J'ouvre doucement mes yeux, je suis dans notre grands lit sous un gros tas de couettes.
Zeleph est a cote de moi il ouvre également ses yeux.
On se regarde amoureusement pendant quelques minutes puis on se rapproche chacun plus amoureux de l'autre.
Mes lèvres frôlent les siennes.
-PAPA MAMAN !
je sentie quelque chose saute sur la couette.
Outch mon Tibia.
Je vois l'adorable démoniaque bouille de mon fils August.
-Maman z'ais faim. Dit-il en fessant une adorable petite moue.
August est née le 1er Août, il a plus de 2ans.
Sa passion, nous reveiller brutalement en nous faisant des sauts perieux sur la couette.
Zeleph lève la tête, à moitié endormie:
-Oh le Gamin, il est que 7h, retournes dans ton lit a barreaux...mais-
Je le coupe:
-Comment il a fait pour sortir de son lit ?! Alors que c'est un lit à barreaux ?!
August croise des bras:
-'Secret Maman !
Il tire la langue.
Je roule des yeux et me laisse tomber dans le lit, mon dieu pourquoi il a fallut que mon fils soit un véritable diable ?
Remarque, il ne sera jamais pire que Nashi, la fille de Natsu et Lucy !
Lucy est tombé enceinte peu de temps après que je leurs est rendue visite.
Elle est petite encore mais depuis qu'elle sait marcher Lucy pète les plombs, et oui au mois je me sentirais pas trop seule comme maman super jeune...! Meme si elle a 19 ans maintenant et une fille d'un peu pres moins de 2 ans, elle est magnifique mais dangereuse x)
On a bien sûr dut quitter l'appartement de Mira et mon frère, on y a vécu quelques mois mais on était nombreux et on a trouvé un appartement pas très loint, de plus Zeleph a ramener une bonne petite cagnotte de son ancien boulot en Corée.
J'ai repassé mon bac et mon dieu je l'ai eu malgres tout mes nuits blanches a cause du bébé.
Depuis peu je fais les cours, FAC à mis temps, Zeleph lui travaille dans un garage, ça lui plaît pas énormément mais bientot il va passer un concours pour être... de la Police ! Vous vous rendez compte ? Lui ? Un flic ?
Zera est la marraine de August, elle l'adore elle a emménagé à Tokyo il y a 6mois pour la FAC qui est mieux ici.
Donc évidement elle squat, vivement qu'elle se trouve un bon mec pour qu elle nous laisse la paix -.-
J'ai beaucoup gardé contacte avec lucy,Natsu et Erza/ qui d'ailleurs sort enfin avec Jellal / j'ai eu de rapide nouvelle de Grey par Natsu, Il sort avec Juvia je penses que je pourrais les revoir facilement...!
Pour ce qu'il en est des autres, Wendy, Sherria, Roméo et encore d'autre, aucunes nouvelles, ça peut vous paraître étrange mais ça ne me rends pas si triste, On a notre vie si jamais on se revoie temps mieux sinon...tempis ?
Mira et Luxus commence à être vieux hein ! Hehe ! 21ans et 20 ans ! Bientot les gosses si vous voulez mon avis !
August se faufile sous la couette entre mois et Zeleph, trop mignon.
VOUS LISEZ
~Un amour paradoxe~Zervis {TERMINÉE}
FanfictionElle est gentille et attentionnée , Lui est un voleur égoïste. Elle est présidente du forum associatives du lycée. Lui est le pire des Bad boys. Un amour innatendut.