5~Nouvelle...ou nouveau~

494 36 40
                                    

Je lui tends un test de grossesse.

-ehhhh tu délires là ? Demande Mavis.

-J'ai l'air de rire ? repliquais-je fermement.

Elle prend le teste des mes mains  tremblante de la tête aux pieds.

Le matin, quand j'avais vu qu'elle n'etait pas en cours et qu'elle m'avait laisser un message disant qu'elle avait vomit comme une dingue. J'ai laissé mon intuission faire en achetant ce teste...Meme si je ne le montre pas, je suis extrement stressé et je suis sur le point de pleuré mais je me retiens je ne veux pas que Mavis ais de la peine...Mes parents sont mort quand j'avais 7 ans  avant leurs deces j'etais une petite gosse gaté et j'etais audieuse avec mavis qui etait exploité par mon père comme bonne à tout faire, mais je trouvais ça normal...Un jour mon père à viré Mavis (heureusement ou malheureusement) et elle c'est trouvé dans un orphelinat. Ma mère est décédé peut de temps après et je n avais que mon père...c'est pour ça que quand il fut tué par accident par des bandits je fut placée en orphelinat.

Mavis et moi sommes devenue inséparable...

Mavis prend le teste en tremblant... et vas dans la salle de bain.

Calme toi Zera, Mavis n'est sûrement pas enceinte...Calme toi...

Il n y avait pas un bruit dans l appartement mais j'entends un sanglot dans la salle de bain.

-Mavis...dis je en toquant a la porte.

Mavis sort les yeux rougis:

-je suis enceinte putain.

Je la regarde sans rien dire ;

-C'est peut être bizarre mais...Je sens que au fond de moi...j'suis heureuse.

- Donc tu vas le garder ?! M exclamais-je.

-...Oui...enfin je panse que oui...Je vais le garder...j aime réellement Zeleph...dit elle en regardant le sol perdu.

Mavis fait un petit sourire ;

-Bon...il est temps de lui annoncer qu' il est papa.

Elle vas dans la chambre et s'habille.

-Bon...Je crois que je vais te laissé...si tu...

-oui, si j ai un problème je t appelle. Trmermine Mavis avec un petit rire.

Je sors de l appart.

Elle m étonne toujours Mavis.

~PDV MAVIS~

Je vais être...Maman ?

Moi?

Je pose ma main sur mon ventre.

Je met ma veste et je me précipite dehors.

Je me posais un tas de question...

Serais je une bonne mère ?

Être mère a 16 ans...c'est compliqué non ?

Je suis sur que Zeleph sera si heureux !

Je me trouve devant chez lui.

Aller on respire tout va bien se passer.

J appuis sur l'interphone.

Pas de réponse.

Ah oui c'est vrai qu'il est cassé -_-

Je pousse la lourde porte et je monte avec moins de précipitations les escalier.

Je rentre sans toquer.

-Zeleph ? C'est moi Mavis !

Je le cherche dans le salon, il n'y est pas.

~Un amour paradoxe~Zervis {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant