Chapitre XV:
Son cœur se stoppa net.. Il devait réagir ! Il repoussa le brun au loin... Sa colère, sa peur et sa confusion se confrontant impitoyablement en lui. Mais se fut ce gout métallique et sanglant qui le fit céder. Il ne voulais pas blesser le brun plus que nécessaire.
''Qu'est ce que tu fais !?'' S'écria le blond.
''N'est ce pas évident ?'' Répondit calmement le brun en se redressant comme si rien ne c'était passé.
''Cesse ce petit jeux avec moi !'' Dit-il en se décalant lentement contre la taule froide.
''ça n'as jamais été un jeux.'' Déclara Sherlock à chacun de ces pas vers le blond.
John déglutis lentement alors que des yeux glaciale se posaient sur sa pomme d'Adam en mouvement.
''N'approche pas !'' Le menaça t-il en reculant.
''Aurais-tu peur d'un simple baisé, John ?'' Demanda le brun en suivant la retraite vacillante du blond.
''Je suis un homme !'' S'écria t-il.
''Un problème ?''Répondit le brun avec moquerie.
'' Je suis un homme !'' Répéta le blond avec conviction.
''Tu te répète John.'' Soupira Sherlock avec ennui.
''Tu... Je... Je suis hétéro..'' hésita t-il en reculant.
''Ennuyeux.'' Annonça son interlocuteur en regardant les environs.
''Ce n'est pas censé te distraire ou te plaire !'' S'énerva John les joues rouges. ''Et puis c'est quoi cette discussion ?! Mes préférences sexuelles ne regarde que moi.''
''En effet.'' Répondit-il calmement.
''Arrête de... de me répondre comme si cela n'avait aucunes importance à tes yeux !'' Accusa t-il le brun.
''Parce que ça devrait m'intéresser ?'' Demanda t-il.
''Euh... Non ! Oui ! Tu ne comprend pas !'' Grommela le blond.
''Que devrais-je comprendre ?'' Le questionna t-il.
''Rien...'' Soupira John en essayant de se ressaisir. ''Le problème ne se pose pas là !''
''Problème ?'' Répéta le brun.
''Tu massacre des gens ! Voila le soucis !'' S'exclama t-il fière de s'être sortie de cette affaire d'attirance étrange ? Peu importe ! ''N'essaie pas de m'embrouiller ou de changer de sujet ! Je pensai que tu-''
''Que, quoi ?!''Coupa sombrement Sherlock. ''Dit moi John que crois-tu connaître réellement ?''
L'insulte était à peine voilée, pinçant douloureusement le cœur du blond.
''Je...''
''Tu ne sais rien ! Il y a encore quelque jours, tu ne savait rien de ce qu'il ce passe ici ! Comme n'importe quels moutons prêt à ce faire tondre au nom d'un pays, de religions, ou de convictions qu'il ne connaît même pas ou qu'il croit connaître !'' Poursuivit-il en le bloquant contre un ancien wagon abandonné. ''Tu ne te connaît même pas toi même ! Pense tu vraiment me connaître ? Que sais-tu vraiment à par respirer ?''
''J'ai crus... te faire confiance...''
''Comme quoi un ami ?'' se moqua le brun avant de souffler dans son oreille. ''Je n'ai pas d'ami.''
Une douleur aiguë se fit sentir sur la nuque de John et c'est avec effrois que le blond vit une aiguille sortir de sa gorge vidé. Les mots de Sherlock résonnant encore dans son esprit...
''On rentre John.'' Affirma le brun en rangeant la seringue habillement dissimulée dans sa manche.
''En... foiré...'' Fut tout ce qu'il pu murmurer dans un souffle, alors que sa vision se troublais, son corps basculant mollement contre le métal froid. Seulement il n'eus jamais le temps de toucher le sol, tandis que de longs doigts fins s'enroulait autour de lui, le stabilisant méthodiquement contre le brun.
______________
L'orage faisait rage dehors, tandis que la pluie battait sans relâche les rues désertées par les passants, un vent froid presque glacial courait le long des routes pourchassant les voitures. John regardait ce spectacle avec intérêt, ne voulant pas en raté une miette. Comment tout avait pus basculer comme ça ? Il n'en savait rien mais la fin lui restait encore en travers de la gorge. Il ne pouvait pas croire en sa mort malgré tout...
''Pourquoi aujourd'hui ?'' Demanda-t-elle. ''Dix-huit mois depuis notre dernier rendez-vous.''
''Vous voulez vraiment me l'entendre dire ? '' Répondit le blond le regard tourné vers les fenêtres ruisselantes.
''Oui.'' Affirma la femme.
''Vous lisez les journaux ?'' Demanda-t-il.
''Parfois.'' Admit-elle en le fixant avec intérêt.
''Vous regardez la télé ?'' L'interrogea-t-il.
"..."
''Vous savez pourquoi je suis là.'' Dit-il en se retournant vers elle.
''Que c'est-il passé John ?'' Le questionna-t-elle calmement.
''Sherl...''Reprit-il en déglutissant. ''Tout c'est enchaîné très vite après... Trop vite.''
''Dites le John.'' Dit-elle.
''Sherlock Holmes... '' Recommença-t-il en fermant les yeux. ''est mort.''
''Racontez moi.'' Demanda t-elle
''Très bien... ''Répondit John en poursuivant.
________________
Il c'était réveillé dans une chambre normal, du moins pour lui. Il était allongé sur un lit simple, et tout aurais été parfait sauf que ce n'était pas sa petite chambre beige de d'habitude, malgré le fait que ses affaires y étaient disposé dans la pièce comme si il y avait toujours vécu.
Ce n'était pas son appartement.
John se redressa du lit et se dirigea droit vers la commode, il se dirigea droit vers la porte sans plus de cérémonie. Il descendit le long des escaliers attenant en restant bien sûr ses gardes. Il découvrit un salon bordélique c'était un véritable champs de bataille tout simplement.
Il se fit une place dans un des fauteuil pour mieux s'écrouler dessus.
Au moins je suis pas dans son labo. Se rassura-t-il.
Le blond s'installa confortablement se doutant que la porte d'entrée devait être verrouillée et n'ayant aucune envie de s'épuiser d'avantage. Il attendrait le retour du brun et il lui devait bien des explications ! Cette fois il ne se laissera pas distraire aussi facilement, peu importe ce qu'il dirait.
John Watson n'est pas une marionnette .
à suivre...
VOUS LISEZ
Une Nuit
FanfictionHistoire M/M John Watson, et ses amis viennent d'avoir leurs diplômes. Lors de la soirée au Pub du coin, le blond décide de partir prématurément... Un peu plus tard dans la nuit, il se perd et tombe sur une scène qu'il aurait dû ne pas voir...