je suis sur que certaine personne le comprendrais...Mais arrivé là bas j'ai regretté et je m'en voulais...Elle me manquait surtout...Il y'a maintenant 1 semaine j'ai quitté mon travail pour retourner au Japon...Je compte la retrouve a Kagoshima mais je sais qu'elle ne veut plus me voir... il soupire, Et maintenant je confine ma vie à une inconnue...

Attendez...du peu que j'en sache ça me rappelle un truc...

- Mavis Vermillon ? Dis-je

L'homme fait une tête très surprise.

Je reprends:

-Non escuse moi, c'est simplement que...

Il me coupe:

-C'est elle ! C'est Mavis Vermillon celle que j'ai abandonné...! Tu l'as connais ??

Je fais une petit sourire malicieux.

-Bien suuuuuur que oui...!

Il reste sans rien dire.

~PDV MAVIS~

Je m'en veux d'avoir laissé Mira...on devait acheté une bouteille d eau mais quand on est revenue...plus de mira. Elle c'est échappé.

Je pestais contre moi-même quand je l'aperçoit sur un banc accompagné d un jeune homme.

~Un amour paradoxe~Zervis {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant