N°7 { A delicious time }

263 34 24
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


[ La lumière se joue des vitraux, se mêle à leurs couleurs pour illuminer le couloir ]

[ Les teintes d'oranges et de jaunes te réchauffent le coeur, te rappellent de doux moments]

[ Le squelette qui se tient devant toi te fait frémir sans que tu ne le réalise ]

[ Cette journée touche à sa fin ]

[ Tu es remplis de DÉTERMINATION ]


[ Chara -LV 14- Dernier Couloir ]


« PUTAIN LEVEL 14, T'ABUSE ! »

Chara resserre sa prise sur son couteau, le regard enflammé par la rage, alors que Sans pousse un rire moqueur. 'Remplie de détermination' mon cul ! Chara est surtout rempli de colère et de haine !

« Bordel on avait dit qu'on me laissait au moins Level 16 ! »

Le sourire du squelette s'agrandit tandis qu'il hausse les épaules, déjà convaincu de sa victoire:

« Va te plaindre à Asriel, c'est lui qui m'a donné de L'EXP en 'trop'.

- Raaaah, ce sale gosse me le paiera ! »

L'humain continue de ruminer tout en s'avançant. Ce combat ne l'excite plus maintenant qu'il sait qu'il va échouer. Chara n'aime pas être pessimiste, pessimiste c'est pour les perdants comme Napstablook - non, cet avis n'est pas objectif - mais il sait ce dont Sans est capable. Déjà qu'il a du mal à le vaincre Level 19, alors en étant Level 14 ... En plus de cela, ça veut dire que le Level de Sans a augmenté.

Chara s'arrête à quelques mètres de son adversaire et lève légèrement la tête, plissant les yeux pour visualiser les statistiques.

[ Sans LV 10 ]

« ... Je t'emmerde tellement. »

Sans rit encore :

« Effectivement, on dirait que tu l'as dans l'os ! »

Chara n'est pas d'humeur à la boutade, ses pensées sont tournées vers Asriel et le florilège d'insultes qu'il lui réserve. Sérieusement, ils en sont à .... soixante, soixante et un génocides ?

« Tu peux toujours abandonner gamin, c'est pas un soucis. »

Piqué au vif, Chara retrouve un sourire malicieux. Il fait tournoyer sa lame entre ses doigts alors que sa posture change doucement.

« Dans tes rêves ma pêche, je vais te faire tâter de ma lame et j'aurai enfin la côte !

- Mais t'en as déjà plusieurs, des côtes !

- Un squelette qui fait de l'humour ... On peut dire que tes blagues sont humérustiques ! »

[ Tu reprends ton avancée ]

TeserTale (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant