9~ Cherry 2/2

328 34 48
                                    

Je suis remonter en cours Cherry n'était pas là.

Je vois Zera qui me fait de grand signe pour que je vienne m'assoir à côté d'elle mais sans un regard je m'assoie seule tout derrière.

J'ai attaché mes cheveux à présent mis long en queu de cheval espèrant que ça passera inaperçu.

Zera ne me lâche pas su regard pendant la première demie heure puis voyant que je ne me tournerais pas vers elle, Zera abandonne.

Je ne suis cas moitié le cours, de toute manière les profs m'ignorent depuis quelque temps, je suis devenue invisible.

Je reçoit une boulette de papier sur ma table.

"Mdr Meuft'es tjrs vivante ? XD la prochaine fois ce sera pire salope ! Et elle est où Cherry ?

Ps: Ta coupe est vraiment minable :') "

Je remets en boule le mots en serrant des dents, je n'ais pas l'intention d'y répondre.

C'est enfin la sonnerie, je quitte la salle rapidement, je n'ais pas envie de voir Zera, je lui en veux de ne pas avoir était la a la récréation.

-Eh ! Mavis ! Attends moi !
Entendis-je

C'est Zera, je continue de marcher.

- Tu me fait la gueule ? Me dis Zera haletante.

Je me retourne le visage baigne par les larmes;

- Je n'en peux plus ...JE N'EN PEUX PLUS.

Zera reste debout dans rien dire.

On a décidé de sèche les deux heures de sports pour allez chez moi, Zera a prévenue ses parents (adoptive) et ils ont accepté.

Je lui ai raconté ce que m'avait fait Cherry, puis sa menace. Je ne lui ais pas vraiment raconte tout les détails car moi Même j'ai pas tout compris...

Zera était indigne et à promis de ne plus me lâcher;

-La dernière fois j'avais rendez vous chez la conseillère d'orientation et je t'ais pas prévenue...Je suis désolé ça ne se reproduira plus.
Avait dit Zera.

On est allez toute les deux chez le coiffeur, ça change des cheveux long.

On a passé le week end ensemble chez moi, J'étais vraiment heureuse.

Il c'est passé toute une semaine et même si je recevais des insultes mais avec Zera a mes côtés, Elles ne me blessent plus vraiment.

On mange à la cantine avec Wendy et Sheria, Elles se sont mille fois escuse mais ça fait longtemps que je ne leurs en veux plus.

On était en train de finir quand un gars vient nous voir;

-Euh escuse moi Zera mais Akito veut te voir...a la fin des cours.

Le mec n'attends même pas la réponse de Zera pour s'enfuir gêné visiblement.

Akito et Zera se tourne autour depuis le début de l'année, Zera n'assume pas qu' elle l'aime mais je suis sur qu' il va se déclarer et qu'il vous être en couple  :3

A la fin des cours Zera reste devant le portail en attendant son amoureux moi je préfères les laisse tranquille;

-Bon Zera, je rentre chez moi...Je suis fatigué...Tu viendras chez moi demain ? Dis-je

-Euh oui oui me répond Zera nerveuse .

Je la rassure puis je m'en vais souriante, ma meilleure amie va être en couple ♡

~Un amour paradoxe~Zervis {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant