Personnage - Sans

272 39 10
                                    


Grand frère de Papyrus et juge de ce monde, Sans est un squelette flemmard très porté sur l'humour noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grand frère de Papyrus et juge de ce monde, Sans est un squelette flemmard très porté sur l'humour noir. Il aime faire des jeux de mots, la sieste et dormir. Il a tendance à disparaitre d'un claquement de doigt pour aller paresser on-ne-sait-où, mais généralement il veille sur son petit frère ou bien traine au café.

Depuis que Chara use du RESET, Sans ne se préoccupe plus vraiment de son rôle de juge. Il se contente d'être présent lorsque l'humain s'amuse à faire un génocide, puis il le tue au hall et attend le RESET avant de reprendre sa petite vie tranquille.

Sans est conscient que Chara a des sentiments pour lui mais il pense que ce n'est qu'une 'passe' et que l'humain finira par se lasser. Ainsi, Sans ne cherche pas à faire d'effort en lui rendant son amour ou en lui disant clairement qu'il ne l'intéresse pas. Il se contente de flirter avec Chara pour s'amuser, blague avec lui et le combat de temps à autre, entretenant ainsi une rivalité et une amitié assez étrange.

Sans adore manger des sucreries, plus particulièrement des sucettes à la pêche.

Sans aide parfois son père, Gaster, dans ses recherches scientifiques, afin qu'il ait moins de travail et puisse rentrer plus souvent à la maison. Il aime également se moquer de son père depuis que celui-ci s'est beaucoup rapproché de Frisk.

Sans est quelqu'un de tranquille qui n'aime pas se prendre la tête. Il est honnête mais peu manqué de tact, surtout envers Chara. Cependant il n'hésite jamais à s'excuser, même s'il n'est pas en tort. Pour lui les disputes sont une perte de temps et il les évite autant que possible. Mais attention à ne pas l'énerver. Certains sujets lui sont très sensibles, surtout concernant Papyrus. Et lorsque Sans est en colère, il est tout simplement incapable de se contrôler.

Sans est un grand squelette portant un sweat à capuche bleu et un jean. Il a peint sur son sweat une coupure de couteau, rappelant la blessure mortelle que lui a infligé Chara dans l'une des routes génocides, une des rares fois où l'humain a été capable de le battre - parce que Sans avait la flemme de se défendre. Il est souvent vu en train de déguster une sucette.

TeserTale (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant