~PDV MAVIS~
Hello...oui c'est drôle c'est la première fois que je vous parle directement... A l'heure où j'écris ça je suis dans un aéroport prête à tout quitte pour refaire ma vie... Mais on va continué l'histoire un peu en avant... comment tout ça est arrivé...
~
Je marche tranquillement dans la rue, l'air frais du matin me fais un bien foue... encore une fois mon ventre est camouflé, mais je ne suis pas debile...bientôt arrivera le jour où je devrai stoppé le lycée pour devenir maman...Ce n est pas quelque chose qui me réjouis bien au contraire...J ai toujours bien travaillé à l'école est la dire réalité que je peux dire bey bey aux brillantes études me hante tout les jours...Mais c'est mon enfants...C'est mon devoirs, ma responsabilité !
J'arrive au lycée, je suis vraiment essoufflé...on dirait bien que ces trajets quotidien vont devenir d ici peux une véritable épreuve...!
Je monte sous le préo, Bizarre...Zera n est pas là...elle est pourtant toujours là pour me demande; "oh ça va ?" "Tu as bien dormi ?" "Tu veux que je porte ton sac...? C'est movais pour le...béb- euuh pour ta santé !"
On essaye de ne pas en parler au lycée...c'est pour ça que le simple mot "bébé" est tabou.
Je m'inquiète, elle n'est pas ici...d habitude je suis jamais stressé et toujours à relativiser mais vous remarquerez que depuis ma grossesse...beaucoup de choses on change...et brutalement.
Je descend dans la cour, mon lycée est gigantesque enfin plus de 5000 élèves donc chercher Zera ne va pas être facil... Je traverse toute la cour pour me trouver a son extrémité, mais personne... c'est à ce moment précis que j'entends une voix derrière moi.
-Ah bah voilà la pute, vous savez celle dont je vous ai parler !
Je me retourne et voie Cherry accompagné de 6 autres meufs habillé en mini jupe.
-C' est quoi ton problème Cherry ? Demandais je en serrant les dents.
- Moi je n ais aucun problème...c'est plutôt toi qui en as ! Tout le monde ne parle que de toi au lycée ! Mais malheureusement, elle rit , ce n est pas très positif...! " Mavis, la pute qui est sortie avec un délinquant hors la loie contre de l'argent...trafic de drogue...je ne t aurais jamais pensé comme ça ! Et maintenant elle est enceinte...
Elles et toutes ses amies se mettent à rire...
-C est complètement faux. Lui répondis froidement, Je suis sortie avec Zeleph car Je l'aime et lui aussi !
Cherry me fais un regard triste exagéré;
-Oooh la petite Mavis est tombé amoureuse...Mais tu crois que lui il t'aime ? Je l ais déjà vue il est assez beau gosse je dois l avouer alors c est pas avec une petite sans forme qui va l'intéressé...il jouait avec toi.
- Je ne veux pas ta parler toi et ta bande de Salope, j ai plus importent à faire...commençais-je
Je m'arrête net, Cherry vient de me foutre une énorme claque sur la joue.
La douleur arrive quelque seconde après, mais je l'ignore et me fais violence pour ne pas mettre ma main dessus, J ai trop de dignité pour lui montrer qu'elle m avait fait mal.
-Ta gueule. Me dit Cherry le regard noir, Tu n'as rien d'important a faire puisque tu n'as même plus d'amis, personne ne t'aime Mavis.
Ses paroles me transperce le comme des poignards mais évidemment je n'en laisserai rien paraître.
Je tente de passé mais Cette fois si c'est une de ses amie qui me frappe de nouveau.
- Laissez moi. Dis-je, je cherche du regard un surveillant mais on est à l'arrière du lycée et personne ne vient ici, c'est un parking où les professeurs se gare, normalement les élèves n ont pas le droit d y allé mais en cherchant Zera...
Elles étaient en rond autour de moi et me regardent tous un sourire au lèvres.
Je reçoit plusieur coup au visage, puis dans les jambes si bien que je finis à terre les mains sur mon ventre.
Au départ je me défends mais elles sont plus nombreuse, plus grande...
Une fille l'attrape par les cheveux je pousse un hurlement, Cherry sort une pair de ciseau.
-Arretes Cherry ! Laisse moi ! Lui hurlais-je dessus
Avec la lame du ciseau elle me fais une coupures a la joue, un peu de sang tombe.
Elle approche les ciseaux près de ma lèvres;
- Les cours on déjà commencé, normalement personne ne va se rendre compte de rien mais si jamais tu hurle trop...Tu pourras dire adieu à ton visage chérie.
Puis elle commence à couper mes cheveux.
Je me débat comme je peux mais elles sont toutes sur moi.
Cherry a fini son oeuvre je regarde mes pauvres cheveux coupés.
Cherry s'approche de moi avec le ciseaux, et le plaque contre ma gorge.
Elle fait signe à ses amies de s'en aller...elle va me tuer ???!
Cherry approche son visage du miens,
- Tu ne vas en parler à personne sinon je te ferais si mal que la prochaine fois tu ne pourras même plus te relèvé...et même si je suis renvoyer je te retrouverais facilement Ma Mavis...
Les larmes au yeux je hauche la tête.
Elle se rapproche encore plus de moi;
-C est clair ???!
Je répète d'une voix à peine audible;
- C est clair...
Elle rapproche ses lèvres des miennes, je sens son souffle sur moi.
Puis elle se recule vivement.
- À bientôt Mavis ! Me dit elle avec un grand sourire.
Je reste là ,sur le goudron un moment à pleurer.
A suivre ! Voilaaa j'espère que ça vous plait ! :)
Kiss kiss ♡
VOUS LISEZ
~Un amour paradoxe~Zervis {TERMINÉE}
FanfictionElle est gentille et attentionnée , Lui est un voleur égoïste. Elle est présidente du forum associatives du lycée. Lui est le pire des Bad boys. Un amour innatendut.